Convaincre sa COPINE d'accepter la FACIALE ?
SuppriméSi elle accepte pas c’est qu’elle t aime pas assez
Une meuf fait TOUT absolument TOUT quand elle est folle du gars
Le 20 septembre 2021 à 21:36:51 :
Quand tes sur le point de venir dans sa bouche tu lui dis "j'ai envie de tout te mettre sur le visage" et tu vois sa réaction, c'est pas compliqué
C'est vraiment beauf demandé comme ça j'ai peur du malaise, surtout que même si elle avale je lui ai jamais fait de faciale et quand on baise souvent c'est pas trop hard c'est du classique, elle va pas comprendre
Le 20 septembre 2021 à 21:38:05 :
Si elle accepte pas c’est qu’elle t aime pas assezUne meuf fait TOUT absolument TOUT quand elle est folle du gars
Même dans le cul ?
La mienne accepte tout sauf l’anal…
Le 20 septembre 2021 à 21:42:07 :
Le 20 septembre 2021 à 21:41:11 :
Si elle accepte pas c’est qu’elle t aime pas assezUne meuf fait TOUT absolument TOUT quand elle est folle du gars
Même dans le cul ?
Si c'est pas toi c'est un autre qui la lui met dans le cul tkt
Pas possible khey elle est folle de moi elle a des principes je la connais par coeur
Par contre un jour complètement déchiré je serai capable de la cuck je pense
Le 20 septembre 2021 à 21:43:50 :
Le 20 septembre 2021 à 21:42:07 :
Le 20 septembre 2021 à 21:41:11 :
Même dans le cul ?
Si c'est pas toi c'est un autre qui la lui met dans le cul tkt
Pas possible khey elle est folle de moi elle a des principes je la connais par coeur
Par contre un jour complètement déchiré je serai capable de la cuck je pense
Si tu en parles tu vas gâcher l'excitation du moment qu'elle pourrait ressentir
Un jour tu lui tiens la tête bien fermement et tu gicles tout sur son visage en poussant de gros gémissements masculins, elle aura un petit réflexe de rejet au début mais après coup elle te câlinera tellement elle aura kiffé
Le 20 septembre 2021 à 21:44:56 :
Le 20 septembre 2021 à 21:42:21 :
Le 20 septembre 2021 à 21:41:22 :
tu veux pas lui chier dessus aussi ? non mais j'hallucine complet là...attends mais inverse pas les rôles mec... tu pars en vrille sévère dans ta tête, pas bon, pas bon du tout...
Le 20 septembre 2021 à 21:45:38 :
Si tu en parles tu vas gâcher l'excitation du moment qu'elle pourrait ressentirUn jour tu lui tiens la tête bien fermement et tu gicles tout sur son visage en poussant de gros gémissements masculins, elle aura un petit réflexe de rejet au début mais après coup elle te câlinera tellement elle aura kiffé
Donc faire ça instinctivement dans un rugissement et un râle de plaisir tel un mâle alpha, c'est ça que tu me conseilles ?
Données du topic
- Auteur
- RenoSolide
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 21:28:46
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 22:05:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC