[410] La manif PRO PASS est un BIDE historique
https://youtu.be/2xpj27RLU7k&t=20m40s
À côté de ça t'as Florian Philippot qui nous fait un discours digne de Napoléon
Le 20 septembre 2021 à 15:28:36 RonDeSantis a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 15:26:15 :
Le 20 septembre 2021 à 15:25:07 RonDeSantis a écrit :
Pourquoi les propass iraient manifester alors que le pass est déjà en place?Peut-être parce que celui-ci est temporaire
Comment allez-vous faire sans votre pass sanitaire après le 15 novembrePersonne ne demande que le pass soit gardé indéfiniment, s'il y en a plus besoin le 15 novembre, alors c'est très bien qu'il soit retiré au niveau national
Si les cliqueurs le demandent
En plus il y a eu toute une publicité pour cet évènement, ils auraient pu faire un effort
Le 19 septembre 2021 à 19:35:00 :
C était Paris sans voiture aujourd'hui les campagnard, c'était le bordel partout , impossible de circuler dans Paris
campagnards quand on habite pas/plus cette merde ?
je peux te donner 2-3 cités provinciales, t'y vas sans voiture aussi, par contre y'a pas d'écrans géants. tu veux essayer ?
J'avais zappé ce truc.
Le 20 septembre 2021 à 15:39:49 MajestueuxM a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 19:35:00 :
C était Paris sans voiture aujourd'hui les campagnard, c'était le bordel partout , impossible de circuler dans Pariscampagnards quand on habite pas/plus cette merde ?
je peux te donner 2-3 cités provinciales, t'y vas sans voiture aussi, par contre y'a pas d'écrans géants. tu veux essayer ?
D'autant plus qu'il y a tout ce qu'il faut niveau transports en commun à Paris, excuse non recevable
Le 19 septembre 2021 à 19:35:00 Leformidable a écrit :
C était Paris sans voiture aujourd'hui les campagnard, c'était le bordel partout , impossible de circuler dans Paris
La vieille excuse
Tu crois que c'est portes ouvertes chaque samedi ?
Les métros sont fermés + toutes les voies bouchées on fait tout pour les bloquer et pourtant chaque samedi des centaines de milliers de manifestants arpentent les rues de la capitale
En attendant 50 personnes a la manif provax sans aucune contrainte, dont 25 qui passaient par la pour le DJ
Le 20 septembre 2021 à 15:52:24 ditt-wallah a écrit :
je trouve pas la source officiel pr dire que c une manif pro-pass, je vois surtout que c'est un festival citoyen qui célèbre "la citoyenneté et ceux qui font vivre la france aux jour le jour"
« Ce dimanche 19 septembre, une manifestation "Pour la paix citoyenne" a lieu à Paris. Le but de cette dernière : manifester en faveur de la vaccination et du pass sanitaire. »
À la base ça devait être une contre-manif pour monter aux anti-pass que les mesures prises par le gouvernement sont massivement soutenues par la majorité silencieuse
Le 20 septembre 2021 à 19:07:03 Trapper89 a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 15:50:28 :
Les gens qui manifestent pour qu'on les prive de liberté"L'avenir c'est un systéme à la chinoise, sale gilet jaune pisse "
Les mêmes qui vous qualifiaient de complotiste pour avoir ne serait-ce évoqué la possibilité d'une généralisation du pass sanitaire (aussi appelé passeport vaccinal)
Le 20 septembre 2021 à 19:13:27 :
Le 20 septembre 2021 à 19:07:03 Trapper89 a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 15:50:28 :
Les gens qui manifestent pour qu'on les prive de liberté"L'avenir c'est un systéme à la chinoise, sale gilet jaune pisse "
Les mêmes qui vous qualifiaient de complotiste pour avoir ne serait-ce évoqué la possibilité d'une généralisation du pass sanitaire (aussi appelé passeport vaccinal)
Données du topic
- Auteur
- Ballstorm
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 19:27:07
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 164