[FAC] Est-ce que vous avez réussi à sociabiliser ?
Le 25 septembre 2021 à 00:46:57 :
Le 25 septembre 2021 à 00:16:18 :
Le 25 septembre 2021 à 00:14:13 :
Non. Deux semaines de cours, j’ai parlé à une poignée de mecs, seuls deux d’entre eux m’ont dit leurs prénoms, l’un d’entre eux m’a donné son snap (il ne m’a toujours pas parlé dessus d’ailleurs) et l’un d’entre eux en plus m’a clairement dit qu’il ne voulait pas se faire d’amis à la facToi aussi t'as ce malaise quant aux prénoms. De parler à des gens mais de ne juste pas connaître leur prénom et ne pas oser le demander ?
Personne ne t'en voudra d'avoir zappé son prénom ! Demande-lui au détour de la conversation et redonne le tien basta
C'est vrai que j'en fait trop pour une simple histoire de nom, je vais essayer ta technique merci
Le 25 septembre 2021 à 00:53:21 :
une cinquantaine sur une promo a 250-300
je connais tout le monde et vice-versa
en soi ca ne sert strictement a rien
J'imagine qu'avoir beaucoup trop d'amis peut être un peu nul aussi
Le 25 septembre 2021 à 00:51:32 :
Le 25 septembre 2021 à 00:43:49 :
Le 25 septembre 2021 à 00:35:46 :
Le 25 septembre 2021 à 00:32:25 :
Franchement j'ai mon groupe d'ami à la fac (on doit être une trentaine) avec qui on fait notre semaine ensemble (on se voit tout les jours, on mange, on sort, on traine, on part en vacance ensemble). C'est comme une seconde famille pour nous !
Après ça m'empêche pas d'aller parler avec d'autres personnes dans la fac et de rigoler avec eux !
Pareil, souvent le WE mes amis de la ville reviennent de leurs logement étudiant et on se revoitVraiment une vie de rêve que tu as la kheyou
Apprends moiPour le coup j'ai porté mes couilles
C'est ce qu'il me faut, je ne porte jamais mes couilles et je n'ose jamais parler à des gens, je suis toujours hesitant. Faut que ça cesse. J'en ai marre d'être un sans ami
Khey j'en était au même stade que toi quasiment (j'avais ma meilleure amie à la fac et je côtoyais rapidement ses amis de fac).
Sinon j'étais archi seul et je broyais du noir (d'ailleurs j'ai recommencé à venir ici c'est pas pour rien )
Et franchement j'avais en tête ce groupe, je sentais qu'il me correspondait mais j'osais pas les voir et pourtant un jour un déclic et je ne regretterais jamais ce choix
Ils m'ont tant apporté, j'allais décrocher scolairement, je ne prenais plus soin de moi, rythme de sommeil catastrophique (je dormais de 9h à 18h). Et depuis que je les connais, je reprends soin de moi (douche + coupe + bien se saper) , j'ai commencé le sport, j'ai de nouveau de la motivation pour étudier. Et ça a même eu un impact physique sur moi. J'ai reçu des compliments (externe au groupe) que je n'aurais jamais cru recevoir de ma vie. Aussi j'ai enfin pu trouver des gens avec qui partir en vacance
Tout ça parce qu'un jour j'ai osé porter mes couilles. (en sachant que j'ai déjà été un peu mis à l'écart par d'autres personne donc jme suis aussi pris mon lot de refus)
Le 25 septembre 2021 à 00:59:59 :
Franchement j'ai mon groupe d'ami à la fac (on doit être une trentaine) avec qui on fait notre semaine ensemble (on se voit tout les jours, on mange, on sort, on traine, on part en vacance ensemble). C'est comme une seconde famille pour nous !
Après ça m'empêche pas d'aller parler avec d'autres personnes dans la fac et de rigoler avec eux !
Pareil, souvent le WE mes amis de la ville reviennent de leurs logement étudiant et on se revoitVraiment une vie de rêve que tu as la kheyou
C'est ce qu'il me faut, je ne porte jamais mes couilles et je n'ose jamais parler à des gens, je suis toujours hesitant. Faut que ça cesse. J'en ai marre d'être un sans ami
Khey j'en était au même stade que toi quasiment (j'avais ma meilleure amie à la fac et je côtoyais rapidement ses amis de fac).
Sinon j'étais archi seul et je broyais du noir (d'ailleurs j'ai recommencé à venir ici c'est pas pour rien )
Et franchement j'avais en tête ce groupe, je sentais qu'il me correspondait mais j'osais pas les voir et pourtant un jour un déclic et je ne regretterais jamais ce choix
Ils m'ont tant apporté, j'allais décrocher scolairement, je ne prenais plus soin de moi, rythme de sommeil catastrophique (je dormais de 9h à 18h). Et depuis que je les connais, je reprends soin de moi (douche + coupe + bien se saper) , j'ai commencé le sport, j'ai de nouveau de la motivation pour étudier. Et ça a même eu un impact physique sur moi. J'ai reçu des compliments (externe au groupe) que je n'aurais jamais cru recevoir de ma vie. Aussi j'ai enfin pu trouver des gens avec qui partir en vacance
Tout ça parce qu'un jour j'ai osé porter mes couilles. (en sachant que j'ai déjà été un peu mis à l'écart par d'autres personne donc jme suis aussi pris mon lot de refus)
Perso je suis pas en decrochage scolaire, et le sport je pense en faire que j'ai des amis ou pas. Le truc c'est que je n'ai jamais eu de vrais amis, enfin si, mais jamais d'amis du genre à traîner ensemble tout le temps. Et je pense que cette situation m'a conditionné à être asocial et j'aimerais que ça change, quitte à prendre des refus, des situations de malaise(pour ça j'ai l'habitude) mais hors de question que cette année de fac je la gache en essayant pas de m'integrer un peu
En tout cas merci pour ton temoignage clé il est vraiment tres interessant
Le 25 septembre 2021 à 01:09:05 :
Le 25 septembre 2021 à 00:59:59 :
Tout ça parce qu'un jour j'ai osé porter mes couilles. (en sachant que j'ai déjà été un peu mis à l'écart par d'autres personne donc jme suis aussi pris mon lot de refus)Perso je suis pas en decrochage scolaire, et le sport je pense en faire que j'ai des amis ou pas. Le truc c'est que je n'ai jamais eu de vrais amis, enfin si, mais jamais d'amis du genre à traîner ensemble tout le temps. Et je pense que cette situation m'a conditionné à être asocial et j'aimerais que ça change, quitte à prendre des refus, des situations de malaise(pour ça j'ai l'habitude) mais hors de question que cette année de fac je la gache en essayant pas de m'integrer un peu
En tout cas merci pour ton temoignage clé il est vraiment tres interessant
Je comprends totalement khey, c'est que je cherchais aussi, parce que des personnes que tu vois que de 9h à 17h c'était vraiment pas l'objectif, surtout quand tu dépasses 18 ans.
Mais là on est quasiment tout le temps ensemble et franchemnt c'est absolument pas redondant comme vie !
De rien en tout cas khey avec plaisir
Le 25 septembre 2021 à 01:26:33 :
10h de cours par semaine. Mange pas a la fac. Parlé à personne
Ouais là t'as aucune possibilité de sociabiliser
Le 25 septembre 2021 à 01:26:30 :
Sport+coupe+habits, je parle à certaines personnes mais j'arrive jamais à briser la glace
Ouais c'est dûr de trouver des sujets de conversation
Le 24 septembre 2021 à 23:44:10 :
Tout seul
Le 25 septembre 2021 à 10:20:59 :
Je suis pas un yes life mais j'ai déja parlé avec beaucoup de gens
Moi j'ai dû parler à 3 ou 4 personnes et puis basta
Le 25 septembre 2021 à 00:05:01 :
Pas de problème pour aborder des inconnus, en revanche pour créer du lien c'est plus compliqué.
Le 25 septembre 2021 à 10:29:36 :
Je suis pas un yes life mais j'ai déja parlé avec beaucoup de gensMoi j'ai dû parler à 3 ou 4 personnes et puis basta
moi ca quelques années que je suis dans cette fac donc cs normal dans mon cas
ms ne fait pas trop ami-ami, à l'université tu risques de ne pas voir les gens que tu vois cette année, l'année prochaine
Le 25 septembre 2021 à 00:07:49 :
non et j'osef sincèrement
Joli pseudo
Le 25 septembre 2021 à 10:30:52 :
Je suis pas un yes life mais j'ai déja parlé avec beaucoup de gensMoi j'ai dû parler à 3 ou 4 personnes et puis basta
ms ne fait pas trop ami-ami, à l'université tu risques de ne pas voir les gens que tu vois cette année, l'année prochaine
Je ne pense pas qu'il y'ait de risque que je change de groupe au cours du semestre car je suis dejà en L2
Le 25 septembre 2021 à 10:33:50 :
Le 25 septembre 2021 à 10:30:52 :
ms ne fait pas trop ami-ami, à l'université tu risques de ne pas voir les gens que tu vois cette année, l'année prochaineJe ne pense pas qu'il y'ait de risque que je change de groupe au cours du semestre car je suis dejà en L2
je parle pas pour cette année
mais l'année pro vous devez choisir un parcours non avec des spécialités non ?
Données du topic
- Auteur
- Emmanuel_Cronma
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 23:35:34
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118