Topic de James_Hurley :

La violence des DLC dans Dark Souls 3

Le 17 septembre 2021 à 09:18:17 :

Le 17 septembre 2021 à 09:10:28 :

Le 17 septembre 2021 à 09:05:51 :

Le 17 septembre 2021 à 08:57:18 :

Le 17 septembre 2021 à 08:53:31 :
Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Tu n'es pas censé croiser les fantomes de new londo pour sonner la seconde cloche :doute:

J'ai tué le boss en haut d'un toit pour sonner la première cloche, soit je vais vers les squelettes, soit je vais vers les fantômes maintenant, ou alors il y a une zone que j'ai oublié...

C'est ultra chiant ce manque d'info, je sais pas où je dois aller, je fais que de crever, je perds toutes mes âmes à chaque fois, c'est ultra saoulant

En fait tu es censé descendre vers lower undeadburg, battre un boss afin d'obtenir la clé des égout. Battre le boss des égouts. Puis tu seras dans la zone de la seconde cloche. C'est une zone très difficile si tu débutes par contre il faut de la persévérance

Comment tu veux savoir tout ça en même temps... j'ai du mourir une 100aine de fois aux squelettes et une 100aine de fois aux fantômes déjà...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631863078-udb-basementkeydoor.jpg

C'est bien là où je dois aller ? A droite ?

Je dirais que oui mais ce n'est pas frais dans ma mémoire. Mais je suis d'accord que ce n'est pas évident de trouver où aller dans ce jeu. La description des objets peut te donner des indices surtout celles des objets clé.

Friede est très supérieure au boss final de ds3. Je te conseille d'aller le vaincre quand même. Finir le jeu ne te fait pas recommencer obligatoirement une ng+ et tu auras l ame du boss en bonus.
JE suis au début de ashe of ariandel je trouve pas le chemin pour allez au boss

Le 17 septembre 2021 à 09:22:20 :

Le 17 septembre 2021 à 09:20:40 :

Le 17 septembre 2021 à 09:18:17 :

Le 17 septembre 2021 à 09:10:28 :

Le 17 septembre 2021 à 09:05:51 :

Le 17 septembre 2021 à 08:57:18 :

Le 17 septembre 2021 à 08:53:31 :
Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Tu n'es pas censé croiser les fantomes de new londo pour sonner la seconde cloche :doute:

J'ai tué le boss en haut d'un toit pour sonner la première cloche, soit je vais vers les squelettes, soit je vais vers les fantômes maintenant, ou alors il y a une zone que j'ai oublié...

C'est ultra chiant ce manque d'info, je sais pas où je dois aller, je fais que de crever, je perds toutes mes âmes à chaque fois, c'est ultra saoulant

En fait tu es censé descendre vers lower undeadburg, battre un boss afin d'obtenir la clé des égout. Battre le boss des égouts. Puis tu seras dans la zone de la seconde cloche. C'est une zone très difficile si tu débutes par contre il faut de la persévérance

Comment tu veux savoir tout ça en même temps... j'ai du mourir une 100aine de fois aux squelettes et une 100aine de fois aux fantômes déjà...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631863078-udb-basementkeydoor.jpg

C'est bien là où je dois aller ? A droite ?

Le fait de ne pas être guidé fait partie de l’essence du jeu

Quand tu ne sais pas où aller, explore, et si c’est trop difficile, va-t-en ailleurs

Écoute les NPC aussi. Normalement, on t’a dit que tu devais désormais faire sonner la deuxième cloche

C'est dur de savoir si c'est "trop difficile" ou si je suis juste un lâche :hap:

Surtout que là j'avais l'impression d'avoir tout exploré donc je pige pas comment j'ai pu ne pas voir cette zone :(

Le level design de DS1 est une pépite, sur ta première run tu as l’impression d’être perdu dans un labyrinthe puis tu te rendras comptes que toutes les zones sont parfaitement interconnectées. T’as plusieurs moyens d’aller dans les égouts, le passage classique reste par la porte en contrebas de la zone du Démon Capra :ok:

Oui mais les couilles du personnage varient en fonction de la température non ?

C'est tellement frustrant Dark Souls :(

La caméra est horrible et t'as l'impression de manoeuvrer un B1-Bis contre des mecs qui vont aussi vite que Flash ou Superman :(

Le 17 septembre 2021 à 09:24:43 :

Le 17 septembre 2021 à 09:16:22 Euripe a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 09:11:54 :

Le 17 septembre 2021 à 09:09:05 Euripe a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 09:07:21 :

Le 17 septembre 2021 à 09:01:08 :
Et pourtant vous n’avez pas encore découvert la phase sombre de DS3, à savoir le PvP :rire:

:rire: :rire: :rire:

C'est à chier les types n'essaient quasiment jamais de se battre. Juste à t'attirer dans un pack de mobs.

Quel plaisir infini d'utiliser une seed of a giant tree pour qu'ils se fassent eux mêmes défoncer par les mobs, ces lâches

Joue en meta (sl125) à Pontiff

On s’amuse bien

C'est full gank et sur pc il y a beaucoup de cheat... :(

Prends Blue Sentinel et oui combattre les ganks c’est ça qui est amusant

Fumer une gank en 3v1 ou 4v2 donne le même sentiment que d’avoir battu un boss sa première fois dans un Dark Souls

Oui j'utilise Blue Sentinel même si ça ne bloque pas tout les type de triche ça filtre déjà pas mal, et rien que pour éviter l'injection d'item +20 qui a provoquer une énorme vague de ban il y a 1 ou 2 ans c'est utile :rire:

Quand tu nique une team de 3-4 pélo, cette satisfaction de lâcher l'émotte pointer vers le bas :rire:

On a dû se croiser alors, sachant que je suis hyper toxique et que je lance systématiquement de la merde sur le cadavre des joueurs que j’ai vaincus

Le 17 septembre 2021 à 09:27:49 :
JE suis au début de ashe of ariandel je trouve pas le chemin pour allez au boss

Gid gud, le chemin du DLC est assez linéaire pourtant, tu te trouves où là ? :hap:

Vous avez quel âge pour consacrer autant de temps à des jeux vidéo ?

Le 17 septembre 2021 à 09:28:22 :

Le 17 septembre 2021 à 09:22:20 :

Le 17 septembre 2021 à 09:20:40 :

Le 17 septembre 2021 à 09:18:17 :

Le 17 septembre 2021 à 09:10:28 :

Le 17 septembre 2021 à 09:05:51 :

Le 17 septembre 2021 à 08:57:18 :

Le 17 septembre 2021 à 08:53:31 :
Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Tu n'es pas censé croiser les fantomes de new londo pour sonner la seconde cloche :doute:

J'ai tué le boss en haut d'un toit pour sonner la première cloche, soit je vais vers les squelettes, soit je vais vers les fantômes maintenant, ou alors il y a une zone que j'ai oublié...

C'est ultra chiant ce manque d'info, je sais pas où je dois aller, je fais que de crever, je perds toutes mes âmes à chaque fois, c'est ultra saoulant

En fait tu es censé descendre vers lower undeadburg, battre un boss afin d'obtenir la clé des égout. Battre le boss des égouts. Puis tu seras dans la zone de la seconde cloche. C'est une zone très difficile si tu débutes par contre il faut de la persévérance

Comment tu veux savoir tout ça en même temps... j'ai du mourir une 100aine de fois aux squelettes et une 100aine de fois aux fantômes déjà...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631863078-udb-basementkeydoor.jpg

C'est bien là où je dois aller ? A droite ?

Le fait de ne pas être guidé fait partie de l’essence du jeu

Quand tu ne sais pas où aller, explore, et si c’est trop difficile, va-t-en ailleurs

Écoute les NPC aussi. Normalement, on t’a dit que tu devais désormais faire sonner la deuxième cloche

C'est dur de savoir si c'est "trop difficile" ou si je suis juste un lâche :hap:

Surtout que là j'avais l'impression d'avoir tout exploré donc je pige pas comment j'ai pu ne pas voir cette zone :(

Le level design de DS1 est une pépite, sur ta première run tu as l’impression d’être perdu dans un labyrinthe puis tu te rendras comptes que toutes les zones sont parfaitement interconnectées. T’as plusieurs moyens d’aller dans les égouts, le passage classique reste par la porte en contrebas de la zone du Démon Capra :ok:

Faut qu’il aille à Blightown, pas nécessairement par les égouts. Il suffit de descendre depuis Firelink et de longer les falaises

Bordel les PNJ qui compare blackflame Friede a Gaël le GOAT.

Gaël est très certainement le boss le plus énervé et stylé de DS3, avec la danseuse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

Dans ariandel y a un feu de camps pas loin d’un monstre pnj je trouve pas la suite du niveau y a un grillage impossible à ouvrir de ce côté
Pour le dlc j'ai invoqué les joueurs comme un gros noobs car c'était trop dur, et pour le boss final du 2eme dlc (Gwen je crois) j'en ai même invoqué deux en même temps :rire:

Le 17 septembre 2021 à 09:28:54 Euripe a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 09:24:43 :

Le 17 septembre 2021 à 09:16:22 Euripe a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 09:11:54 :

Le 17 septembre 2021 à 09:09:05 Euripe a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 09:07:21 :

Le 17 septembre 2021 à 09:01:08 :
Et pourtant vous n’avez pas encore découvert la phase sombre de DS3, à savoir le PvP :rire:

:rire: :rire: :rire:

C'est à chier les types n'essaient quasiment jamais de se battre. Juste à t'attirer dans un pack de mobs.

Quel plaisir infini d'utiliser une seed of a giant tree pour qu'ils se fassent eux mêmes défoncer par les mobs, ces lâches

Joue en meta (sl125) à Pontiff

On s’amuse bien

C'est full gank et sur pc il y a beaucoup de cheat... :(

Prends Blue Sentinel et oui combattre les ganks c’est ça qui est amusant

Fumer une gank en 3v1 ou 4v2 donne le même sentiment que d’avoir battu un boss sa première fois dans un Dark Souls

Oui j'utilise Blue Sentinel même si ça ne bloque pas tout les type de triche ça filtre déjà pas mal, et rien que pour éviter l'injection d'item +20 qui a provoquer une énorme vague de ban il y a 1 ou 2 ans c'est utile :rire:

Quand tu nique une team de 3-4 pélo, cette satisfaction de lâcher l'émotte pointer vers le bas :rire:

On a dû se croiser alors, sachant que je suis hyper toxique et que je lance systématiquement de la merde sur le cadavre des joueurs que j’ai vaincus

:rire:

Ton profil steam doit être remplit de commentaires bien salé. :hap:

Le 17 septembre 2021 à 09:30:15 :

Le 17 septembre 2021 à 09:28:22 :

Le 17 septembre 2021 à 09:22:20 :

Le 17 septembre 2021 à 09:20:40 :

Le 17 septembre 2021 à 09:18:17 :

Le 17 septembre 2021 à 09:10:28 :

Le 17 septembre 2021 à 09:05:51 :

Le 17 septembre 2021 à 08:57:18 :

Le 17 septembre 2021 à 08:53:31 :
Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Tu n'es pas censé croiser les fantomes de new londo pour sonner la seconde cloche :doute:

J'ai tué le boss en haut d'un toit pour sonner la première cloche, soit je vais vers les squelettes, soit je vais vers les fantômes maintenant, ou alors il y a une zone que j'ai oublié...

C'est ultra chiant ce manque d'info, je sais pas où je dois aller, je fais que de crever, je perds toutes mes âmes à chaque fois, c'est ultra saoulant

En fait tu es censé descendre vers lower undeadburg, battre un boss afin d'obtenir la clé des égout. Battre le boss des égouts. Puis tu seras dans la zone de la seconde cloche. C'est une zone très difficile si tu débutes par contre il faut de la persévérance

Comment tu veux savoir tout ça en même temps... j'ai du mourir une 100aine de fois aux squelettes et une 100aine de fois aux fantômes déjà...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631863078-udb-basementkeydoor.jpg

C'est bien là où je dois aller ? A droite ?

Le fait de ne pas être guidé fait partie de l’essence du jeu

Quand tu ne sais pas où aller, explore, et si c’est trop difficile, va-t-en ailleurs

Écoute les NPC aussi. Normalement, on t’a dit que tu devais désormais faire sonner la deuxième cloche

C'est dur de savoir si c'est "trop difficile" ou si je suis juste un lâche :hap:

Surtout que là j'avais l'impression d'avoir tout exploré donc je pige pas comment j'ai pu ne pas voir cette zone :(

Le level design de DS1 est une pépite, sur ta première run tu as l’impression d’être perdu dans un labyrinthe puis tu te rendras comptes que toutes les zones sont parfaitement interconnectées. T’as plusieurs moyens d’aller dans les égouts, le passage classique reste par la porte en contrebas de la zone du Démon Capra :ok:

Faut qu’il aille à Blightown, pas nécessairement par les égouts. Il suffit de descendre depuis Firelink et de longer les falaises

Ah oui c’est vrai qu’il y a aussi le passage de la vallée des Drakes. Mais il faut forcément le pass partout pour y accéder depuis l’ascenseur de Ligefeu, non ? Ça fait un moment que j’ai pas fait le jeu je sais plus. Du coup si il l’a pas il ne pourra pas passer par là :(

Le 17 septembre 2021 à 09:31:36 :
Dans ariandel y a un feu de camps pas loin d’un monstre pnj je trouve pas la suite du niveau y a un grillage impossible à ouvrir de ce côté

Dis comme ça je vois pas. T’as déjà été dans le village ou pas ?

je trouve le deuxième DLC très très bon

le boss final du DLC quand tu le doses bien, c'est un énorme plaisir

puis alors cette zone, et ce que ça raconte :coeur:

Le 17 septembre 2021 à 09:35:07 :
mydir tu vas kiffer l'op :)

j'ai réussis à le tuer une fois, et ça me va.

j'avais essayé de le tuer à nouveau en NG + : à la limite de l'impossible. j'ai abandonné.

OUi c’est ça c’est un village en quelques sorte y’a un feu à côté même c’est un monstre gentil pnj qui nous demande d’arreter là malédictions

Données du topic

Auteur
James_Hurley
Date de création
17 septembre 2021 à 08:20:03
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 262