Pourquoi les gens sont si méchants à paris ?
Tout le monde est horrible dans cette ville.
Les gens qui s'écartent pas dans la rue y'a ça que à paris déjà.
Les gens sont pas acceuillants du tout tu dois décrocher la lune pour leur tirer ne serait ce qu'un sourire.
Cette aprem j'étais au café pour bosser, au starbucks exactement, je demande à des gens à côté de me garder la place (uy'avait pas trop de monde) le temps que j'aille me prendre à boire. Ils me disent "oui biensur" comme ça.
Je reviens y'avait des gens installés en 10 minutes. Les gens a qui j'avais demandé en avaient rien à foutre.
L'ambiance est excecrable dans cette ville même barcelone ville d'espagne bien moins riche c'est totalement l'inverse.
Le 21 septembre 2021 à 16:22:33 :
Mais c'est la ville lumière.
L'architecture au bout de 10 jours tu t'en branles complet.
Le 21 septembre 2021 à 16:26:40 :
C'est pour ca que j'essaie d'etre sympa khey. En espérant faire monter le niveau
Moi aussi je fais le max pour être poli et souriant mais quand tu tombes sur des connards ca te décourage
Bah c’est paris mec des riches et des esclaves lobotomisés
Va ailleurs
Les gens sont pressés, grosse concentration de personnes et chacun fait sa vie... Du coup les gens sont pas hyper open à la discussion en effet, et en effet j'ai pas l'habitude de causer dehors.
Après t'es juste tombé sur des bâtards, je te l'aurais gardée la place personnellement
Fuyez pauvre fou
Parce qu’on a pas le temps de te prendre par la main et d’être gentil le provincix.
D’ailleurs je file pas le temps de trainer ici.
Données du topic
- Auteur
- franceVynil2
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 16:21:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42