Topic de James_Hurley :

La violence des DLC dans Dark Souls 3

Le 17 septembre 2021 à 09:18:17 :

Le 17 septembre 2021 à 09:10:28 :

Le 17 septembre 2021 à 09:05:51 :

Le 17 septembre 2021 à 08:57:18 :

Le 17 septembre 2021 à 08:53:31 :
Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Tu n'es pas censé croiser les fantomes de new londo pour sonner la seconde cloche :doute:

J'ai tué le boss en haut d'un toit pour sonner la première cloche, soit je vais vers les squelettes, soit je vais vers les fantômes maintenant, ou alors il y a une zone que j'ai oublié...

C'est ultra chiant ce manque d'info, je sais pas où je dois aller, je fais que de crever, je perds toutes mes âmes à chaque fois, c'est ultra saoulant

En fait tu es censé descendre vers lower undeadburg, battre un boss afin d'obtenir la clé des égout. Battre le boss des égouts. Puis tu seras dans la zone de la seconde cloche. C'est une zone très difficile si tu débutes par contre il faut de la persévérance

Comment tu veux savoir tout ça en même temps... j'ai du mourir une 100aine de fois aux squelettes et une 100aine de fois aux fantômes déjà...