L'élite me conseille des LIVRES en fonction de mon PANIER
Le 19 septembre 2021 à 20:25:51 :
Le 19 septembre 2021 à 20:22:53 :
Sinon les librairies tu connais ?C'est quoi les avantages d'aller dans une librairie par rapport à un site en ligne comme Amazon ?
La destruction de l'emploi de qualité (libraire) par celui d'esclave dans un entrepôt Amazon ?
Financer une multinationale qui fait de l'évasion fiscale et ne donne rien à ton pays alors que le librairie cotise comme toi ?
Le gaspillage immense en matière par Amazon qui détruit chaque année des millions de livres jamais distribués (pareil pour pleins d'autres objets) ?
Les livres reçus abimés car leurs cartons sont pas adaptés ?
Enrichir un des plus gros fdp de la planète (Bezos) ?
Enfin bon, il y a plus grand monde sur ce forum qui a encore de l'humanité en lui...
Le 19 septembre 2021 à 20:43:30 :
t'arrête tes conneries tu supprimes ton panier t'en choisis 1 et tu l'achètes d'occaz sur ebay/rakuten/ce que tu veux
il a 300 euros de bon d'achat FNAC, laisse le jouer à l'apprenti col roulin le jalousix
Le 19 septembre 2021 à 20:43:14 :
Le 19 septembre 2021 à 20:25:51 :
Le 19 septembre 2021 à 20:22:53 :
Sinon les librairies tu connais ?C'est quoi les avantages d'aller dans une librairie par rapport à un site en ligne comme Amazon ?
La destruction de l'emploi de qualité (libraire) par celui d'esclave dans un entrepôt Amazon ?
Financer une multinationale qui fait de l'évasion fiscale et ne donne rien à ton pays alors que le librairie cotise comme toi ?
Le gaspillage immense en matière par Amazon qui détruit chaque année des millions de livres jamais distribués (pareil pour pleins d'autres objets) ?
Les livres reçus abimés car leurs cartons sont pas adaptés ?
Enrichir un des plus gros fdp de la planète (Bezos) ?Enfin bon, il y a plus grand monde sur ce forum qui a encore de l'humanité en lui...
C'est toujours les mêmes arguments bidons qui ressortent lol, mais pour ce qui est des autres sites ?
Le 19 septembre 2021 à 20:48:33 :
Le 19 septembre 2021 à 20:47:58 :
Le 19 septembre 2021 à 20:41:55 :
ce panier de choff ahiJe suis ouvert à tous les bords, mais force est de constater que le génie est souvent extrême
ça manque d'extrême gauche dans ce cas.
J'aime bien Marx et Proudhon mais ça s'arrête là, le verbiage de gauche et son anti-traditionnalisme ne m'intéressent pas
Le 19 septembre 2021 à 20:50:09 :
des lectures complètement incohérentes...
Pour claquer des bons d'achat ça se comprend parfaitement. Je fais exactement la même chose : je pioche dans les trucs introuvables en occasion parmi les centaines de bouquins de ma liste, osef que la commande en tant que telle soit "cohérente"
Le 19 septembre 2021 à 20:38:00 :
Le 19 septembre 2021 à 20:33:50 :
Tiens on a les même lectures
Je te conseille Théologie Politique de Carl Schmitt, De l'Inégalité de Nicolas Berdiaev ainsi que La fin d'un monde de Patrick BuissonJe dois lire aussi Carl Schmitt mais ce sera pour plus tard... je note tes autres références
Il faut aussi que tu suives la chaîne ego non qui est une mine d'or, la dernière vidéo de la chaîne est un entretien de 3h avec Robert Steuckers sur Carl Schmitt https://www.youtube.com/watch?v=wT4_CK5x1Jg&
- Un Samouraï d'Occident de Dominique Venner
- La Mer de la fertilité de Yukio Mishima
Deux fins sensiblement similaires pour les auteurs
Le 19 septembre 2021 à 20:55:45 :
Le 19 septembre 2021 à 20:38:00 :
Le 19 septembre 2021 à 20:33:50 :
Tiens on a les même lectures
Je te conseille Théologie Politique de Carl Schmitt, De l'Inégalité de Nicolas Berdiaev ainsi que La fin d'un monde de Patrick BuissonJe dois lire aussi Carl Schmitt mais ce sera pour plus tard... je note tes autres références
Il faut aussi que tu suives la chaîne ego non qui est une mine d'or, la dernière vidéo de la chaîne est un entretien de 3h avec Robert Steuckers sur Carl Schmitt https://www.youtube.com/watch?v=wT4_CK5x1Jg&
Merci, je connaissais la chaîne, elle est excellente. Il faudra que je prenne le temps d'écouter sa vidéo sur Schmitt
Le 19 septembre 2021 à 20:53:43 :
Le 19 septembre 2021 à 20:50:09 :
des lectures complètement incohérentes...
Pour claquer des bons d'achat ça se comprend parfaitement. Je fais exactement la même chose : je pioche dans les trucs introuvables en occasion parmi les centaines de bouquins de ma liste, osef que la commande en tant que telle soit "cohérente"
toutes les listes de livres du fofo sont pareil
jamais aucun thème n'est creusé
des inventaires à la Prévert qui n'ont aucun sens
par exemple un mec normal achèterait 10 livres : t'auras genre 5 romans du XIXème, 3 bouquins d'idées marqués plutôt à gauche (ou à droite on s'en fout) et 2 bouquins de science
là t'as des fils conducteurs... Tu vois ce qui botte le mec, il est structuré quoi
Données du topic
- Auteur
- DiomedeTydeide
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 19:52:51
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88