Les QLF c’est quoi votre problème avec les BAGNOLES ?????
Vivre dans des HLM de crasseux qui puent la pisse c'est pas grave tant que tu as un véhicule allemand.
Le 21 septembre 2021 à 10:33:41 :
Ils ont un sens des priorités assez différent.
Vivre dans des HLM de crasseux qui puent la pisse c'est pas grave tant que tu as un véhicule allemand.
exactement les élites les adores, ils se contentent de très peu ...très manipulable au final. une belle voiture, un peu de danse, laisser un peu de temps pour se reproduire à droite à gauche. ...et hop les nouveau HomoDébiloSapiens.
Le 21 septembre 2021 à 10:36:09 :
Les gros gamos garés sur le trottoir devant les coiffeurs reubeus
Aya
J'ai un espèce de bistrot en bas de chez moi, pas ouf, emplacement pas ouf, bière heineken pas en pression, cocktails pas terribles, prennent pas la CB, rien à manger, musique merdique...
Tu peux être sur que tous les soirs quand je rentre t'as 2/3 cayennes, Range Rover Sport et autres mercos / caisses haut de gamme 70K+ dans ma rue
Bien sûr que des QLF / turcs
Je comprends pas le projet, on a des bars huppés dans mon bled
Le 21 septembre 2021 à 10:35:46 :
Ils ont de l’argent, ils kiffent leurs vie. Tant mieux pour eux
S'endeter pour une voiture =/= avoir de l'argent arnaud
Le 21 septembre 2021 à 10:38:20 :
Le 21 septembre 2021 à 10:36:09 :
Les gros gamos garés sur le trottoir devant les coiffeurs reubeusAya
J'ai un espèce de bistrot en bas de chez moi, pas ouf, emplacement pas ouf, bière heineken pas en pression, cocktails pas terribles, prennent pas la CB, rien à manger, musique merdique...
Tu peux être sur que tous les soirs quand je rentre t'as 2/3 cayennes, Range Rover Sport et autres mercos / caisses haut de gamme 70K+ dans ma rue
Bien sûr que des QLF / turcsJe comprends pas le projet, on a des bars huppés dans mon bled
Ayyaoo j’ai pareil devant les kebabs pas loin de chez moi
Perso si je veux m’acheter une caisse comme ça c’est que j’ai la thune pour aller manger dans les bons resto de mon bled et pas au vieux kebab
[10:39:38] <JPPDEJV>
Le 21 septembre 2021 à 10:35:46 :
Ils ont de l’argent, ils kiffent leurs vie. Tant mieux pour euxS'endeter pour une voiture =/= avoir de l'argent arnaud
Surtout qu'une voiture c'est vraiment le pire investissement possible... Ça dépense des 70k pour une voiture qui en vaudra plus que 10 dans 4 ans
Le 21 septembre 2021 à 10:33:41 :
Ils ont un sens des priorités assez différent.
Données du topic
- Auteur
- SoleilBrume
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 10:32:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30