La cagnotte à 4684,02€ de Papacito
Le 19 septembre 2021 à 16:43:17 :
Arrêtez de vous cacher les fans de Papacito on vous voit.Si l'audience de ce mec est pas sur le 18/25 je sais pas où elle est.
tu veux quoi branlix2000 ? le type fait des vidéos à succès, touche pas un rond et se prend des convocation devant la justice à Paris.
Si des personnes veulent lâcher 5€ pour le soutenir ou est le problème ? en tout cas ça fait rager les déhets dans ton genre et ça, ça régale fort
ils sont pas très éloignés des simps dont ils se moquent
ça servira à quoi pour la France que papacito ait son 4x4, je dirais même : ça servira à quoi pour l'idéologie défendue par Papacito qu'il ait son 4x4 ? Le tipee ok si ça lui permet de bouffer etc, ça lui fera plus de contenu je veux bien le comprendre, mais là c'est quoi qui justifie de donner de l'argent à papacito pour un 4x4 qui est un luxe totalement dispensable alors que tu peux faire un don pour n'importe quel parti politique conservateur ? A part être un simp ?
et comment les conservateurs peuvent hurler en voyant les e-girls sur OF tout en tolérant ce genre de pratiques ? Ca me dépasse
Ça me dégoute tellement ces Pigeon qui lâchent des 50 balles pour une cause de merde, mais quand faut donner 1 euros à la croix Rouge ça bagaye et ça devient radin
Sélection naturelle, j'espère qu'il va s'amuser avec son 4×4
Le 22 septembre 2021 à 01:50:03 :
Ça me dégoute tellement ces Pigeon qui lâchent des 50 balles pour une cause de merde, mais quand faut donner 1 euros à la croix Rouge ça bagaye et ça devient radinSélection naturelle, j'espère qu'il va s'amuser avec son 4×4
croix rouge = immigré, le fou
cependant tu as raison sélection pour ces simp qui donnent sans contrepartie
Données du topic
- Auteur
- MinotaupeEnrag2
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 09:47:45
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115