Topic de Anonfrog48 :

ALERTE Les africains ne veulent pas reprendre les gens expulsés "Gardez-les, se sont des criminels"

C’est nous les con dans l’affaire hein :)

Le 23 septembre 2021 à 13:36:15 :
Ils ont raison. Pourquoi ils reprendraient des criminels ? :(

Ils font ça surtout car ils savent que l'UE veut garder ces gens

Si la proposition était "vous les reprenez en avion ou vous irez les repêcher sur vos côtes" ils répondraient sûrement autre chose

On va avoir un peu plus de diversité en France :)
Si j'aurais été président de l'allemagne, j'aurais j'aurais déclencher une guerre sur la Gambie.
Ils veulent pas reprendre leur criminels criminels ? Alors dans ce cas on choppe leur pays.

Le seul pays qui avait une bonne politique de rémigration avec la France c'était l'Afghanistan.

Mais du coup, c'est un peu mort maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Le 23 septembre 2021 à 13:39:23 :
Si j'aurais été président de l'allemagne, j'aurais j'aurais déclencher une guerre sur la Gambie.
Ils veulent pas reprendre leur criminels criminels ? Alors dans ce con on choppe leur pays.

Bah pas besoin de guerre:( tu leur dis simplement que tu n'es pas dans l'obligation de garder ces gens et que si ils n'en veulent pas ils finiront sur des barques en bois à naviguer en mer (oui même si ils risquent de te répondre "on préfère qu'ils crèvent que les voir revenir") :rire:

Le 23 septembre 2021 à 13:39:23 :
Si j'aurais été président de l'allemagne, j'aurais j'aurais déclencher une guerre sur la Gambie.
Ils veulent pas reprendre leur criminels criminels ? Alors dans ce cas on choppe leur pays.

Si j'avais putain de merde

AAAAYAAA bravo aux Africains qui distribuent une bonne redpill à nous autres cuck Européens. Personne ne respecte les Européens à commencer par les Européens eux même qui ne se respectent pas

Le 23 septembre 2021 à 13:39:16 :

Le 23 septembre 2021 à 13:36:15 :
Ils ont raison. Pourquoi ils reprendraient des criminels ? :(

Ils font ça surtout car ils savent que l'UE veut garder ces gens

Si la proposition était "vous les reprenez en avion ou vous irez les repêcher sur vos côtes" ils répondraient sûrement autre chose

Non ils ne répondraient pas autre choses, ils ne cèdent pas à ce genre de chantages contrairement à nous.

Le 23 septembre 2021 à 13:39:23 :
Si j'aurais été président de l'allemagne, j'aurais j'aurais déclencher une guerre sur la Gambie.
Ils veulent pas reprendre leur criminels criminels ? Alors dans ce cas on choppe leur pays.

Une guerre pourquoi ? Les allemands n'avaient qu'à pas les accepter ou les expulser beaucoup plus tôt, ils sont entièrement responsable de cela en se comportant comme des cucks. C'est l'Allemagne qui a un problème de cohérence pas la Gambie.

C'est une question de diplomatie
Un président qui a des couilles, il prend le téléphone et calmement :
- Si tu reprends pas tes congénères jusqu'aux derniers je fais pleuvoir des fers à repasser sur ton pays de merde pendant un mois

Tu vas voir comment tout va s'arranger :ok:

Le 23 septembre 2021 à 13:33:25 :
C'est probablement une fake news, preuve étant que la presse insiste depuis des années sur le fait que ce sont des individus tout ce qui a de plus respectables, certains sont même très qualifiés et veulent juste vivre en paix. S'ils viennent c'est parce que les valeurs françaises les intéressent et qu'ils préfèrent cela au reste, c'est pour cela qu'ils sont partis à la base.

Fait gaffe tu es hors charte là le raciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire: Ils ont raison, c'est les gauchistes blancs qui sont débile de militer pour leur entrée, maintenant qu'on les a chez nous rien les oblige de les reprendre.
Donc ils ne peuvent pas atterrir ?

Données du topic

Auteur
Anonfrog48
Date de création
23 septembre 2021 à 13:29:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 321