Topic de Anonfrog48 :

ALERTE Les africains ne veulent pas reprendre les gens expulsés "Gardez-les, se sont des criminels"

Free West Media:
https://freewestmedia.com/2021/09/21/gambia-refuses-to-take-back-deported-migrants/

Le gouvernement du mini-État ouest-africain Gambie n'envisage même pas de reprendre ses propres citoyens dans le cadre de rapatriements. Leur argument est que cela conduirait à des « troubles sociaux ».

Bien que 6 000 des 15 000 Gambiens qui se trouvent actuellement en Allemagne aient depuis longtemps été obligés de quitter le pays en raison d'une décision d'asile négative, les expulsions ne peuvent pas être effectuées. La raison : le gouvernement gambien dirigé par le président Adama Barrow n'a pas délivré de permis d'atterrissage pour les pilotes d'expulsion d'Allemagne ou d'autres pays de l'UE depuis 2019.

Le pays islamique a fait valoir que les déportés d'Europe sont «inintégrables»; Ils ne feraient qu'apporter des troubles et des troubles dans le petit pays d'Afrique de l'Ouest. Le gouvernement ne respecte donc pas ses obligations en vertu du droit international de ramener ses propres ressortissants dans le pays, selon l'UE.

Lorsque des milliers de Gambiens reviennent, on peut s'attendre à des « troubles sociaux ». 'Nous essayons de consolider la paix, la stabilité et la démocratie dans notre pays', a déclaré un porte-parole du gouvernement gambien au tabloïd autrichien Exxpress.

Les criminels envoient de l'argent chez eux Dans les pays africains, comme en Europe, la migration est une politique. Barrow, le président sortant de la Gambie, a annoncé à plusieurs reprises par le biais de porte-parole et des médias qu'il n'était pas intéressé à reprendre les émigrants gambiens car une grande partie des trois millions de citoyens gambiens ne veulent pas voir les jeunes hommes revenir dans leur pays. Il semble que le départ de nombreux jeunes hommes pour l'Allemagne soit considéré comme un moyen de mettre fin à la criminalité et à la violence dans leur pays d'origine.

Même les niggas ne veulent pas des autres niggas :(

La question étant maintenant : Pourquoi les gens dirigeant les Etats occidentaux veulent nous inonder sous des hordes de gens qui ne sont même pas les bienvenue chez eux ?

Il semble que le départ de nombreux jeunes hommes pour l'Allemagne soit considéré comme un moyen de mettre fin à la criminalité et à la violence dans leur pays d'origine.

AYAAAAA, en plus ce sont les criminels du pays, en Allemagne !

"Selon l'UE"

"Pays d'Afrique"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png
Que l'UE se mêle de ses affaires bon sang

Le gouvernement ne respecte donc pas ses obligations en vertu du droit international de ramener ses propres ressortissants dans le pays, selon l'UE

Enfin je ne peux même pas les en vouloir
Si on avait un Etat dans le monde qui acceptait de prendre tout nos déchets et tout ça à ses frais je ne verrai pas de soucis à laisser les pires éléments de la société y aller :rire:
On fait un stage para d'un mois pour les Gambiens et on les lance du ciel
C'est probablement une fake news, preuve étant que la presse insiste depuis des années sur le fait que ce sont des individus tout ce qui a de plus respectables, certains sont même très qualifiés et veulent juste vivre en paix. S'ils viennent c'est parce que les valeurs françaises les intéressent et qu'ils préfèrent cela au reste, c'est pour cela qu'ils sont partis à la base.

Le 23 septembre 2021 à 13:32:49 :
On fait un stage para d'un mois pour les Gambiens et on les lance du ciel

On peut aussi leur donner des barques et les laisser naviguer en mer:(

Le 23 septembre 2021 à 13:33:25 :
C'est probablement une fake news, preuve étant que la presse insiste depuis des années sur le fait que ce sont des individus tout ce qui a de plus respectables, certains sont même très qualifiés et veulent juste vivre en paix.

Ils disent bonjour et portent les courses oui on connait

Le 23 septembre 2021 à 13:33:25 :
C'est probablement une fake news, preuve étant que la presse insiste depuis des années sur le fait que ce sont des individus tout ce qui a de plus respectables, certains sont même très qualifiés et veulent juste vivre en paix.

J'ai failli nourrir, heureusement que j'ai lu lep seudo

Après on récupère aussi en France des chefs d'entreprise hein
un garçon trés gentil, qui tenait la porte
Et il ont bien raison si vous saviez ce qu'on faisait au délinquant et criminelle là-bas...
Fallait pas les faire venir.

Le 23 septembre 2021 à 13:34:54 :
Après on récupère aussi en France des chefs d'entreprise hein

Oui, des millions chaque an

Je crois qu'ils maîtrisent la comptabilité et la vente :(

Ils ont raison d'un sens.. qui voudrait de délinquants à part nos bobos ?
Ils ont raison. Pourquoi ils reprendraient des criminels ? :(
Personne ne veut d’eux :-(
Moi qui pensait que c’était des ingénieurs :)
C'est simple, pour éviter d'expulser il faut éviter de les faire venir.

[13:36:38] <SupermenLover>
C'est simple, pour éviter d'expulser il faut éviter de les faire venir.

Tout simplement.

[13:36:29] <VegethaPuritain>
Personne ne veut d’eux :-(
Moi qui pensait que c’était des ingénieurs :)

On amalgame tout le monde et on se sent intelligent.

Le 23 septembre 2021 à 13:35:57 :
Ils ont raison d'un sens.. qui voudrait de délinquants à part nos bobos ?

En soit oui totalement, si j'étais dirigeant de l'un de ces pays j'offrirai le voyage à chaque criminel et autre vers les Etats occidentaux,
Tu dégages les éléments les plus nuisibles tout en récupérant une partie de l'argent qu'ils envoient aux pays, il n'y a littéralement aucune contrepartie :rire:

Données du topic

Auteur
Anonfrog48
Date de création
23 septembre 2021 à 13:29:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 107