Convaincre sa COPINE d'accepter la FACIALE ?
SuppriméLe 20 septembre 2021 à 21:53:12 :
Propose lui de te faire une facial d'abord pour lui montrer que c'est pas si terrible (elle te maintiendra les jambes au dessus de la tête et te branlera en direction de ton visage).
Après elle aura plus aucune raison de refuser
Il n'y a aucune meuf sur Terre qui n'aime pas se faire humilier au lit par une faciale ou buccale
Je vois pas l'intérêt de demander
Le 20 septembre 2021 à 21:52:43 :
Le 20 septembre 2021 à 21:50:57 :
Buccale > Faciale largementEt j'ai jamais fait de faciale
La buccale c'est le plaisir physique, la sensation d'exploser dans une cavité bien chaude et humide, la faciale c'est le plaisir psychologique, en soit c'est rien d'autre qu'une branlette mais t'as la satisfaction d'humilier ta meuf et de la voir avec le visage recouvert de ton foutre des cheveux au menton
Ça doit être pour ça que la faciale ne m'a jamais attiré, l'humiliation.
Le 20 septembre 2021 à 21:51:27 :
Le 20 septembre 2021 à 21:50:49 :
Le 20 septembre 2021 à 21:49:08 :
Le 20 septembre 2021 à 21:48:14 :
Moi c'est l'inverseJ'ai réussi à la convaincre au bout de plusieurs années pour la faciale et maintenant je fais régulièrement
Mais JAMAIS fait de buccales putain pourtant je demande souvent FAIT CHIER j'ai jamais connu ce plaisir
Mais sinon oui la buccale c'est magique, tu rates quelque chose
Oué bon par contre je la sodo à volonté on peut pas tout avoir
Mais la BUCCAL bordel je veux qu'elle AVALE nom de dieu
Non jamais fait, un bon crachat de bave dans la rondelle ou sur la bite et sa glisse tout seul, jamais eu d'accident
Le 20 septembre 2021 à 21:51:49 :
Le 20 septembre 2021 à 21:48:14 :
Moi c'est l'inverseJ'ai réussi à la convaincre au bout de plusieurs années pour la faciale et maintenant je fais régulièrement
Mais JAMAIS fait de buccales putain pourtant je demande souvent FAIT CHIER j'ai jamais connu ce plaisir
La prochaine fois que tu lui rends un service pour un truc quelconque, dit lui qu'en récompense tu veux lui remplir sa bouche de ton liquide épais et chaud, puis met lui une bonne fessée de daron
Elle va mouiller dans sa culotte en y pensant
Ne mentionne plus le sujet et le soir tu fais ton affaire
Ça marche pas ça tu la connais pas impossible
Données du topic
- Auteur
- RenoSolide
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 21:28:46
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 22:05:54
- Supprimé par
- Modération ou administration