[410] La manif PRO PASS est un BIDE historique
Le 19 septembre 2021 à 21:15:50 :
Le 19 septembre 2021 à 21:13:18 :
Y'a un truc que je m'explique pas. On nous dis en permanence que la côté de popularité est autour de 40% mais:
-en marche à échoué au élections européennes contre le RN malgré le fait que Macron lui même ai utilisé son image pour ma campagne.
- en marche à complètement échoué au élections municipales malgré la présence de membre du parti infiltré (déclaré sans étiquette)
-en marche n'a pas gagné une seul region au régionalles malgré la candidature de plusieurs Ministre
-En marche n'a réussi à faire venir qu'un milliers de manifestants (soyons généreux) dans sa manifs pour montrer le soutien du pass sanitaires et plus globalement des mesures du gouvernement. Alors que le même jours la manif anti pass fait venir plusieurs centaines de milliers de manifestants dans tout le pays.Au bout d'un moment, ils sont où les 40% de soutien ? Pourquoi on vois jamais de réel soutien à en marche?
Les gens ne soutiennent pas mais t'inquiètes ils voteront pour lui par dépit , et avec une bonne dose de propagande de barrage à la haine
Je me dis qu'il y a quand même un monde où il passe même pas le premier tour
Le 19 septembre 2021 à 21:16:50 :
Le 19 septembre 2021 à 21:15:50 :
Y'a un truc que je m'explique pas. On nous dis en permanence que la côté de popularité est autour de 40% mais:
-en marche à échoué au élections européennes contre le RN malgré le fait que Macron lui même ai utilisé son image pour ma campagne.
- en marche à complètement échoué au élections municipales malgré la présence de membre du parti infiltré (déclaré sans étiquette)
-en marche n'a pas gagné une seul region au régionalles malgré la candidature de plusieurs Ministre
-En marche n'a réussi à faire venir qu'un milliers de manifestants (soyons généreux) dans sa manifs pour montrer le soutien du pass sanitaires et plus globalement des mesures du gouvernement. Alors que le même jours la manif anti pass fait venir plusieurs centaines de milliers de manifestants dans tout le pays.Au bout d'un moment, ils sont où les 40% de soutien ? Pourquoi on vois jamais de réel soutien à en marche?
Les gens ne soutiennent pas mais t'inquiètes ils voteront pour lui par dépit , et avec une bonne dose de propagande de barrage à la haine
Je me dis qu'il y a quand même un monde où il passe même pas le premier tour
J'aimerais bien mais je n'y crois pas , la propagande marche très bien , faut pas sous-estimer ça
Dire qu'ils ont mis plus d'un mois a preparer la manif a coup de botting sur Twitter
Quel bide legendaire
"Oui mais 50 millions de vaccinés" Mais ca veut pas dire qu'un vacciné supporte l'idée du pass, en prouve la manif bidesque a souhait
Par contre j'explose de rire si leur rassemblement finit par creer un cluster
Le 19 septembre 2021 à 20:04:48 :
Le 19 septembre 2021 à 20:03:59 :
Le 19 septembre 2021 à 20:02:23 :
les bots c'est lequel d'entre vous ce malaise ambulatoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.pnghttps://twitter.com/langlois_manu/status/1439591164349489152
allez dénoncez vous
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
salut Traptrap ça fait longtemps
Salut copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png
"On a les armes, c'est largement suffisant hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png "
Le 20 septembre 2021 à 13:29:18 :
Un bide digne des foulards rouges
Ce qui confirme donc que l'ECRASANTE majorité des vaccinés le sont contre leur gré et sont donc contre le pass sanitaire
Les bots lrem qui voient enfin la dure realité du terrain, irl ils sont rien car ils peuvent pas créer des secondaires et leur seul moyen d'amadouer ees voix c'est en draguant avec de l'argent dans des installations hors de prix pour attirer les gens et les compter comme part de leur secte
Aucun article dans la presse mainstream pour relater cette mobilisation jupitérienne, étonnant
Le 20 septembre 2021 à 15:26:15 :
Le 20 septembre 2021 à 15:25:07 RonDeSantis a écrit :
Pourquoi les propass iraient manifester alors que le pass est déjà en place?Peut-être parce que celui-ci est temporaire
Comment allez-vous faire sans votre pass sanitaire après le 15 novembre
Personne ne demande que le pass soit gardé indéfiniment, s'il y en a plus besoin le 15 novembre, alors c'est très bien qu'il soit retiré au niveau national
Le 20 septembre 2021 à 15:28:36 :
Le 20 septembre 2021 à 15:26:15 :
Le 20 septembre 2021 à 15:25:07 RonDeSantis a écrit :
Pourquoi les propass iraient manifester alors que le pass est déjà en place?Peut-être parce que celui-ci est temporaire
Comment allez-vous faire sans votre pass sanitaire après le 15 novembrePersonne ne demande que le pass soit gardé indéfiniment, s'il y en a plus besoin le 15 novembre, alors c'est très bien qu'il soit retiré au niveau national
une petite menace au confinement et ils vont reclamer leur 4e dose et un pass etendu
Données du topic
- Auteur
- Ballstorm
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 19:27:07
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 164