Topic de HylienRegime :

La chaine TN DNA, vous en pensez quoi ?

au début j'aimais bien au début mais là ça parle trop du physique, des relations hommes femmes
avec des blackpill redondantes
Il enfonce des portes ouvertes, c'est bon on a compris que les femmes sont attirés par des BG, en faire 400 vidéos c'est dla démence
La vrai nature des femmes révèle
Que c’est une grosse merde qui se permet de donner des soi disantes redpill qui sont absolument fausses et que depuis qu’il a commencé à attaquer l’Islam et les religions j’ai arrêté de regarder ce chien galeux
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

parfois je trouve que ça va trop loin

Le 22 septembre 2021 à 02:07:26 :
Il enfonce des portes ouvertes, c'est bon on a compris que les femmes sont attirés par des BG, en faire 400 vidéos c'est dla démence

Il ne sait pas se renouveler et s'enlise

j'aime beaucoup cette chaîne qui humilie les hommes white :bave:
J'en pense que mes analyses valent bien plus que les siennes et je traite des sujets bien plus variés
J'ai des blackpill sur énormément de sujets

J'ai toujours été du genre réaliste/pessimiste mais j'ai compris avec l'âge que ça me faisait plus de tort que de bien

J'ai vraiment du mal avec les types qui voient tout en noir, qui sont incapables d'accepter que la vie à une part de beauté, de magie qui défient les pronostiques

Le 22 septembre 2021 à 02:09:14 :

Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

parfois je trouve que ça va trop loin

bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle :(

ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs

alors qu'un mec normal lambda galère énormément :rire:

Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 LordVampire9 a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 02:09:14 :

Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

parfois je trouve que ça va trop loin

bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle :(

ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs

alors qu'un mec normal lambda galère énormément :rire:

Normal toutes les meufs se reproduisent, je l'ai expliqué dans mes pavés ainsi que les raisons biologiques qui font qu'un jeune homme n'a quasiment aucune valeur et qu'une femme vaut tout l'or du monde.

Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 :

Le 22 septembre 2021 à 02:09:14 :

Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

parfois je trouve que ça va trop loin

bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle :(

ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs

alors qu'un mec normal lambda galère énormément :rire:

Je trouve ça juste inutile et il ne fait que répéter ce qu'on disait déjà sur le forum au début des années 2010

ça ne fait que confirmer les gens dans leurs pensées négatives et rien d'autre

ça n'est utile pour personne, ok on peut dire ça permet à certains de se dire " très bien je ne suis pas le seul"

Le 22 septembre 2021 à 02:12:08 :

Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 LordVampire9 a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 02:09:14 :

Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

parfois je trouve que ça va trop loin

bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle :(

ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs

alors qu'un mec normal lambda galère énormément :rire:

Normal toutes les meufs se reproduisent, je l'ai expliqué dans mes pavés ainsi que les raisons biologiques qui font qu'un jeune homme n'a quasiment aucune valeur et qu'une femme vaut tout l'or du monde.

bah oui mais les bluepill nient :(

Le 22 septembre 2021 à 02:13:46 :

Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 :

Le 22 septembre 2021 à 02:09:14 :

Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec :rire2:

parfois je trouve que ça va trop loin

bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle :(

ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs

alors qu'un mec normal lambda galère énormément :rire:

Je trouve ça juste inutile et il ne fait que répéter ce qu'on disait déjà sur le forum au début des années 2010

ça ne fait que confirmer les gens dans leurs pensées négatives et rien d'autre

ça n'est utile pour personne, ok on peut dire ça permet à certains de se dire " très bien je ne suis pas le seul"

heu... excuse mais y a une armé de bot bluepiller qui viennent te dire que les meufs galère :hum:

J'ai des envies suicidaires dès que je regarde ses vidéos...

Je perds foi aux femmes, y compris ma mère :-(

Chaîne redpill par excellence

Le 22 septembre 2021 à 02:10:44 :
J'ai toujours été du genre réaliste/pessimiste mais j'ai compris avec l'âge que ça me faisait plus de tort que de bien

J'ai vraiment du mal avec les types qui voient tout en noir, qui sont incapables d'accepter que la vie à une part de beauté, de magie qui défient les pronostiques

Bah en soit oui, les femmes aiment les mecs beaux et les previligieront toujours. Mais pour quelqu’un qui sort un minimum dans la rue il verra que il y a vraiment pas besoin d’etre un 7/10 minimum pour gérer des femmes belles. Je suis le 1er à troll en disant que les femmes n’aiment que les Chad mais c’est absolument faux.
Quand t’écoute ce genres de tarés tu ne vois que la vie complètement triste et noire.

un incel qui tente de donner le change. il est vraiment pas trés beau le pauvre.

Données du topic

Auteur
HylienRegime
Date de création
22 septembre 2021 à 02:06:35
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 152