Topic de James_Hurley :

La violence des DLC dans Dark Souls 3

Le 17 septembre 2021 à 08:38:51 :
T'arrive jusque à quelle phase de Friede ? :)

Des fois je me fais buter en phase 2, des fois en phase 3, par contre en phase 3 j'ai jamais réussis à la mettre sous les 50% hp avant de me faire violer le fion :rire:

Le 17 septembre 2021 à 08:40:18 :
Le game design est passé de rude à outrancier, ashe of ariandel avait le mérite d'être beau ( le bossfight à 3 phase non skippable quelle grosse blague ) mais ringed city c'est vraiment une honte, le jeu pourrait être tellement bien s'il était pas aussi mal foutu.

J'ai pas attaqué le second encore mais tout le monde à l'air de dire que c'est encore pire j'en sue d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 17 septembre 2021 à 08:40:45 James_Hurley a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 08:38:51 :
T'arrive jusque à quelle phase de Friede ? :)

Des fois je me fais buter en phase 2, des fois en phase 3, par contre en phase 3 j'ai jamais réussis à la mettre sous les 50% hp avant de me faire violer le fion :rire:

Ouais bon tranquille alors tu finiras par y arriver faut juste persévérer. :ok:

Hésite pas à faire une pause, quand ça monte trop au cerveau t'est moins apte. :hap:

Le 17 septembre 2021 à 08:40:18 pseudodsesmorts a écrit :
Le game design est passé de rude à outrancier, ashe of ariandel avait le mérite d'être beau ( le bossfight à 3 phase non skippable quelle grosse blague ) mais ringed city c'est vraiment une honte, le jeu pourrait être tellement bien s'il était pas aussi mal foutu.

C'est une horreur de difficulté on est d'accord ?

Déjà rien que le premier mob que tu rencontres est hyper chaud, tu peux mourir à pleins d'endroits cons, les chevaliers aux ronces et les chevaliers enclavés sont increvables en plus d'être nombreux

Sur Ariandel t'as que quelques endroits chauds avec les mobs, sur ringed city c'est l'enfer du début à la fin

Le 17 septembre 2021 à 08:44:49 :

Le 17 septembre 2021 à 08:40:45 James_Hurley a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 08:38:51 :
T'arrive jusque à quelle phase de Friede ? :)

Des fois je me fais buter en phase 2, des fois en phase 3, par contre en phase 3 j'ai jamais réussis à la mettre sous les 50% hp avant de me faire violer le fion :rire:

Ouais bon tranquille alors tu finiras par y arriver faut juste persévérer. :ok:

Hésite pas à faire une pause, quand ça monte trop au cerveau t'est moins apte. :hap:

Je suis en pause justement :rire2:

J'espère juste ne pas mettre encore 50 try, pour le bien de ma santé mentale :fou:

Pour le coup ringed city vous avez intérêts à être bien préparé sinon vous ferez que vous taper la tête contre mur. Les zones ont une sorte de logique qui n'est pas forcément intuitive mais une fois qu'on a compris ce que le jeu veux qu'on fasse c'est ok. Je sais que beaucoup n'aiment pas le backseat mais je pense que c'est primordial : les gros tas avec un trou noir à la place de la tête, pas la peine de chercher à les combattre, vous pouvez les one shot en leur faisant un critique par dessus ( comme la vouivre ancienne au pic du dragon ). Ça vous évitra de one shot votre écran.

Le 17 septembre 2021 à 08:47:35 :

Le 17 septembre 2021 à 08:40:18 pseudodsesmorts a écrit :
Le game design est passé de rude à outrancier, ashe of ariandel avait le mérite d'être beau ( le bossfight à 3 phase non skippable quelle grosse blague ) mais ringed city c'est vraiment une honte, le jeu pourrait être tellement bien s'il était pas aussi mal foutu.

C'est une horreur de difficulté on est d'accord ?

Déjà rien que le premier mob que tu rencontres est hyper chaud, tu peux mourir à pleins d'endroits cons, les chevaliers aux ronces et les chevaliers enclavés sont increvables en plus d'être nombreux

Sur Ariandel t'as que quelques endroits chauds avec les mobs, sur ringed city c'est l'enfer du début à la fin

c'est le dernier niveau de la série des dark souls, ils allaient pas faire un camping de vacances hein

Midir s’astique sur ta douleurs l’op
La phase 3 de Friede m'a rendu taré mais une fois la bonne technique trouvée ça se fait

Mais c’est facile

Vraiment

Friede il faut la parer ou backstab en phase 1, se concentrer sur Ariandel en phase 2

La phase 3 est pénible mais assez prévisible

Si vous avez du mal avec Friede, vous allez vous mettre une balle avec the Ringed City, et ne parlons pas de Sekiro :rire:

Le 17 septembre 2021 à 08:52:03 :
Mais c’est facile

Vraiment

Friede il faut la parer ou backstab en phase 1, se concentrer sur Ariandel en phase 2

La phase 3 est pénible mais assez prévisible

Si vous avez du mal avec Friede, vous allez vous mettre une balle avec the Ringed City, et ne parlons pas de Sekiro :rire:

Friede est plus dur que tout le contenu de ringed city donc non
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601434235-capture-dcran-463-convertimage-removebg-preview.png

Elle reste le boss le plus dur du jeu

Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Le 17 septembre 2021 à 08:50:36 :
Pour le coup ringed city vous avez intérêts à être bien préparé sinon vous ferez que vous taper la tête contre mur. Les zones ont une sorte de logique qui n'est pas forcément intuitive mais une fois qu'on a compris ce que le jeu veux qu'on fasse c'est ok. Je sais que beaucoup n'aiment pas le backseat mais je pense que c'est primordial : les gros tas avec un trou noir à la place de la tête, pas la peine de chercher à les combattre, vous pouvez les one shot en leur faisant un critique par dessus ( comme la vouivre ancienne au pic du dragon ). Ça vous évitra de one shot votre écran.

Ceci. Faut leur tomber dessus en attaquant pour déclencher un coup qui les tue presque en 1 fois. Ils sont toujours proches d un endroit duquel on peut leur tomber sur la tête

mourir dans Dark Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'ai fait la trilogie sans mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 septembre 2021 à 08:53:04 :

Le 17 septembre 2021 à 08:52:03 :
Mais c’est facile

Vraiment

Friede il faut la parer ou backstab en phase 1, se concentrer sur Ariandel en phase 2

La phase 3 est pénible mais assez prévisible

Si vous avez du mal avec Friede, vous allez vous mettre une balle avec the Ringed City, et ne parlons pas de Sekiro :rire:

Friede est plus dur que tout le contenu de ringed city donc non
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601434235-capture-dcran-463-convertimage-removebg-preview.png

Elle reste le boss le plus dur du jeu

:rire:

Midir et Demon Princes rigolent :rire:

Moi en Spear of the Church rigole :rire:

Sekiro quelle honte ce jeu. C'est meme pas de la difficulté en plus c'est juste ultra mal foutu comme jeu.

Le 17 septembre 2021 à 08:53:56 :
Sekiro quelle honte ce jeu. C'est meme pas de la difficulté en plus c'est juste ultra mal foutu comme jeu.

Oui les hitboxes sont fumées c’est vrai mais la difficulté reste juste et honnête

J’ai fini plusieurs fois tous les DS, et Sekiro m’a vraiment poussé à bout cinq ou six fois

Comparés à celui de Bloodborne, ils sont carrément faciles
Sekiro quand tu as compris c'est que du bonheur les combats, mais c'est moins difficile qu'un DS (encore que faut voir les "inner" versions des boss)

Le 17 septembre 2021 à 08:53:31 :
Perso je débute la saga avec Dark souls 1 et je deviens fou :(

Je réussis à faire sonner la première cloche, pour la deuxième je sais pas où je vais donc je me dirige vers l'antre des squelettes mais bordel c'est ultra difficile et je galère. Au final je regarde une vidéo et en fait pour sonner la deuxième cloche faut descendre vers l'endroit avec les fantômes. Je meurs une 30aine de fois pour comprendre comment ça marche, je découvre un peu les environs, et bordel c'est ultra grand, ya 100 fantômes qui me pourchassent et me tuent en 3 coups, à chaque fois je dois faire un chemin de 5mn pour revenir à là où j'étais, etc :honte:

Autant je comprends les difficultés du jeu mais devoir tout le temps respawn ultra loin, faire un trajet de 5mn, slalomer entre les ennemis, se faire bloquer puis gangbanged, revenir au point de départ, etc, ça me saoule

Tu n'es pas censé croiser les fantomes de new londo pour sonner la seconde cloche :doute:

Données du topic

Auteur
James_Hurley
Date de création
17 septembre 2021 à 08:20:03
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 452