La chaine TN DNA, vous en pensez quoi ?
avec des blackpill redondantes
Le 22 septembre 2021 à 02:08:13 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mec
parfois je trouve que ça va trop loin
Le 22 septembre 2021 à 02:07:26 :
Il enfonce des portes ouvertes, c'est bon on a compris que les femmes sont attirés par des BG, en faire 400 vidéos c'est dla démence
Il ne sait pas se renouveler et s'enlise
J'ai des blackpill sur énormément de sujets
J'ai toujours été du genre réaliste/pessimiste mais j'ai compris avec l'âge que ça me faisait plus de tort que de bien
J'ai vraiment du mal avec les types qui voient tout en noir, qui sont incapables d'accepter que la vie à une part de beauté, de magie qui défient les pronostiques
Le 22 septembre 2021 à 02:09:14 :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mecparfois je trouve que ça va trop loin
bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle
ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs
alors qu'un mec normal lambda galère énormément
Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 LordVampire9 a écrit :
la meuf brulé à 90% de son corps et qui trouve un mecparfois je trouve que ça va trop loin
bah mine de rien les vidéos de TN ont pour but de montrer la redpill aussi dur soit t-elle
ça fait mal de voir une meuf handicapée se permettre de sélectionner les mecs et de recaler... ou une meuf brulé trouver des mecs
Normal toutes les meufs se reproduisent, je l'ai expliqué dans mes pavés ainsi que les raisons biologiques qui font qu'un jeune homme n'a quasiment aucune valeur et qu'une femme vaut tout l'or du monde.
Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 :
Je trouve ça juste inutile et il ne fait que répéter ce qu'on disait déjà sur le forum au début des années 2010
ça ne fait que confirmer les gens dans leurs pensées négatives et rien d'autre
ça n'est utile pour personne, ok on peut dire ça permet à certains de se dire " très bien je ne suis pas le seul"
Le 22 septembre 2021 à 02:12:08 :
Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 LordVampire9 a écrit :
Normal toutes les meufs se reproduisent, je l'ai expliqué dans mes pavés ainsi que les raisons biologiques qui font qu'un jeune homme n'a quasiment aucune valeur et qu'une femme vaut tout l'or du monde.
bah oui mais les bluepill nient
Le 22 septembre 2021 à 02:13:46 :
Le 22 septembre 2021 à 02:11:02 :
Je trouve ça juste inutile et il ne fait que répéter ce qu'on disait déjà sur le forum au début des années 2010
ça ne fait que confirmer les gens dans leurs pensées négatives et rien d'autre
ça n'est utile pour personne, ok on peut dire ça permet à certains de se dire " très bien je ne suis pas le seul"
heu... excuse mais y a une armé de bot bluepiller qui viennent te dire que les meufs galère
J'ai des envies suicidaires dès que je regarde ses vidéos...
Je perds foi aux femmes, y compris ma mère
Le 22 septembre 2021 à 02:10:44 :
J'ai toujours été du genre réaliste/pessimiste mais j'ai compris avec l'âge que ça me faisait plus de tort que de bienJ'ai vraiment du mal avec les types qui voient tout en noir, qui sont incapables d'accepter que la vie à une part de beauté, de magie qui défient les pronostiques
Bah en soit oui, les femmes aiment les mecs beaux et les previligieront toujours. Mais pour quelqu’un qui sort un minimum dans la rue il verra que il y a vraiment pas besoin d’etre un 7/10 minimum pour gérer des femmes belles. Je suis le 1er à troll en disant que les femmes n’aiment que les Chad mais c’est absolument faux.
Quand t’écoute ce genres de tarés tu ne vois que la vie complètement triste et noire.
Données du topic
- Auteur
- HylienRegime
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 02:06:35
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 51