Topic de turc_dedroite27 :

Le sel des racistes cachés quand ...

Supprimé

quand t'es un immigré avec une bonne tête d'immigré qu'ils ne peuvent pas supporter, et que tu réussit mieux qu'eux dans leur pays malgré tout les obstacles qui te font face :bave:

Quelque chose de meilleur ? :bave:

Le 21 septembre 2021 à 11:33:40 :
Tu es blanc Maxime.

Non :bave:

Mais je réussit Elhamdulillah :bave:
In despite of les obstacles que me posent tout les racistes cachés dans les administrations :bave:

Quel délectance de les voir rager dans leur dream :bave:

Le 21 septembre 2021 à 11:33:04 :
quand t'es un immigré avec une bonne tête d'immigré qu'ils ne peuvent pas supporter, et que tu réussit mieux qu'eux dans leur pays malgré tout les obstacles qui te font face :bave:

Les racistes ne son pas contre les assimilés mais contre les fouteur de merde.

Félicitations pour ta réussite l'op, en dépit de nonobstance du racisme systémique :oui:

merci la France , tout simplement prend plaisir , nous on est heureux quand les gens reuissent :)

Quel obstacles? Vous êtes privilégiés par les quotas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ Dans la vraie vie, t'es un livreur Ubereats trop con pour trouver l'adresse du ticket du premier coup

Les fameux obstacles + dis "Merci" c'est grâce aux Français que tu peux vivre ici aujourd'hui.

Le 21 septembre 2021 à 11:39:28 :

El famoso :rire:

Etudiant en école d'ingénieurs, casier vierge, dossier scolaire propre
Bulettins excellent
Aucun problème en somme
Intégré à la société

Mais ça n'empêche pas les racistes cachés de rager :bave:

Par contre on aime pas les arrogants et prétentieux.
mehmet il est bientôt midi va mettre ton survet de chelsea et démarre ton scooter, mon repas ne va pas se livrer tout seul l'idiot utile esclave du capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515267650-messi-clouts.png

Le 21 septembre 2021 à 11:43:24 :
Les fameux obstacles + dis "Merci" c'est grâce aux Français que tu peux vivre ici aujourd'hui.

Mon darons qui paie la retraite de vos grands parents mais c'est à moi de dire merci :bave:

Nonobstant je ne suis pas en france là mais il est vrai qu'en France j'ai rarement eu ce genre de problème
Contrairement à d'autres pays européens

Le 21 septembre 2021 à 11:44:15 :
Par contre on aime pas les arrogants et prétentieux.

Le 21 septembre 2021 à 11:44:05 :

Le 21 septembre 2021 à 11:39:28 :

El famoso :rire:

Etudiant en école d'ingénieurs, casier vierge, dossier scolaire avec 4h de colle sur toutes mes etudes
Bulettins excellent
Aucun problème en somme
Intégré à la société

Mais ça n'empêche pas les racistes cachés de rager :bave:

A deux doigts de découvrir les jaloux ahi

"réussit" :rire:

T'es étudiant, ta réussite se verra dans 10 ans mini.

Le 21 septembre 2021 à 11:40:22 :
Félicitations pour ta réussite l'op, en dépit de nonobstance du racisme systémique :oui:

Merci kardes :hap:

Quel obstacle ? Tes aidé justement

Genre à science po ils prennent des gens nuls juste car ils sont immigrés pour faire des quotas

[11:45:33] <turc_dedroite27>

Le 21 septembre 2021 à 11:43:24 :

Mon darons qui paie la retraite de vos grands parents mais c'est à moi de dire merci :bave:

Nonobstant je ne suis pas en france là mais il est vrai qu'en France j'ai rarement eu ce genre de problème
Contrairement à d'autres pays européens

Mes darons qui paient les aides sociales pour que vous puissiez tous vivre bien tranquillement chez nous.

Données du topic

Auteur
turc_dedroite27
Date de création
21 septembre 2021 à 11:33:04
Date de suppression
21 septembre 2021 à 12:03:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC