Le 20 septembre 2021 à 15:08:30 : Go trouver un taf et un logement ensuite
il va être beau le "taf" oui : aucun diplôme, jamais travaillé, aucune compétence
avec un cv comme ça, tu trouves immédiatement du boulot en tant qu'ingénieur chez tesla ou sony
C'est sûr en ayant pas fait d'alternance, t'auras que des taf mal payé, mais c'est le prix de la liberté. Fait ça pendant quelques années et tu changes pour un meilleur poste.
Et de plus, fais des formations, les recruteurs sont plus attirés par ça que par les diplômes. D'ailleurs, ça ne veut plus rien dire, tu peux tomber sur un bac+5 mais qui est con comme ces pieds qu'un bac+2 débrouillard et qui arrive à se démerder
L'op tu me fais pitié, 25 ans chez sa maman Ca me fait penser à un gars que je connais, master de chimie, 37 ans, chez maman A quand le topic "j'arrive pas à trouver des meufs : quand je leur dis que j'habite chez ma mère elles fuient" ?
Le 20 septembre 2021 à 15:19:38 : L'op tu me fais pitié, 25 ans chez sa maman Ca me fait penser à un gars que je connais, master de chimie, 37 ans, chez maman A quand le topic "j'arrive pas à trouver des meufs : quand je leur dis que j'habite chez ma mère elles fuient" ?