Topic de gourmetfin19 :

EMPLOI: se faire refuser par une IDIOTE y'a quoi de pire ?

L op je suis jeûne diplôme il m est arrivé tellement de couilles :

Une entreprise en audit m a pas pris car ils ont embauché trop de candidats ( Mazars). La rh qui te sort les 3 entretiens se sont bien passé mais on a plus de place pour la promotion d auditeur 🤣🤣🤣

Une boîte kpmg m a recaller 20 minutes après envoie de cv + ldm

Le 21 septembre 2021 à 00:13:14 :

Le 21 septembre 2021 à 00:11:22 :
Moi c'était un mec et une meuf khey :) (SNCF)
J'ai absolument tout réussi je me suis même déplacé jusqu'à Lyon.

Tout ça pour au final ne pas être pris car je n'ai pas réussi leurs vieux jeu de rôle de merde :)

Ah oui, c'est normal, si tu n'es pas à l'aise dans un jeu de rôle bidon pendant un entretien, tu ne seras pas à l'aise avec les clients, c'est évident :)
Et tu as dû te déplacer pour ça en plus, scandaleux.

C'était pour faire agent de sûreté, ceux qui sont armés, ils ont jugés que j'ai étais trop rapidement sur la défensif, si seulement ils savaient que leurs agents sont tous des nerveux :)

Le 21 septembre 2021 à 00:25:21 :
L op je suis jeûne diplôme il m est arrivé tellement de couilles :

Une entreprise en audit m a pas pris car ils ont embauché trop de candidats ( Mazars). La rh qui te sort les 3 entretiens se sont bien passé mais on a plus de place pour la promotion d auditeur 🤣🤣🤣

Une boîte kpmg m a recaller 20 minutes après envoie de cv + ldm

Bordel, je connais Mazars, ils prévoient souvent leurs recrutements à l'avance pourtant, ces ordures, 3 entretiens pour ça :(
Je connais ça aussi, CV à peine envoyé, CV rejeté, même pas le temps de lire la moitié :)

des qu'elle mate ton Facebook avec ton nom et ton prénom elle voit un célestin 3/10

c'est next :)

Le 21 septembre 2021 à 00:26:32 :

Le 21 septembre 2021 à 00:13:14 :

Le 21 septembre 2021 à 00:11:22 :
Moi c'était un mec et une meuf khey :) (SNCF)
J'ai absolument tout réussi je me suis même déplacé jusqu'à Lyon.

Tout ça pour au final ne pas être pris car je n'ai pas réussi leurs vieux jeu de rôle de merde :)

Ah oui, c'est normal, si tu n'es pas à l'aise dans un jeu de rôle bidon pendant un entretien, tu ne seras pas à l'aise avec les clients, c'est évident :)
Et tu as dû te déplacer pour ça en plus, scandaleux.

C'était pour faire agent de sûreté, ceux qui sont armés, ils ont jugés que j'ai étais trop rapidement sur la défensif, si seulement ils savaient que leurs agents sont tous des nerveux :)

Ah oui, j'imagine que c'est bien le cas, et qu'au contraire on peut juger que c'est de plus en plus une qualité nécessaire dans le monde d'aujourd'hui.

Le 21 septembre 2021 à 00:28:47 :
des qu'elle mate ton Facebook avec ton nom et ton prénom elle voit un célestin 3/10

c'est next :)

J'ai pas facebook ni aucun réseau social. Rien sur moi sur internet à part les infos de mon entreprise et mon site perso.

Mp les photos de la meuf bourré
Rien de pire que les RH, ce sont souvent des petites idiotes qui n'y connaissent rien. Elles sont recrutées car elles sont bonnes mais à part parler maquillage et coiffure, faut pas leur en demander beaucoup plus
Le système de travail français est pourri, si t'as pas tel ou tel diplôme c'est mort.

Données du topic

Auteur
gourmetfin19
Date de création
20 septembre 2021 à 23:27:39
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 167