Ma mère ne me respecte pas
Le 20 septembre 2021 à 15:03:07 :
Le 20 septembre 2021 à 14:50:50 :
La je viens de m'embrouiller avec ma mère car elle est rentrée dans ma chambre comme une furie pour prendre un bouquin, j'aurais pu être en train de me branler ou quoi qu'elle s'en tape en fait.Dans cette maison il n'y a aucun verrou sur les portes donc je ne peux pas m'enfermer.
Quand je lui dis d'avoir un minimum de respect pour moi et d'avertir avant d'entrer elle me dit "je suis chez moi, t'es au chômage trouve toi ta maison si tu n'es pas content".
Putain mais vous vous rendez compte du putain de non respect ?
Sérieux je suis en rage là.
Vous ne trouvez pas qu'elle abuse ?
Estime toi heureux qu'elle te jette pas dehors déjà et aie un peu plus de respect pour ta mère, sale déchet
Je ne vois pas en quoi je lui manque de respect, je fais toutes les tâches quotidiennes à la maison, elle n'a plus qu'à se reposer quand elle rentre du boulot, en plus je suis une oreille attentive, je suis toujours là pour écouter ces problèmes de boulot et là pour la conseiller. Je suis clairement le fils idéal
Le 20 septembre 2021 à 15:03:27 :
Courage khey. Elle fait exprès pour crer des embrouilles clairement et t'inciter à te barrer.
En fait elle me dit tout le temps que ça ne la dérange pas que je reste à la maison vu que je fais tout ici mais en même temps elle aimerait que je fasse pas petite vie comme tout le monde, mais sinon je ne la dérange pas plus que ça.
Le 20 septembre 2021 à 15:04:44 :
Baisse la
Elle peut se baisser toute seule.
Le 20 septembre 2021 à 15:06:24 :
Courage khey. Elle fait exprès pour crer des embrouilles clairement et t'inciter à te barrer.En fait elle me dit tout le temps que ça ne la dérange pas que je reste à la maison vu que je fais tout ici mais en même temps elle aimerait que je fasse pas petite vie comme tout le monde, mais sinon je ne la dérange pas plus que ça.
Baisse laElle peut se baisser toute seule.
Tu lui craches dessus dans le dos sur le forum et tu l'affiche devant tous les kheys, mais pour toi c'est pas un manque de respect
Avec un fils comme ça elle doit attendre qu'une seule chose c'est que tu te casses de chez elle
Le 20 septembre 2021 à 15:08:47 :
Le 20 septembre 2021 à 15:06:24 :
Courage khey. Elle fait exprès pour crer des embrouilles clairement et t'inciter à te barrer.En fait elle me dit tout le temps que ça ne la dérange pas que je reste à la maison vu que je fais tout ici mais en même temps elle aimerait que je fasse pas petite vie comme tout le monde, mais sinon je ne la dérange pas plus que ça.
Baisse laElle peut se baisser toute seule.
Tu lui craches dessus dans le dos sur le forum et tu l'affiche devant tous les kheys, mais pour toi c'est pas un manque de respect
Avec un fils comme ça elle doit attendre qu'une seule chose c'est que tu te casses de chez elle
J'aurai bégayé
Le 20 septembre 2021 à 15:10:16 :
Elle avait pas à faire ça
On est d'accord.
Le 20 septembre 2021 à 15:08:30 :
Go trouver un taf et un logement ensuite
il va être beau le "taf" oui : aucun diplôme, jamais travaillé, aucune compétence
avec un cv comme ça, tu trouves immédiatement du boulot en tant qu'ingénieur chez tesla ou sony
Le 20 septembre 2021 à 14:50:50 :
La je viens de m'embrouiller avec ma mère car elle est rentrée dans ma chambre comme une furie pour prendre un bouquin, j'aurais pu être en train de me branler ou quoi qu'elle s'en tape en fait.Dans cette maison il n'y a aucun verrou sur les portes donc je ne peux pas m'enfermer.
Quand je lui dis d'avoir un minimum de respect pour moi et d'avertir avant d'entrer elle me dit "je suis chez moi, t'es au chômage trouve toi ta maison si tu n'es pas content".
Putain mais vous vous rendez compte du putain de non respect ?
Sérieux je suis en rage là.
Vous ne trouvez pas qu'elle abuse ?
tu es chez elle, c'est ses règles
Le 20 septembre 2021 à 15:11:16 :
Go trouver un taf et un logement ensuiteil va être beau le "taf" oui : aucun diplôme, jamais travaillé, aucune compétence
avec un cv comme ça, tu trouves immédiatement du boulot en tant qu'ingénieur chez tesla ou sony
C'est pas comme s'il n'y avait que ça dans la vie
Le 20 septembre 2021 à 15:12:57 :
Elle est bien gentille de garder un parasite chez elle la maman.
DDB
Le 20 septembre 2021 à 15:11:16 :
Go trouver un taf et un logement ensuiteil va être beau le "taf" oui : aucun diplôme, jamais travaillé, aucune compétence
C'est sûr en ayant pas fait d'alternance, t'auras que des taf mal payé, mais c'est le prix de la liberté. Fait ça pendant quelques années et tu changes pour un meilleur poste.
Et de plus, fais des formations, les recruteurs sont plus attirés par ça que par les diplômes. D'ailleurs, ça ne veut plus rien dire, tu peux tomber sur un bac+5 mais qui est con comme ces pieds qu'un bac+2 débrouillard et qui arrive à se démerder
Données du topic
- Auteur
- JeanEtudiant
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 14:50:50
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42