Topic de Igooyamogli :

L'HIVER va sélectionner NATURELLEMENT des millions de VACCINÉS

Le 19 septembre 2021 à 13:24:39 :
que la sélection se fasse, naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620534856-golem32.png

Quel se fasse vite et massivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 19 septembre 2021 à 13:27:03 :
Les gens avec un système immunitaire niqué sont dans des chambres d’hôpitaux stériles avec tout un protocole très strict pour interagir avec eux car le moindre microbe peut les tuer.

Si le vaccin rendait vraiment auto immune, on aurait d’ores et déjà une hécatombe. Votre fantasme reste un fantasme.

Faux la protéine spike et injecter 0,07 a chaque vax cette protéine et mortel dépasser les 2% (chiffre approximatif tu a compris l'image) donc sa sera a la 4/6 dose qu'il y aurait cette hécatombe que vous vous moquez bien

Tellement que le covid est dangereux tous le monde le confond avec une simple angine :rire:
Au Chili 70% de la population est vacciné au pfizer et là bas c’est l’hiver le desco :)
Hors y’a absolument rien eu (et les températures dans une bonne partie du Chili en hiver sont plus froide qu’en France)
La température est tombé à 2 degré en août à Santiago par exemple

Le 19 septembre 2021 à 13:41:16 :
Au Chili 70% de la population est vacciné au pfizer et là bas c’est l’hiver le desco :)
Hors y’a absolument rien eu (et les températures dans une bonne partie du Chili en hiver sont plus froide qu’en France)
La température est tombé à 2 degré en août à Santiago par exemple

https://www.google.com/search?q=chili+70+%25+de+vaccination&client=ms-android-auchan&prmd=insxv&sxsrf=AOaemvL3mftHRzX0UZp5vSgN6tEjf61nlA:1632052015190&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiQlfrE-4rzAhW7EWMBHacAB64Q_AUIFSgA&biw=320&bih=454&dpr=1.5 Rien quand recherchant Chili 70% de vaccinner sur Google tout les site sont pas trop d'accord avec toi même pas envi de perdre mon temps à pofiner les recherches

Les flipettes. Les "Hommes" de ce forum qui flippent pour un vaccin jamais vu ça :rire:. Oui les golemites en septembre chopper un rhume, des angines c'est comme ça depuis la nuit des temps

Le 19 septembre 2021 à 13:07:29 :
se confier à qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491900494-6.png

Le 19 septembre 2021 à 13:52:32 :
Les flipettes. Les "Hommes" de ce forum qui flippent pour un vaccin jamais vu ça :rire:. Oui les golemites en septembre chopper un rhume, des angines c'est comme ça depuis la nuit des temps

Et oui donc ce vACciner pour une mortalité en dessous de la grippe fais de toi un homme quelqu'un de courageux ? Ont suis la majorité et ont se sens pertinent

Inverse pas les roles trisotin vous êtes les premiers à insulter ceux qui se vaccinent par pression professionnelle parce qu'ils sont pas au RSA comme certains ici . Et du coup c'est pas des hommes non plus cest ça

Le 19 septembre 2021 à 14:08:02 :
Inverse pas les roles trisotin vous êtes les premiers à insulter ceux qui se vaccinent par pression professionnelle parce qu'ils sont pas au RSA comme certains ici . Et du coup c'est pas des hommes non plus cest ça

Tu me parles de peur du vax et maintenant c'est la pression professionnel donc dans ta moqueries trésotin tu sais très bien que les gens ce vax par pression. les gens au RSA c pas une généralité mongolien ya des gens qui ont perdu leur taf pars conviction parce que ce sont des hommes.

99% des mecs font pas le vaccin pas par conviction mais parce qu'ils flippent suffit de voir ce que vous essayez de mettre dans la tête des gens sur ce forum. Dans 3 ans vous allez crever bla bla bla

Je suis non vacciné car je considère que dire que "me vacciner protège les autres" est faux :hap: /

Et si je pense cela c'est parce qu'on m'a dit que les vaccins me protégeait pendant des décennies avant ça.

Soudainement ça a changé sans raison.

De plus les personnes à risques SONT déjà vaccinées, donc même si ma vaccination protégeait les autres, ce sont qui les autres au juste ? Puisqu'ils sont vaccinés.

Logique.

La réalité c'est plutôt que l'état doit écouler ses doses car elles se périment vite et qu'elles sont payées.

Un état qui n'a pas mis l'accent sur les tests salivaires alors qu'ils sont 2x moins chers et locaux, mais on achète des tests à l'étranger :bravo:

Non tes arguments s'entendent très bien juste que quand ici ça se fout ouvertement des vaccinés alors que a coté t'as des soignants mongoliens qui savent pertinemment que quand tu tes soignant tu dois te vacciner mais qui le font pas "par conviction" alors quils ont juste peur des effets secondaires et préfèrent perdre une sécurité d'emploi à long terme ça me fait marrer. Et oui la majorité de ce forum est au RSA/chaumage parce que irl les gens avec un taff ont pratiquement pas le choix sauf si perdre son boulot alors que tas une famille c'est le bon choix pour certains . On se demande bien qui est le mongolien

Le 19 septembre 2021 à 13:26:55 :
https://odysee.com/@HocineLeDZ:a4/VID_20210918_110319_429:3
Plus qu'un mois avant le début de l'hécatombe d'apres ce milliardaire chinois anti-PCC

Soyez prêts les pur-sang
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632050802-1632024503278.jpg

Donc juste parce qu'il est milliardaire on doit l'écouter ? Je suis loin d'être provax mais je vois pas pourquoi on lui accorderait plus de crédit qu'un khey du 18-25

Les "Hommes" qui flippent pour une maladie à peine plus dangereuse qu'un rhume. :rire:

Le 19 septembre 2021 à 14:20:22 :
Je suis non vacciné car je considère que dire que "me vacciner protège les autres" est faux :hap: /

Et si je pense cela c'est parce qu'on m'a dit que les vaccins me protégeait pendant des décennies avant ça.

Soudainement ça a changé sans raison.

De plus les personnes à risques SONT déjà vaccinées, donc même si ma vaccination protégeait les autres, ce sont qui les autres au juste ? Puisqu'ils sont vaccinés.

Logique.

La réalité c'est plutôt que l'état doit écouler ses doses car elles se périment vite et qu'elles sont payées.

Un état qui n'a pas mis l'accent sur les tests salivaires alors qu'ils sont 2x moins chers et locaux, mais on achète des tests à l'étranger :bravo:

Le 19 septembre 2021 à 20:39:03 :

Les "Hommes" qui flippent pour une maladie à peine plus dangereuse qu'un rhume. :rire:

Se faire vacciner pour pouvoir consommer à nouveau, mais on se sent Homme. :rire:
S'injecter un produit en phase de test mais se sentir homme. :rire:
Du jamais vu. :rire:

Le fameux vaccin qui allait créer une hécatombe :)

Données du topic

Auteur
Igooyamogli
Date de création
19 septembre 2021 à 13:06:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 322