L'HIVER va sélectionner NATURELLEMENT des millions de VACCINÉS
Non
Les effets secondaires auront lieu plus tard, dans une dizaine d'années
Et pour les autres les effets secondairees sont déja présent beaucoup ont flingué leur coeur
Le 03 octobre 2022 à 22:57:44 charbonnier4 a écrit :
NonLes effets secondaires auront lieu plus tard, dans une dizaine d'années
Et pour les autres les effets secondairees sont déja présent beaucoup ont flingué leur coeur
C'est pas dans 40 minutes plutôt ?
T'es conscient qu'un vaccin ne peut pas avoir d'effets secondaires plusieurs années après, que c'est physiquement impossible ?
Le 03 octobre 2022 à 23:01:43 :
T'es conscient qu'un vaccin ne peut pas avoir d'effets secondaires plusieurs années après, que c'est physiquement impossible ?
Mais ca ne change pas le problème que des millions de gens ont des myocardites à cause de ce truc.
Concernant les effets sur le long terme reste à voir, bref ca ne me concerne pas, ceux qui ont choisi d'accepter ce vax assumeront
Et si rien ne se passe, je serais quand même content de ne pas avoir mis un produit inconnu dans mon corps, c'est la moindre des choses
Le 03 octobre 2022 à 23:08:16 charbonnier4 a écrit :
Mais ca ne change pas le problème que des millions de gens ont des myocardites à cause de ce truc.
Concernant les effets sur le long terme reste à voir, bref ca ne me concerne pas, ceux qui ont choisi d'accepter ce vax assumeront
Et si rien ne se passe, je serais quand même content de ne pas avoir mis un produit inconnu dans mon corps, c'est la moindre des choses
Chopper le covid, même sans symptôme, donne des centaines de fois plus de chances d'avoir un myocardite
Prendre la pillule contraceptive donne bien plus de myocardite que le vaccin
Non ça ne reste pas à voir pour les effets à long terme. Dans toute l'histoire de la vaccination les seuls effets à long terme sont apparus dans les deux mois qui ont suivi l'injection, et on parle de plus de 100 milliards de vaccins. Ca n'est juste pas possible physiquement parlant, ça n'a pas de sens.
Tu met des produits inconnu dans ton corps à chaque fois que t'achètes une pizza surgelée ou que tu manges une tomate pas super bien lavée
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/crise-energetique-et-si-enedis-coupait-votre-ballon-d-eau-chaude-grace-a-linky_AV-202210030681.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]
Le 03 octobre 2022 à 23:26:01 Wrongrisson a écrit :
Grâce à Macron les golems triples dosés pourront au moins prendre des douches froides pour faire baisser leur fièvre
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/crise-energetique-et-si-enedis-coupait-votre-ballon-d-eau-chaude-grace-a-linky_AV-202210030681.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]
Je connais la nouvelle boucle qui va encore bider, mais j'attends toujours des explications sur la dernière
C'est possible vu que les "vaccins" à ARM n'en sont pas, ce sont des thérapies géniques
Le 19 septembre 2021 à 13:06:57 :
Leur système immunitaire affaibli va prendre cher cet hiverLes vaccinés obligés de se confiner pour pas crever de la grippe
THIS
Données du topic
- Auteur
- Igooyamogli
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 13:06:57
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49