Topic de Poseve :

[Muscu] Quel entrainement quand on est un phasme?

Non tout dépend de ton poids et en général c'est pas les oeufs le problème mais ta conso de protéines par jour
C'est 2g par kg de poids de corps quand tu es SPORTIF
En moyenne les oeufs c'est 4 max recommandés

Le 19 septembre 2021 à 17:38:31 :

Le 19 septembre 2021 à 17:37:19 :

Le 19 septembre 2021 à 17:35:21 :
Je suis à 3 repas solides par jour + 2 collations

Le matin j'ai arrêté les céréales
Je suis passé au flocon d'avoine lait et poudre de cacao pour l'assaisonnement
je prends dès que je peux es oeufs brouillés parce que j'aime ça aussi et une banane
je mets à peu près 100 g de flocons actuellement
mais tu peux commencer à 70-75
et les oeufs j'en met 3

le midi je prends escalope de dinde (200 g cuit) + pates ( 200g cuit) ou riz haricot vert ca dépend, du fromage parce que j aime ça et une banane

Collation avec des noix entre 30g et 50 g ( parce que les noix c'est +650 calories pour 100gr ce qui est énorme et c'est des bons nutriments)

Le soir poisson ou viande avec féculent et légumes fromage banane ou autre

Et avant de dormir fromage blanc miel et des cranberries si j'en ai

Entraine toi et fait ça et crois moi ça marchera :ok:

Intéressant par contre c'est pas un peu beaucoup 3 oeufs tout les jours?

Oui, tu vas décéder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 septembre 2021 à 17:40:14 :
Non tout dépend de ton poids et en général c'est pas les oeufs le problème mais ta conso de protéines par jour
C'est 2g par kg de poids de corps quand tu es SPORTIF
En moyenne les oeufs c'est 4 max recommandés

Je vois :oui:

2g de prots par kilos poids de corps c'est beaucoup.. C'est surtout les standards qui étaient recommandés il y a plusieurs années par les fabricants de protéines en poudre :rire:

Aujourd'hui on parle plus de 1g à 1.5gr. Ce qui compte surtout c'est les calories l'op. Ton corps saura construire du muscle si t'es en excédent calorique. Puis des protéines il y en a dans tous les aliments. Si tu manges un peu de tout, tu as pas de souci à te faire. J'ai le même souci que toi. Faut vraiment que je mange pour grossir. Je suis mega nerveux, ça me crame beaucoup de cal :rire:

Données du topic

Auteur
Poseve
Date de création
19 septembre 2021 à 17:18:51
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 136