Le sel des racistes cachés quand ...
SuppriméLe 21 septembre 2021 à 11:50:59 :
Le 21 septembre 2021 à 11:47:53 :
Le 21 septembre 2021 à 11:47:07 AstroSperme a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 11:44:05 :
Le 21 septembre 2021 à 11:39:28 :
Le 21 septembre 2021 à 11:33:04 :
quand t'es un immigré avec une bonne tête d'immigré qu'ils ne peuvent pas supporter, et que tu réussit mieux qu'eux dans leur pays malgré tout les obstacles qui te font faceQuelque chose de meilleur ?
Les racistes ne son pas contre les assimilés mais contre les fouteur de merde.
El famoso
Etudiant en école d'ingénieurs, casier vierge, dossier scolaire propre
Bulettins excellent
Aucun problème en somme
Intégré à la sociétéMais ça n'empêche pas les racistes cachés de rager
Ok, du coup différence entre toi et un indien l'ingesclave ? Mis a part le salaire ?
l'indien est vraiment ingénieur, pendant que le troll d'auteur se contentera de livrer de la bouffe ou demander "salade tomate oignons" toute sa vie
L'indien est surtout trop préoccupé par sa vie et ses études pour faire un topic de merde sur jvc
L'op en vielle école d'ingénieur qui va pisser du code pour 1800
il croit avoir percé parce que son référentiel c'est les autres mecs de son hlm
ça doit surement baisser les yeux devant eux d'ailleurs avant d'aller pisser du python avec ses petites lunettes
Je le suis, justement pour eux. Ceux qui sont insérés j'ai aucun problème
Je suis un kabyle avec une tête et un nom de kabyle, je suis ingénieur, mais en fait personne rage sur ma gueule et je me contente de vivre ma vie
Et j'ai jamais rencontré de "raciste qui rage" ou s'il y en a comme tu dis ils se cachent, donc j'en sais rien.
La seule chofa débile dans le genre avec qui j'ai parlé, c'était une cassos qui rageait d'avoir raté le concours d'infirmière (trop occupée à fumer des joints et sucer des Z ), alors que tu comprends y'a des arabes et des noirs qui l'ont eu ON EST PLU CHÉNOU
Mais bon, oui on les connaît les complexés, tu dois être le genre de mec qui pense qu'un français qui mange du saucisson, il le fait pour faire chier les musulmans
Genre Robert qui mange son Cochonou "mmmmh il peut pas l'avoir Mohamed il est bien niqué "
Mais en vrai les gens s'en battent les couilles de nos faces
Sauf quand on fait des conneries
Quelque chose de meilleur ?
Le visage de ces nouveaux français quand ils se rendent compte qu'on en a rien a foutre ni de leur race ni de leur culture
Le 21 septembre 2021 à 11:38:18 :
Le 21 septembre 2021 à 11:33:40 :
Tu es blanc Maxime.Non
Mais je réussit Elhamdulillah
In despite of les obstacles que me posent tout les racistes cachés dans les administrationsQuel délectance de les voir rager dans leur dream
Les fameux obstacles.
T'es un privilégié, l'état vous rince.
Le 21 septembre 2021 à 11:54:25 :
quand t'es un immigré avec une bonne tête d'immigré qu'ils ne peuvent pas supporter, et que tu réussit mieux qu'eux dans leur pays malgré tout les obstacles qui te font faceQuelque chose de meilleur ?
Être prioritaire aux HLM, les aides de l'état, les études et la santé gratuite..
Bordel, mon salaire qui pars dans tout les frais possibles et imaginable, et ça ose encore faire les cosettes
[11:53:47] <Zazizouz>
Je suis un kabyle avec une tête et un nom de kabyle, je suis ingénieur, mais en fait personne rage sur ma gueule et je me contente de vivre ma vieEt j'ai jamais rencontré de "raciste qui rage" ou s'il y en a comme tu dis ils se cachent, donc j'en sais rien.
La seule super chofa avec qui j'ai parlé, c'était une cassos qui rageait d'avoir raté le concours d'infirmière (trop occupée à fumer des joints et sucer des Z ), alors que tu comprends y'a des arabes et des noirs qui l'ont eu ON EST PLU CHÉNOU
Mais bon, oui on les connaît les complexés, tu dois être le genre de mec qui pense qu'un français qui mange du saucisson, il le fait pour faire chier les musulmans
Genre Robert qui mange son Cochonou "mmmmh il peut pas l'avoir Mohamed il est bien niqué "
Mais en vrai les gens s'en battent les couilles de nos faces
Sauf quand on fait des conneries
Ceci.
Tous ceux de la classe devant lui qui ne le calculent pas mais lui qui compte le nombre de blancs derrière lui au classement.
Le 21 septembre 2021 à 11:55:30 :
La France récompense le mérite aucun problème avec ça khey
Par contre la jalousie n'a rien à voir avec la couleur de peau
Regarde les africains qui se lancent des sorts
Le 21 septembre 2021 à 11:55:07 :
Être prioritaire aux HLM, les aides de l'état, les études et la santé gratuite..
Bordel, mon salaire qui pars dans tout les frais possibles et imaginable, et ça ose encore faire les cosettesLe 21 septembre 2021 à 11:55:30 :
Le 21 septembre 2021 à 11:53:36 :
Comme dis plus haut souvent on est raciste pour ceux qui foutent la merde.
Je le suis, justement pour eux. Ceux qui sont insérés j'ai aucun problème
T'es juste un patriotes je n'ai rien contre toi
Les racistes cachés sont le vrai problème de racisme
Le 21 septembre 2021 à 11:55:30 :
Le 21 septembre 2021 à 11:38:18 :
Le 21 septembre 2021 à 11:33:40 :
Tu es blanc Maxime.Non
Mais je réussit Elhamdulillah
In despite of les obstacles que me posent tout les racistes cachés dans les administrationsQuel délectance de les voir rager dans leur dream
Quels obstacles ?
Données du topic
- Auteur
- turc_dedroite27
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 11:33:04
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 12:03:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59