POURQUOI les ADMINS N'ABANDONNENT pas ?
SuppriméLe 21 septembre 2021 à 18:14:24 :
Bon, admettons que wébédia fasse un sondage à l'intérieur de leur structure pour savoir si oui ou non il faut supprimer le 18/25, je vous cacherais pas que le résultat serait de 80% minimum pour vous savez quelle réponse, alors pourquoi ne le font-ils pas, à votre avis? ....
bah je sais pas, en vrai ils auraient tout à gagner à le fermer
Le 21 septembre 2021 à 18:16:06 :
S'ils ferment le fofo je doute que le reste du site fassent encore assez de visites pour tenir la route
mais les kheys, réveillez vous, on génère rien bon sang, surtout qu'on a quasi tous un bloqueur de pub, le forum génère tellement rien en terme de revenu qu'ils en vont même à proposer de supp les cookies pour 90 centimes
dans tous les cas les revenus dégagés par la publicité, ça doit être quoi, 20 000, 30 000 ?
avec 15 admins à payer le smic horaire c'est dérisoire comparé aux millions qu'ils brassent avec le reste du site khey, parce que oui, la majorité des utilisateurs de jvc ils sont pas sur le forum hein, mais sur les tests de jeux vidéos qui sont littéralement payés par les grosses companies genre sony, capcom etc, un forum à 1200 cos ça vaut tellement rien à coté des partenariats rémunérés qu'ils font pour sucer goulument les nouvelles sorties même si elles sont merdiques
Le 21 septembre 2021 à 18:16:23 :
Le 21 septembre 2021 à 18:13:39 :
La réponse est dans ta question : les botsPour en arriver à ce point là, c'est que ça va au delà de la simple modération, c'est de la propagande
Au début je me foutais de la gueule des kheys qui pensaient ça, puis j'ai vu comme tout le monde le screen du MP commun pour que les gaucho se fasse passer pour des kheys, et là j'ai compris à quel point le forum était "corrompu"
y a jamais eu aucun leak des shills de webedia hein, c'est le discord des lrem que t'as dû voir, par contre eux sont encore plus inefficaces que la censure, surtout qu'on les crame à des centaines de km
Osef que ce soit pas Webedia, c'est la même idéologie qu'ils partagent, ils sont dans le même camps.
Puis d'ailleurs ils n'ont jamais communiqué la dessus, alors que c'est la première fois qu'un mouvement politique extérieur tente de "s'emparer" du forum...
Le 21 septembre 2021 à 18:18:23 :
S'ils ferment le fofo je doute que le reste du site fassent encore assez de visites pour tenir la routemais les kheys, réveillez vous, on génère rien bon sang, surtout qu'on a quasi tous un bloqueur de pub, le forum génère tellement rien en terme de revenu qu'ils en vont même à proposer de supp les cookies pour 90 centimes
dans tous les cas les revenus dégagés par la publicité, ça doit être quoi, 20 000, 30 000 ?
avec 15 admins à payer le smic horaire c'est dérisoire comparé aux millions qu'ils brassent avec le reste du site khey, parce que oui, la majorité des utilisateurs de jvc ils sont pas sur le forum hein, mais sur les tests de jeux vidéos qui sont littéralement payés par les grosses companies genre sony, capcom etc, un forum à 1200 cos ça vaut tellement rien à coté des partenariats rémunérés qu'ils font pour sucer goulument les nouvelles sorties même si elles sont merdiques
Si c'est le cas, pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fermé le forum du coup ? Le forum doit bien booster le nombre de visiteurs quotidiens pour démarcher les annonceurs. Ca ou le gouvernement leur a demandé de garder le fofo comme honeypot.
Le 21 septembre 2021 à 18:16:57 :
Le 21 septembre 2021 à 18:14:24 :
Bon, admettons que wébédia fasse un sondage à l'intérieur de leur structure pour savoir si oui ou non il faut supprimer le 18/25, je vous cacherais pas que le résultat serait de 80% minimum pour vous savez quelle réponse, alors pourquoi ne le font-ils pas, à votre avis? ....bah je sais pas, en vrai ils auraient tout à gagner à le fermer
Je suis quasiment sur qu'ils craignent des représailles aussi, faut pas l'oublier hein
Ok le 18-25 c'est plus ce que c'était mais il faut bien comprendre que certains khey n'ont que JVC dans leur vie, et ils hésiteraient pas à faire une dinguerie si leur forum de toujours venait à fermer
Le 21 septembre 2021 à 17:23:01 :
La pensée est déjà muselée ici, japper sur un sujet sensible ou lâcher un pavé qui va survivre 5 minutes avant suppression =/= pouvoir librement débattre du fond des sujets en s'investissant dedans sans crainte de tout voir disparaîtreA chaque fois qu'un topic de 2018 ou avant est up on peut constater à quel point la différence est flagrante et à quel point on s'est vite adapté à la médiocrité forcée
La censure a déjà gagné
Oui
Le 21 septembre 2021 à 18:22:08 :
Le 21 septembre 2021 à 18:18:23 :
S'ils ferment le fofo je doute que le reste du site fassent encore assez de visites pour tenir la routemais les kheys, réveillez vous, on génère rien bon sang, surtout qu'on a quasi tous un bloqueur de pub, le forum génère tellement rien en terme de revenu qu'ils en vont même à proposer de supp les cookies pour 90 centimes
avec 15 admins à payer le smic horaire c'est dérisoire comparé aux millions qu'ils brassent avec le reste du site khey, parce que oui, la majorité des utilisateurs de jvc ils sont pas sur le forum hein, mais sur les tests de jeux vidéos qui sont littéralement payés par les grosses companies genre sony, capcom etc, un forum à 1200 cos ça vaut tellement rien à coté des partenariats rémunérés qu'ils font pour sucer goulument les nouvelles sorties même si elles sont merdiquesSi c'est le cas, pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fermé le forum du coup ? Le forum doit bien booster le nombre de visiteurs quotidiens pour démarcher les annonceurs. Ca ou le gouvernement leur a demandé de garder le fofo comme honeypot.
bah c'est simple, ils ferment pas parce qu'ils savent pertinemment que les kheys vont se disperser, faire leurs conneries ailleurs et ça leur retombera dessus, au moins tant qu'on traine ici ils peuvent nous contrôler, nous "rééduquer" ou nous exposer en place publique façon léo coutard
Données du topic
- Auteur
- EnormeLooser
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:18:46
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 18:45:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC