EMPLOI: se faire refuser par une IDIOTE y'a quoi de pire ?
Ca me dégoûte, j'ai sept ans d'xp, je cherche à changer de boulot.
Hier après-midi je postule à une offre qui colle parfaitement à mon profil et qui me plaît bien
Ce matin 8h, email pour me dire que je suis refusé (8h du mat, elle a dû bien prendre le temps de lire mon CV cette sale p... ).
Je fais une recherche, je vois que c'est une meuf qui est un peu plus jeune que moi, qui a bossé 2 ans dans sa vie, qui a fait une école de commerce bidon (comme par HASARD ) mais elle a son petit master en événementiel donc elle est légitime
Elle recrute pour des boulots qu'elle ne connaît absolument pas et diamétralement opposés (développeur, ingé, et commercial par exemple), mais tout va bien elle est compétente pour juger mon CV lundi matin à 8h pétantes
Je mets ma main à couper qu'elle a 80 de QI, mais elle est apte à me juger
Je trouve des photos d'elle bourrée, a moitié à poil, en mode public, tout va bien
Putain mais comment j'ai la haine, je suis sûr que cette sale p n'a même pas lu mon CV en entier.
Ca m'arrive tout le temps, avec des RH de moins de 30 ans, qui ne connaissent absolument rien à mon boulot mais il faut croire que mon CV va à la poubelle illico.
A l'inverse, à midi, je rage, je postule dans une boîte à l'étranger, c'est radicalement différent (par exemple aujourd'hui j'ai une notif quand la RH allemande voit ma candidature, elle y a passé 15 bonnes minutes, et elle m'appelle illico pour faire un premier entretien en étant ultra ultra sympa, ce que je n'ai jamais eu avec un RH en France).
RH de merde
J'ai surtout la haine de ces RU débiles de merde
Le 20 septembre 2021 à 23:32:26 :
Le 20 septembre 2021 à 23:27:39 gourmetfin19 a écrit :
Je trouve des photos d'elle bourrée, a moitié à poil, en mode public, tout va bien
Elle est moche
Le 20 septembre 2021 à 23:33:37 gourmetfin19 a écrit :
J'ai surtout la haine de ces RU débiles de merde
Le 20 septembre 2021 à 23:32:26 :
Le 20 septembre 2021 à 23:27:39 gourmetfin19 a écrit :
Elle est moche
Le 20 septembre 2021 à 23:33:49 :
Repost ton CV, elle a peut être louper
C'est ça
Par contre les avis négatifs chaque semaine sur Google ils vont pas les louper, chaque boîte qui me refuse sans avoir le moindre contact avec moi ou pour des raisons bidons, je mets un avis Google chaque semaine
Le 20 septembre 2021 à 23:27:39 :
Hier après-midi je postule à une offre qui colle parfaitement à mon profil et qui me plaît bien
Ce matin 8h, email pour me dire que je suis refusé (8h du mat, elle a dû bien prendre le temps de lire mon CV cette sale p... ).Je fais une recherche, je vois que c'est une meuf qui est un peu plus jeune que moi, qui a bossé 2 ans dans sa vie, qui a fait une école de commerce bidon (comme par HASARD ) mais elle a son petit master en événementiel donc elle est légitime
Elle recrute pour des boulots qu'elle ne connaît absolument pas et diamétralement opposés (développeur, ingé, et commercial par exemple), mais tout va bien elle est compétente pour juger mon CV lundi matin à 8h pétantes
Je mets ma main à couper qu'elle a 80 de QI, mais elle est apte à me jugerJe trouve des photos d'elle bourrée, a moitié à poil, en mode public, tout va bien
Putain mais comment j'ai la haine, je suis sûr que cette sale p n'a même pas lu mon CV en entier.
Ca m'arrive tout le temps, avec des RH de moins de 30 ans, qui ne connaissent absolument rien à mon boulot mais il faut croire que mon CV va à la poubelle illico.
A l'inverse, à midi, je rage, je postule dans une boîte à l'étranger, c'est radicalement différent (par exemple aujourd'hui j'ai une notif quand la RH allemande voit ma candidature, elle y a passé 15 bonnes minutes, et elle m'appelle illico pour faire un premier entretien en étant ultra ultra sympa, ce que je n'ai jamais eu avec un RH en France).RH de merde
Tkt khey tu finiras par trouver
En revanche , l'existence des sous-espèces trash inférieures humains comme cette fille est la raison que dieu a crée l'enfer
Les gens ragent sur le projet de dépopulation mais si la dépopulation élimine des gens comme elle , tant pis
Le 20 septembre 2021 à 23:36:14 :
Envoie la photo a son patron
Il va rececoir un "je sais a ton avis pourquoi je l'ai embauché?" Comme réponse
Le 20 septembre 2021 à 23:36:14 :
Envoie la photo a son patron
A tout les coups c'est une boîte progressiste, ils vont dire que c'est bien qu'elle soit une femme libre
Le 20 septembre 2021 à 23:36:30 :
Ce matin 8h, email pour me dire que je suis refusé (8h du mat, elle a dû bien prendre le temps de lire mon CV cette sale p... ).Je fais une recherche, je vois que c'est une meuf qui est un peu plus jeune que moi, qui a bossé 2 ans dans sa vie, qui a fait une école de commerce bidon (comme par HASARD ) mais elle a son petit master en événementiel donc elle est légitime
Je mets ma main à couper qu'elle a 80 de QI, mais elle est apte à me jugerJe trouve des photos d'elle bourrée, a moitié à poil, en mode public, tout va bien
A l'inverse, à midi, je rage, je postule dans une boîte à l'étranger, c'est radicalement différent (par exemple aujourd'hui j'ai une notif quand la RH allemande voit ma candidature, elle y a passé 15 bonnes minutes, et elle m'appelle illico pour faire un premier entretien en étant ultra ultra sympa, ce que je n'ai jamais eu avec un RH en France).RH de merde
Tkt khey tu finiras par trouver
En revanche , l'existence des sous-espèces trash inférieures humains comme cette fille est la raison que dieu a crée l'enfer
Les gens ragent sur le projet de dépopulation mais si la dépopulation élimine des gens comme elle , tant pis
Merci clé t'es gentil
J'espère qu'ils iront. Et d'ailleurs on va peut être s'en débarrasser, les RH sont pfizérisés à 100%, avec un peu de chance leur cœur va les lâcher, et dans tous les cas ils ne pourront pas se reproduire, c'est déjà rassurant
T’as cru que ton CV c’était une œuvre d’art ?
Khey si t’as pas ce qu’ils cherchent laisse tomber c’est mort, et en France on cherche souvent le mouton à 5 pattes.
J’ai recruté pas mal de fois (je ne suis pas RH) et les CV ça s’expedie en quelques secondes. Si tu passes 30 min par CV t’as pas fini hein.
Le 20 septembre 2021 à 23:38:28 :
Bah va vivre en allemagne la fronce is finish
Bah si ça le fait aux entretiens que je vais passer, je ne vais pas hésiter une seconde.
La différence de comportement entre les RH était stupéfiante.
Eux ils t'appellent, essayent de voir ce que tu vaux avant de te dégager.
Mais les RH en France, ces sal*pes, oh non surtout pas
Les RH sont les pires putes du monde du travail, ils allient incompétence, inutilité et fourberie, vraiment le pire métier. On les garde parce que ce sont les toutous du patron, il y a pas plus serviles qu'eux
Si ça peut te consoler l'op, les RH vont se faire remplacer par l'IA beaucoup plus vite qu'on ne le pense
Tu as essayer de chasser le son avec tes mains ?
Comme si tu voulais griffer comme une petite fille.
Essaye.
Ne desperately not to.
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin19
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 23:27:39
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49