Topic de SoleilBrume :

Les QLF c’est quoi votre problème avec les BAGNOLES ?????

Bah ils aiment les gamos allemands alors que les chifs d'ici critiquent le fait qu'ils vivent dans un hlm et achètent une grosse voiture alors que ce sont les premiers a juger la situation économique d'une personne a sa voiture et que leurs darons font des crédits pour des Renault moches comme la Captur ou la Arkana

[10:44:58] <VerstappenCHAMP>
Bah ils aiment les gamos allemands alors que les chifs d'ici critiquent le fait qu'ils vivent dans un hlm et achètent une grosse voiture alors que ce sont les premiers a juger la situation économique d'une personne a sa voiture et que leurs darons font des crédits pour des Renault moches comme la Captur ou la Arkana

Mon daron roule en Captur mais il possède de l'immobilier. Les priorités, ça change tout.
Pas étonnant que ce soit si difficile pour eux de s'élever socialement si ils dépensent tout dans l'apparence.
Il aurait pu s'acheter une RS3 gris nardo qui ne sert à rien mais il a préféré utiliser ses neurones.

A Marseille c'est tellement vrai :rire:
Y’a que eu pour s’acheter des base renault et scoda a 40000e avec le logo audi pour se sentire « pilote » et « riche » :hap:
BTG? Les hommes les belles bagnoles.

Le 21 septembre 2021 à 10:33:41 :
Ils ont un sens des priorités assez différent.
Vivre dans des HLM de crasseux qui puent la pisse c'est pas grave tant que tu as un véhicule allemand.

Dur mais réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Cherchez pas les Kheys, ils ont juste un autre sens des priorités : La grosse taille de la bagnole, ca compense la petite taille de la Bite.
Le besoin de reconnaissance malheureusement, mais cela fait bien longtemps que les voitures appart le très haute gamme n'est plus un signe extérieur de richesse.

Le 21 septembre 2021 à 10:35:46 :
Ils ont de l’argent, ils kiffent leurs vie. Tant mieux pour eux

Ils ont de l'argent que pour leur bagnole d'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

Le 21 septembre 2021 à 10:38:20 :

Le 21 septembre 2021 à 10:36:09 :
Les gros gamos garés sur le trottoir devant les coiffeurs reubeus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png

Aya :rire:

J'ai un espèce de bistrot en bas de chez moi, pas ouf, emplacement pas ouf, bière heineken pas en pression, cocktails pas terribles, prennent pas la CB, rien à manger, musique merdique...

Tu peux être sur que tous les soirs quand je rentre t'as 2/3 cayennes, Range Rover Sport et autres mercos / caisses haut de gamme 70K+ dans ma rue :rire:
Bien sûr que des QLF / turcs :rire:

Je comprends pas le projet, on a des bars huppés dans mon bled :rire:

Ils ne vont pas dans les bars huppés parce qu'ils ne maîtrisent pas les codes que cela suppose, élégance, sophistication...
Ils ne s'y sentiraient pas à l'aise même en ayant les moyens de s'offrir des cocktails à 20 euros.

Ce n'est pas parce que tu sors l'argent pour le haut-de-gamme que ça veut dire que tu as le style haut-de-gamme qui va avec.

Données du topic

Auteur
SoleilBrume
Date de création
21 septembre 2021 à 10:32:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 133