Topic de HylienRegime :

La chaine TN DNA, vous en pensez quoi ?

Le 22 septembre 2021 à 02:22:01 :

Le 22 septembre 2021 à 02:20:57 :

Le 22 septembre 2021 à 02:18:53 :
chaine de quelqu'un qui profite de la galère de certains pour les enfoncer dans leur éventuel mal être en disant un semblant de vérité avec des "preuves" qui consistent surtout en des meufs tinder, ou autres Vanessa superficielles qui ne sont pas réalistes.

Exactement

Surtout que les femmes dont il parle sont les femmes « libérées » du monde occidental

Les femmes religieuses ou qui ont encore des principes ne sont quasi pas concernées par ses conneries

Et puis ça sert a rien de répéter sans cesse aux gens qu’ils sont moches. Enfin je veux dire, si on reste stoïque, ça ne changera rien à notre situation en vérité :(

toi tu rages depuis les vidéos sur l'islam hein :hap:

Exact et j’assume parfaitement le fait de ne pas tolérer que l’on s’attaque à ma religion :(

Mais même sans ça je trouvais ce mec insupportable à partir d’un moment :(

Le 22 septembre 2021 à 02:23:36 :
C'est drôle au début mais à la longue tu te rends compte que y a aucun but concret à sa chaîne.
Pire, si tu l'écoutes trop, tu finis blackpilled et tu deviens une giga-larve

au début quand il traitait les sujet avec les délires du forum+ sa façon de parler totalement nonchalante c'était en effet drôle

là tu vois que le mec est à fond dans son délire même quand il parle normalement et qu'il fait intervenir des invités, même lors qu'il avait été invité par Raptor et PAPCITO il tenait le même discours

Physique éclaté + huile de massage pour faire ressortir ses 45 kilos mouillés

Le 22 septembre 2021 à 02:25:52 BaronAshura a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 02:23:36 :
C'est drôle au début mais à la longue tu te rends compte que y a aucun but concret à sa chaîne.
Pire, si tu l'écoutes trop, tu finis blackpilled et tu deviens une giga-larve

Il assume faire ça pour les vues hein :hap:

d'ailleurs tu dois pas payer pour parler avec lui en mp, si je me souviens :( ?

c'est car vous portez de la valeur à jouir et d'avoir un orgasme principalement que vous voulez des femmes.

votre propre égoïsme créé en vous la rage de l'égoïsme possible des femmes.

et je veux pas entendre de bs ;nieunie je veux des câlins et être aimé.
alors coupe toi la bite, plein de filles sont asexuels :ok:

Le 22 septembre 2021 à 02:26:13 :

Le 22 septembre 2021 à 02:22:01 :

Le 22 septembre 2021 à 02:20:57 :

Le 22 septembre 2021 à 02:18:53 :
chaine de quelqu'un qui profite de la galère de certains pour les enfoncer dans leur éventuel mal être en disant un semblant de vérité avec des "preuves" qui consistent surtout en des meufs tinder, ou autres Vanessa superficielles qui ne sont pas réalistes.

Exactement

Surtout que les femmes dont il parle sont les femmes « libérées » du monde occidental

Les femmes religieuses ou qui ont encore des principes ne sont quasi pas concernées par ses conneries

Et puis ça sert a rien de répéter sans cesse aux gens qu’ils sont moches. Enfin je veux dire, si on reste stoïque, ça ne changera rien à notre situation en vérité :(

toi tu rages depuis les vidéos sur l'islam hein :hap:

Exact et j’assume parfaitement le fait de ne pas tolérer que l’on s’attaque à ma religion :(

Mais même sans ça je trouvais ce mec insupportable à partir d’un moment :(

Moi les vidéos sur l'islam je ne les regarde pas tout simplement parce que ça tourne en rond.
Les arguments anti-islam type l'âge de Aïcha, les 72 vierges ou la nature incréé du Coran, c'est du déjà-vu recyclé des forums athéistes des années 2000.

Le 22 septembre 2021 à 02:27:20 :
c'est car vous portez de la valeur à jouir et d'avoir un orgasme principalement que vous voulez des femmes.

votre propre égoïsme créé en vous la rage de l'égoïsme possible des femmes.

et je veux pas entendre de bs ;nieunie je veux des câlins et être aimé.
alors coupe toi la bite, plein de filles sont asexuels :ok:

Ah ouais :rire:
Prouve-le :)

La redpill c'est que si ya des meufs qui sont venus te parler, draguer, c'est que tu n'es pas moche.
Un repompage de 4chan en moins drôle

Au début jamais bien la muscu
Puis les relations homme femmes les métiers redpill c’était bien puis le délire des meufs qui notent les gars ça m’a gavé. 1 épisode était suffisant

Ça illustrait le marché d’aujourd’hui : les meufs qui rageaient complètement sur les go muscu ultra Bg en notant comme des reines depuis leur piédestal donné par tn qui se range de leur côté alors que lui même est degueulasse

Bon ses vidéos religions sont totalement osef
Mais j’adore les vidéos quand il redpill sur les relations ou la société :rire:
Et les mecs qui se bousculaient pour passer sous

le pbm c'est qu'avant il s'arretait une fois qu'il avait fini de traiter un sujet pour passer a un autre.
mnt il continue a lors qu'il a fini un sujet et fait 15 videos de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634648166-165588-full.jpg
dommage c'etait un des mes youtubeur pref :'(

Un mec laid qui fracasse les laids en vidéo

Bizarre quand même.

Un asiat nain + phasme + laid + charisme zéro qui enfonce des portes ouvertes

Le 22 septembre 2021 à 02:08:09 :
Que c’est une grosse merde qui se permet de donner des soi disantes redpill qui sont absolument fausses et que depuis qu’il a commencé à attaquer l’Islam et les religions j’ai arrêté de regarder ce chien galeux

On touche à ton ami imaginaire et ça rage ? :rire:

Données du topic

Auteur
HylienRegime
Date de création
22 septembre 2021 à 02:06:35
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 92