Des élèves d'une UNIVERSITE quittent la salle quand une PROF DECLARE QUE : ...
Le 18 septembre 2021 à 14:38:59 :
Vous vous moquez d'eux, mais ces tarés gagnent du terrain tous les jours
Comment çà ? Aux USA peut-être, en France de plus en plus de gens en ont raz-le-cul de ces personnes
Le 18 septembre 2021 à 14:38:08 :
Je reconnais le mec de gauche il me semble, c'est pas James Damore qui avait été viré de Google pour avoir rédigé le "manifesto" ?
Je pense aussi que c'est lui.
Le 18 septembre 2021 à 14:41:32 :
Bordel c'est tellement tristeDire que mon grand-père était content d'être sur son lit de mort en disant qu'il était content de partir et a quelle point il nous plaint de devoir rester en vie et de voir comment le monde aller tourner.
Le Khey Debillin qui va rejoindre son grand-père dans l' outre-monde dans les plus bref délais
Il faut donc d'urgence développer les conditions d'existance permettant le développement de l'holon Jaune, qui ouvre la seconde boucle, plus systémique et débloquant les capacités de métacognition de la cognition humaine, et raisonnant en "ou" inclusif (OR) plutôt qu'en exclusif (XOR), comme le fait encore Vert
Je propose de faire un décathlon entre 10 femmes et 10 hommes randoms sans entrainement qui mêlera épreuve intellectuel et épreuve physique.
On aurait :
- des échecs
- de la lutte
- des épreuves d'athlétisme
- un match de mma
- une épreuve de cyclisme
- une épreuve d'haltérophilie
- ...
Tout les participants sont entrainé par les meilleurs coachs du monde dans leur discipline pendant une année pour être au top
Qui gagne ? Il y a t-il vraiment besoin de le préciser ?
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardNEUF
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:22:20
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 125