La cagnotte à 4684,02€ de Papacito
Le 22 septembre 2021 à 11:41:33 :
Il mérite un cadeau de sa commu après tout ce qu'il a fait en première et ce qu'il subit toujours aujourd'hui. N'en déplaise aux militants de clavier.
Trop de forum, j'arrive plus à savoir si on a vraiment affaire à un simplet total, ou si c'est un troll.
Le 25 septembre 2021 à 19:48:20 :
LOL mais les mecs vous faites pitié. Le mec est marié avec une africaine qu’est-ce que vous la ramenez avec l’extrême droite…Le mec vit à Toulouse et a fait des métiers manuels il baigne dans la diversité depuis un moment, arrêtez avec vos délires facho/nazis quoi.
Moi perso je me suis toujours marré devant ses videos et je gagne très bien ma vie, donc oui je lui ai lâché un billet et j’espère qu’il continuera de me faire marrer, n’en déplaise à certains rageux/fragiles.
Il faut que je change ma clio, tu me lâches un billet stp ?
Le 19 septembre 2021 à 10:09:34 :
Le 19 septembre 2021 à 10:01:55 Riche0tout a écrit :
J'ai l'impression que les français deviennent de plus en plus des vaches à laitLes droitards*
Tu le vois d'ailleurs tous leurs gourous ouvrent des cagnottes ou des "clubs privés" à abonnement mensuel.
On rappelle que banc et cigare vend des cours de soulevé de poids à 200€/h
Les pyjs*
A part les pyjs attardés aucun droitard regarde ces merde
Le 25 septembre 2021 à 19:48:20 :
LOL mais les mecs vous faites pitié. Le mec est marié avec une africaine qu’est-ce que vous la ramenez avec l’extrême droite…Le mec vit à Toulouse et a fait des métiers manuels il baigne dans la diversité depuis un moment, arrêtez avec vos délires facho/nazis quoi.
Moi perso je me suis toujours marré devant ses videos et je gagne très bien ma vie, donc oui je lui ai lâché un billet et j’espère qu’il continuera de me faire marrer, n’en déplaise à certains rageux/fragiles.
Rire devant des vidéos de Papacito
Malaise
Le plus grand paradoxe c'est...donner de l'argent.
Hormis à une œuvre caritative ou à quelqu'un vraiment dans la galère tout le reste c'est non.
Cagnottes, dons, dons live, goodies d'un youteubé...juste non non non.
Bonjour,
Moi je l'aime bien mais quand j'ai vu les Story où il était à la limite d'insulter son audience j'ai halluciné alors qu'il a vendu des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de livres... Ill fait une cagnotte en disant qu'il n'a pas d'argent. Il prend les gens pour des cons sur le coup.
J'aurai donné pour une cagnotte sur des frais de justice mais là ! J'ai fait mes calculs, après impots (en net net) il est minimum à 5K€/net par mois.
Et son numéro de j'ai pas d'argent pour une voiture ? J'avoue que ca m'a laissé sans voix !
Et pourtant j'ai donné + de 100€ pour vilebrequin. Et pourtant je suis pour que l'on finance le mouvement de droite mais là j'ai trouvé cela abusé.
Le 19 septembre 2021 à 09:50:34 :
Ça rage fort à ce que je vois
Toi t'es un sale pigeon ça se voit
Le 05 octobre 2021 à 23:02:25 :
Bonjour,Moi je l'aime bien mais quand j'ai vu les Story où il était à la limite d'insulter son audience j'ai halluciné alors qu'il a vendu des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de livres... Ill fait une cagnotte en disant qu'il n'a pas d'argent. Il prend les gens pour des cons sur le coup.
J'aurai donné pour une cagnotte sur des frais de justice mais là ! J'ai fait mes calculs, après impots (en net net) il est minimum à 5K€/net par mois.
Et son numéro de j'ai pas d'argent pour une voiture ? J'avoue que ca m'a laissé sans voix !Et pourtant j'ai donné + de 100€ pour vilebrequin. Et pourtant je suis pour que l'on finance le mouvement de droite mais là j'ai trouvé cela abusé.
Tu viens de découvrir qu'il en a rien à foutre, pourtant il est marié à une congolaise et est espagnol, mais se dit d'extreme droite, ça sent le piège à des kilomètres comme pour Rochedy ils font principalement ça pour les puceaux dépensiers.
Le 21 septembre 2021 à 13:45:52 :
Je vois pas ce qui est choquant, ses vidéos sont pour la plupart pas monétisées, faut bien qu’il gagne sa vie aussi. Vous voulez que des mecs de cotre bord politique fasse dj contenue mais faut bien qu’il se fassent du blé au bout d’un moment. Donc si t’as des mecs qui lui lachent 10€ pour sa cagnotte ya rien de choquant donc fermez vos geules au bout d’un moment .
Il se rémunère en droits d'auteurs, A minima il doit vendre 50K livres par ans.... à 20€ le bouquin il prend 2€ par livre soit 100K€ par ans... Comment il arrive à vendre ses livres sans passer à la télé ? Via FDP de la mode à la base (quesque c'etait génial) puis Youtube qui est un vecteur de communication. Il y a également les sponso terre de France... Franchement il gagne bien et il fait style que non. Gagner de l'argent c'est très bien, prendre les gens pour des cons c'est moins cool.
Le 05 octobre 2021 à 23:05:54 :
Le 05 octobre 2021 à 23:02:25 :
Bonjour,Moi je l'aime bien mais quand j'ai vu les Story où il était à la limite d'insulter son audience j'ai halluciné alors qu'il a vendu des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de livres... Ill fait une cagnotte en disant qu'il n'a pas d'argent. Il prend les gens pour des cons sur le coup.
Et son numéro de j'ai pas d'argent pour une voiture ? J'avoue que ca m'a laissé sans voix !Et pourtant j'ai donné + de 100€ pour vilebrequin. Et pourtant je suis pour que l'on finance le mouvement de droite mais là j'ai trouvé cela abusé.
Tu viens de découvrir qu'il en a rien à foutre, pourtant il est marié à une congolaise et est espagnol, mais se dit d'extreme droite, ça sent le piège à des kilomètres comme pour Rochedy et ses formations pour devenir un mâle alpha, ils font principalement ça pour les puceaux dépensiers.
Non je ne suis pas d'accord non plus. Je pense qu'ils ont commencé sincèrement et qu'ils sont encore sincères dans leur démarche et leur pensée (sinon c'est invivable ce qu'ils vivent) mais ils prennent leur audience pour des idiots car... Une partie de leur audience est stupide. Mais l'autre partie ne doit pas apprécier.
Quoiqu'il en soit dans le fond quand on voit à gauche comment ils pompent les subventions c'est pas étonnant qu'à droite ils soient jaloux et finissent par agir comme ca héhé
Le nerf de la guerre c'est l'argent.
Le 05 octobre 2021 à 23:12:16 :
J'ai envoyer 50 balles
Pour papacito ou Vilebrequin ?
Il n’est pas riche Papacito, il a raison de faire une cagnotte il vous faire rire gratos vous voulez qu’il vive de quoi ?
Il devrait mettre ses vidéos sous paywall le bougre
Données du topic
- Auteur
- MinotaupeEnrag2
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 09:47:45
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115