[RAP]Oxmo
Pour ceux qui ne connaissent pas, ici un extrait de son premier album : https://www.youtube.com/watch?v=u5dYR_fCb-c
Le 22 septembre 2021 à 19:31:38 :
Ma préférée https://youtu.be/A5eGfJQAG7I
Celle que j'apprécie le plus sur le cactus de Sibérie c'est Arrivé sur Terre, même si c'est vrai que c'est un des morceaux "classique" de cet album
Après j'avais aimé le délire de Lipopette Bar aussi à l'époque
Mais depuis L'Arme de paix c'est trop mou
Le 22 septembre 2021 à 19:32:44 :
Un des meilleurs.
Développe mon clé, je trouve que c'est un des rappeurs qu'à une très bonne technique et une efficacité dans la formulation, ni trop ni pas assez, c'est l'opposé polaire d'un nekfeu pour moi
Le 22 septembre 2021 à 19:33:56 :
L'amour est mort = Opera Puccino >
Mais depuis L'Arme de paix c'est trop mou
C'est pas mou, je pense pas, le faite d'être moins hip-hop le rend moins "égo-centré" et "compétitif" ça c'est sûr
Le 22 septembre 2021 à 19:35:37 :
l'epoque de time bomb et son premier album est bien ouais ensuite c nul
Ah ouais tu trouve, je pense que time bomb c'était bien pour ce que c'était à l'époque
C'est peut-être pas plus mal
Le 22 septembre 2021 à 19:36:33 :
Le 22 septembre 2021 à 19:33:56 :
L'amour est mort = Opera Puccino >
Mais depuis L'Arme de paix c'est trop mouC'est pas mou, je pense pas, le faite d'être moins hip-hop le rend moins "égo-centré" et "compétitif" ça c'est sûr
Ça ne veut rien dire "moins hip-hop"
Mais quand je dis moi je veux surtout dire que ça rap nettement moins, et qu'il est dans une posture de poète du rap qui n'a jamais été une posture intéressante, pour personne, c'est comme le délire du slam.
Du coup j'écoute plus que les 2 premiers albums quasiment.
Le 22 septembre 2021 à 19:37:03 :
Il écrit super bien son album opéra Puccino été ouf surtout le feat avec lino mais souvent tu t'ennuie sur ses sons ils sont trop lent
Ouais la loi du point final je crois, je pense que c'est surtout une histoire de sensibilité, les rappeurs qui "kick" beaucoup occupent beaucoup plus de place en terme d'informations (à la minute )sans jamais vraiment être plus pertinent pour autant
Données du topic
- Auteur
- 0xloopback
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 19:30:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28