Topic de xejfhzhe :

c'est moi ou l'annonce de l'iphone 13 est un énorme BIDE ?

Normal, c'est en train de devenir une parodie... :peur:

IPhone 13, non mais franchement, ça devient grotesque, on dirait les dessins animés d'il y a 10 ans qui se foutaient de la gueule d'apple et ses clients en montrant une horde se ruer dans l'apple store pour la sortie de l'iphone 17 ou 23 :rire:

Le 17 septembre 2021 à 00:55:05 :
Ouais assez deçu de la keynote. (meme si les animation films et videos sont ouf j'adore)
Je sais pas vous mais moi ce que j'attends d'un iphone en priorité c'est juste une plus grosse batterie en fait.

Mon iphone de rève ce serait:

Un verre ultra résistant quasi incassable
une batterie ultra longue performance
une prise usb C
plus d'encoche
Un OS un peu plus personnalisable et minimaliste (mais c'est deja top)

Et voila en fait

m'en fous qu'il fasse 0,17 mm d'épaisseur de moins et qu'il ait un rafraichissement à 120hz 240hz ou même 3000hz ....

sur la résistance ils y travaillent déjà depuis le 12 ils sont bien plus résistants

par contre plus personnalisable et minimaliste à la fois c'est incompatible. Moi je veux surtout pas que ce soit plus personnalisable, pas envie de me retrouver avec le même OS foutoir qu'android

Le 17 septembre 2021 à 00:52:22 :

Le 17 septembre 2021 à 00:51:16 :
Quel dommage que Apple soient les seuls à faire des smartphone Mini. :-(
Rendez-moi un smartphone léger qui tient en une main sans déborder de la poche de pantalon. :-(
Mais je veux pas acheter Apple. :-(

KHEY, y'a rien de mieux que apple, c'est d'une simplicité et d'une fluidité INCROYABLE

tout ceux qui achètent des iphones ne peuvent plus s'en passer, plus jamais tu prendra une autre marque :hap:

J'ai eu pleins de fois le dernier iPhone dans ma vie, et je suis pas d'accord avec toi, je m'en passe très souvent :peur:

Je savais même pas qu'ils avaient sorti un nouveau phone
mettre plus de 300 balles dans un téléphone bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 septembre 2021 à 00:57:59 :

Le 17 septembre 2021 à 00:55:05 :
Ouais assez deçu de la keynote. (meme si les animation films et videos sont ouf j'adore)
Je sais pas vous mais moi ce que j'attends d'un iphone en priorité c'est juste une plus grosse batterie en fait.

Mon iphone de rève ce serait:

Un verre ultra résistant quasi incassable
une batterie ultra longue performance
une prise usb C
plus d'encoche
Un OS un peu plus personnalisable et minimaliste (mais c'est deja top)

Et voila en fait

m'en fous qu'il fasse 0,17 mm d'épaisseur de moins et qu'il ait un rafraichissement à 120hz 240hz ou même 3000hz ....

sur la résistance ils y travaillent déjà depuis le 12 ils sont bien plus résistants

par contre plus personnalisable et minimaliste à la fois c'est incompatible. Moi je veux surtout pas que ce soit plus personnalisable, pas envie de me retrouver avec le même OS foutoir qu'android

Plus personnalisable je voulais dire laisser la possibilité de supprimer la bibliotheque d'app par ex que je déteste. La page de recherche + actualité tout à gauche, delete complètement game center etc

Je ne savais même pas qu’ils avaient annoncé l’iPhone 13:(
ça me dérange pas de dépenser 1200euros dans un iphone, je vais le garder 4-5 ans donc bon :hap:

Le 17 septembre 2021 à 00:44:58 :
Je savais même pas que l’iPhone 12 était sorti

Au bout d'un moment on décroche c'est comme avec les futurious de Wine Sans Plomb

Les mecs parlent de fluidité sur iPhone alors qu'avant le 13 pro on était bloqué en 60hz :rire:
C'est bien, c'est épuré et ça tourne ... mais pour le prix c'était le minimum
Un téléphone à 300€ ailleurs avait déjà du 120hz et si vous n'avez jamais essayé vous verrez la différence est flagrante

Par contre je skip celui-ci aussi

Les gens commencent à se rendre compte que Xiaomi fait mieux pour moins cher, en dépit de

Le 17 septembre 2021 à 00:52:22 :

Le 17 septembre 2021 à 00:51:16 :
Quel dommage que Apple soient les seuls à faire des smartphone Mini. :-(
Rendez-moi un smartphone léger qui tient en une main sans déborder de la poche de pantalon. :-(
Mais je veux pas acheter Apple. :-(

KHEY, y'a rien de mieux que apple, c'est d'une simplicité et d'une fluidité INCROYABLE

tout ceux qui achètent des iphones ne peuvent plus s'en passer, plus jamais tu prendra une autre marque :hap:

This, j'etais chez apple depuis 6 ans environ, je suis repassé sur android et au final je compte me reprendre un iphone tellement c'est le jour et la nuit :ok:

disons que la concurrence et ses smartphines pliables a fait le buzz

apple est à la ramasse en ce moment

ça n'évolue quasiment plus depuis l'iPhone X. :hap:
Je n'ai jamais suivis aucune conférence d'apple et je dois dire qu'en général les Jean Apple ne parlent jamais IRL du modèle suivant, dans le pire des cas t'entends la phrase classique entre deux discussions "Tain, faut que j'me prenne l'iphone X version" et tu n'en entends plus parler ensuite.
Je suis donc convaincu que même si ça ne fais pas beaucoup de bruit, ça se vendra au moins aussi bien que les précédents :hap:

La réalité c'est qu'ils devraient sortir un téléphone tous les 2-3 ans pour proposer de réels changements, mais au lieu de ça ils essayent de maximiser leurs profits

Et ça fonctionne, certains ne sont pas capable de vivre sans le DERNIER iPhone du marché

Auteur :

Puceau
Raciste
Vote Zemmour
Possède un iphone
Participe sincèrement au 18-25

Dur vie.

Un portable c'est asiatique ou rien.

+1 à part le truc cinéma ca change pas

Le 17 septembre 2021 à 07:11:59 :
disons que la concurrence et ses smartphines pliables a fait le buzz

apple est à la ramasse en ce moment