Des élèves d'une UNIVERSITE quittent la salle quand une PROF DECLARE QUE : ...
Le 18 septembre 2021 à 15:23:26 :
S'offusquer parceque biologiquement on est différent Ahi
Vaut mieux qu'ils quittent définitivement le système universitaire ces débiles nourris au wokisme
Bordel
On y est
Ces degenerés de constructivistes
dire qu'il y a des différences c'est un fait, même mes neveux de 5 ans l'ont remarqué..
Pour autant ca veut pas dire qu'un sexe est supérieur a l'autre.
Dire que des antifas et des mecs de twitter qui se relaient à surveiller le fofo (no fake ils le font) vont nous mass ddb car on soutient que oui des differences purement biologiques existent entre h et f
Cet obscurantisme bordel. La mort de la reflexion est leur ideologie
Le 18 septembre 2021 à 15:40:24 ZiziRepoussant a écrit :
Dire que des antifas et des mecs de twitter qui se relaient à surveiller le fofo (no fake ils le font) vont nous mass ddb car on soutient que oui des differences purement biologiques existent entre h et fCet obscurantisme bordel. La mort de la reflexion est leur ideologie
Vous dites tous la "meuf" aux cheveux verts mais j'ai pas l'impression que ce soit une meuf biologiquement parlant quand on la voit en gros plan
On dirait un Evan Peters obèse avec des cheveux verts, quelque part il faut reconnaître que la différence entre les deux sexes est mince chez cet individu
Le 18 septembre 2021 à 14:57:41 :
Le 18 septembre 2021 à 14:52:11 :
Putain PortlandLes gueules de sex offender des élèves
Moi ça me rend triste, l'Oregon et le Pacific Northwest sont des endroits majestueux mais ils a suffit de quelques bourgeoises blanches pour détruire le mythe
C'est vrai que les forêts, les montagnes et les plages des ces régions sont somptueuses
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardNEUF
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:22:20
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 125