Topic de franceVynil2 :

Pourquoi les gens sont si méchants à paris ?

Le 21 septembre 2021 à 17:17:33 :

Le 21 septembre 2021 à 17:00:01 :

Le 21 septembre 2021 à 16:50:09 :

Le 21 septembre 2021 à 16:46:46 :

Le 21 septembre 2021 à 16:45:08 :

Le 21 septembre 2021 à 16:43:27 :

Le 21 septembre 2021 à 16:40:18 :

Le 21 septembre 2021 à 16:39:35 :
les gens ne te doivent rien mon petit gars

Tu représentes bien le parisien aigri et haineux toi

le seul haineux que je vois ici c'est toi, tu crois que t'es le roi du pétrole et les gens sont tes valets ou quoi?
"réserve moi la place" mais oui tu veux pas un café avec ça aussi?

Mdrr y'a pas besoin d'être un roi pour qu'on te garde la place gentiment par bonté d'âme.

Je réitère tu es juste aigri et égoïste comme les gens ici :ok:

c'est pas la question, tu es responsable de tes propres attentes dans l'espace public c'est pas aux autres de prendre des places pour toi c'est tout

Je pense que le concept gentillesse ou générosité n'est pas inclus dans ton cerveau perso

Pas du tout j'ai juste horreur des gens qui font peser tout leur poids sur les autres

C'est sur que garder la place de quelqu pendant 5 min c'est un poids énorme. Mais bon j'ai pas envie de t'inculquer ces conceprz c'est pas de ma faute si tes parenrs l'ont pas fait

T'as pu t'asseoir quelque part en définitive ?
C'est juste que les gens ont pas envie de potentiellement s'embrouiller pour "réserver la place" d'un inconnu.
Plains toi qu'il n'y'ait pas de service à table.

c'est pas réellement méchant ce que tu décris l'auteur, du moins en tout cas il y a énormément plus mauvais. c est surtout individualiste ce que tu décris.

et puis même les gens énormément pire que ce que tu décris. eux sont assez nombreux dans notre époque et très nombreux dans certains endroits et milieux...
mais même eux ce n'est pas du tout le problème.
le problème c'est que les gens de bien sont quasiment disparues dans notre époque.
si on ne parle que de l'occident et qu'on met les réseaux de l'horreur à part car c'est une horreur sans nom oui.
liberté des gens de bien et en occident énormément pire que tout le reste, sans parler donc des réseaux de l'horreur ou c'est encore pire.

les gens de bien sont probablement aussi rares hors de l'occident, mais eux ils ont d'autres problèmes aussi graves ou pas très loin d'être aussi graves que l hyper rareté des gens de bien, comme la très grande pauvreté ou les guerres.

Données du topic

Auteur
franceVynil2
Date de création
21 septembre 2021 à 16:21:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 112