POURQUOI les ADMINS N'ABANDONNENT pas ?
SuppriméUne question qui me taraude, pourquoi ?
Ils voient bien que la censure est inefficace, quoi qu'ils fassent ils ne pourront jamais museler nos idées ou notre mode de pensée, et c'est pas utiliser des bots qui changera nos opinions, dans tous les cas l'idéologie dominante du forum restera de droite donc contraire au politiquement correct en vogue chez webedia, même Twitter est moins censuré qu'ici, et c'est dire
Alors pourquoi continuer à se faire du mal et (nous) faire du mal, je ne comprends pas, limite j'ai de la peine pour eux de s'infliger ça quotidiennement, un peu comme le rocher de sysyphe, ils auront beau le pousser en haut de la pente, il finira forcément par redescendre tour en bas
La pensée est déjà muselée ici, japper sur un sujet sensible ou lâcher un pavé qui va survivre 5 minutes avant suppression =/= pouvoir librement débattre du fond des sujets en s'investissant dedans sans crainte de tout voir disparaître
A chaque fois qu'un topic de 2018 ou avant est up on peut constater à quel point la différence est flagrante et à quel point on s'est vite adapté à la médiocrité forcée
La censure a déjà gagné
Le 21 septembre 2021 à 17:20:31 :
Ils sont payés, pas comme les modo, payé même pour 600e y'en a ils le feraient.
Du coup ouais les modos je les comprends pas, surtout qu'ils se font cracher dessus à longueur de temps et sont moins utiles que les admins à part les petits modérateurs sur les forums communautaires, c'est les seuls "gradés" que je respecte
Le 21 septembre 2021 à 17:21:58 :
ils font du damage control et en vrai c'est pas inefficace même si ça me fait chier de le dire
Ahiii ouais j'avoue c'est p'têt utile pour les raids mais même ça on s'organise via telegram
Imaginez un 18 25 aussi libre que 4chan bordel, heureusement que ça existera jamais où je risque de passer toute ma vie dessus
Le 21 septembre 2021 à 17:23:01 :
La pensée est déjà muselée ici, japper sur un sujet sensible ou lâcher un pavé qui va survivre 5 minutes avant suppression =/= pouvoir librement débattre du fond des sujets en s'investissant dedans sans crainte de tout voir disparaîtreA chaque fois qu'un topic de 2018 ou avant est up on peut constater à quel point la différence est flagrante et à quel point on s'est vite adapté à la médiocrité forcée
La censure a déjà gagné
Bah même s'ils suppriment à tour de bras, il nous reste tout de même la volonté de faire des topics qui sont intéressants et ça ils ne nous l'enlèveront jamais
Le 21 septembre 2021 à 17:28:09 :
Bah ils sont payés pour surveiller que le bot ne fasse pas trop de bavures (el famoso tout est contrôlé à la main)
Ouais, faudrait trouver un moyen de faire planter l'algo
1. Ce ne sont pas les modérateurs mais les admins qui appliquent les sanctions. Les modos n'ont comme pouvoir que le lock de topics et la remontée des topics mal administrés aux admins
2. Tu penses que ça ne sert à rien, mais des milliers de kheys partent du forum à cause de la censure. Plus le temps passe et plus le forum devient merdique. Même s'ils ne quittent pas, au moins ils ne postent plus et la censure fonctionne donc belle et bien.
3. Les modos ne sont pas payés mais les admins si.
[17:23:01] <Pouarlavaman>
La pensée est déjà muselée ici, japper sur un sujet sensible ou lâcher un pavé qui va survivre 5 minutes avant suppression =/= pouvoir librement débattre du fond des sujets en s'investissant dedans sans crainte de tout voir disparaîtreA chaque fois qu'un topic de 2018 ou avant est up on peut constater à quel point la différence est flagrante et à quel point on s'est vite adapté à la médiocrité forcée
La censure a déjà gagné
This avant tu avait des topic sur les j , ect tout les sujets interdits maintenant sur 20 pages maintenant si tu arrive à la 2eme page c'est un miracle
Le 21 septembre 2021 à 17:30:07 :
Ils sont payés, donc osef de ban à la chaîne
Bah ouais mais ça doit vite être chiant à la longue de faire ça quotidiennement, surtout que ça marche pas des masses
Le 21 septembre 2021 à 17:31:45 :
1. Ce ne sont pas les modérateurs mais les admins qui appliquent les sanctions. Les modos n'ont comme pouvoir que le lock de topics et la remontée des topics mal administrés aux admins2. Tu penses que ça ne sert à rien, mais des milliers de kheys partent du forum à cause de la censure. Plus le temps passe et plus le forum devient merdique. Même s'ils ne quittent pas, au moins ils ne postent plus et la censure fonctionne donc belle et bien.
3. Les modos ne sont pas payés mais les admins si.
Le 1 et le 3 je savais déjà hein
Pour la 2 ceux qui partent sont très très minoritaires hein, surtout qu'on quitte jamais définitivement le forum
Des milliers ahii, alors qu'on atteint les 1800 à heure de pointe depuis plus de 5 ans, allez va te coucher
Données du topic
- Auteur
- EnormeLooser
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:18:46
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 18:45:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC