c'est moi ou l'annonce de l'iphone 13 est un énorme BIDE ?
Le 17 septembre 2021 à 00:47:34 :
j'ai le 12 pro offert par mon reuf, useless de changer
en espérant que le 14 change vraiment ....
Le 17 septembre 2021 à 00:44:15 :
Le 17 septembre 2021 à 00:43:54 :
La charge sans fil existe déjàet y'a déjà plus bord autour de l'écran (hormis l'encoche)
on parle pas des meme bords
bah t'as jamais eu un modèle d'iphone récent entres les mains alors, tous les modèles d'iphone à écran oled ont des bords fins
Le 17 septembre 2021 à 00:49:01 :
Xiaomi > Apple je veux rien savoir
arrêtez
l'iphone c'est d'une fluidité et d'une simplicité incroyable
j'ai essayé les autres marque, c'est un ENFER
Y'a vraiment rien de mieux qu'apple niveau téléphone, c'est INTROLLABLE, j'ai mon iphone 7 depuis 5 ans il est toujours niquel
Rendez-moi un smartphone léger qui tient en une main sans déborder de la poche de pantalon.
Mais je veux pas acheter Apple.
Le 17 septembre 2021 à 00:51:16 :
Quel dommage que Apple soient les seuls à faire des smartphone Mini.
Rendez-moi un smartphone léger qui tient en une main sans déborder de la poche de pantalon.
Mais je veux pas acheter Apple.
KHEY, y'a rien de mieux que apple, c'est d'une simplicité et d'une fluidité INCROYABLE
tout ceux qui achètent des iphones ne peuvent plus s'en passer, plus jamais tu prendra une autre marque
Le 17 septembre 2021 à 00:52:54 :
Le 17 septembre 2021 à 00:51:24 :
Le 17 septembre 2021 à 00:49:05 :
Le 17 septembre 2021 à 00:48:39 :
Le 17 septembre 2021 à 00:47:47 :
La keynote était très décevante. On était tous d'accord avec ça sur le topic.ils ont parlé des airpods ou pas ?
les airpods 3 ?
putain
je dois changer les miens
oui mais quitte à les changer autant attendre le dernier modèle
Le 17 septembre 2021 à 00:52:22 xejfhzhe a écrit :
Mais je veux pas acheter Apple.KHEY, y'a rien de mieux que apple, c'est d'une simplicité et d'une fluidité INCROYABLE
tout ceux qui achètent des iphones ne peuvent plus s'en passer, plus jamais tu prendra une autre marque
Oui mais j'ai passé ma vie à me moquer des Jean-Apple.
Putain mais même le MacBook avec la puce M1 c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Bordel, je suis dégoûté.
Le 17 septembre 2021 à 00:54:27 :
Le 17 septembre 2021 à 00:52:22 xejfhzhe a écrit :
Mais je veux pas acheter Apple.KHEY, y'a rien de mieux que apple, c'est d'une simplicité et d'une fluidité INCROYABLE
Oui mais j'ai passé ma vie à me moquer des Jean-Apple.
Putain mais même le MacBook avec la puce M1 c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Bordel, je suis dégoûté.
Ouais assez deçu de la keynote. (meme si les animation films et videos sont ouf j'adore)
Je sais pas vous mais moi ce que j'attends d'un iphone en priorité c'est juste une plus grosse batterie en fait.
Mon iphone de rève ce serait:
Un verre ultra résistant quasi incassable
une batterie ultra longue performance
une prise usb C
plus d'encoche
Un OS un peu plus personnalisable et minimaliste (mais c'est deja top)
Et voila en fait
m'en fous qu'il fasse 0,17 mm d'épaisseur de moins et qu'il ait un rafraichissement à 120hz 240hz ou même 3000hz ....
Le 17 septembre 2021 à 00:49:54 :
Le 17 septembre 2021 à 00:49:01 :
Xiaomi > Apple je veux rien savoirarrêtez
l'iphone c'est d'une fluidité et d'une simplicité incroyable
j'ai essayé les autres marque, c'est un ENFER
Y'a vraiment rien de mieux qu'apple niveau téléphone, c'est INTROLLABLE, j'ai mon iphone 7 depuis 5 ans il est toujours niquel
Tu t'adresses davantage à toi-même qu'à nous en disant ça, comme pour te convaincre que tu fais le bon choix en claquant 700 boules mini dans un smartphone alors que Xiaomi fait mieux pour moins cher. C'est comme l'autre qui veut changer ses airpods. Xiaomi fait littéralement les mêmes pour 20 euros alors que ceux qui sortent d'une boîte ornée d'une pomme valent 100 euros mini. Tu payes la marque et non pas le produit.
Le 17 septembre 2021 à 00:55:58 :
Y'a eu un 12 ?
La dernier que je connais c'est le x
Données du topic
- Auteur
- xejfhzhe
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 00:40:53
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59