Topic de Bkz77 :

Di Vizio a fait un BURN OUT

Supprimé
Tant mieux, seule la pensée unique l'emportera

Le 14 septembre 2021 à 18:34:24 :
on les regrettera tous ces gens quand on sera definitivement passé dans le nouveau regime a la chinoise. Et beaucoup diront " bordel pourquoi j'ai pas agit" , et ça sera trop tard :ok:

Beaucoup de gens sont contents de la situation actuelle et demandent encore plus de sévérité

Le 14 septembre 2021 à 18:32:08 cyber-pandemie a écrit :
il avait pas besoin de faire ses recours en justice de jsp quoi la

on sait très bien que y'a plus aucune séparation entre l'exécutif et la justice donc pk il se fatigue sur ce genre de tâches inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Je pense qu'il y croyait sincèrement au départ et que peu à peu ses idéaux se sont effondrés plus cette sombre période avance dans le temps.
Le retour à la réalité doit être brutal pour lui vu que sa vie entière était construite dessus.

Le 14 septembre 2021 à 18:23:01 TintinDucobu21 a écrit :
Il est surchargé de travail mais il a quand même le temps d'aller chez TPMP tous les jours :)

Ca fait parti du combat, il permet à des gens de se poser les bonnes questions.... et il suit ses convictions jusqu'au bout, il reste dehors à chaque émission et ça c'est beau, sans compter qu'il sait pertinemment d'avances qu'il va devoir affronter une dizaines d'abrutis à chaque fois qui n'en n'ont rien à foutre du fond.

On ne peut même pas imaginer la pression et la violence qu'il se prend dans la gueule depuis le début, alors qu'il ne fait que poser des questions. Quand je pense que certains arrivent à l'accuser de prendre ces positions par intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626465266-di-vizio-charge.png
y'a un timer sur la vidéo ?

Il n'a qu'à se faire vacciner et il pourra retrouver la vie d'avant.

Il n'y a pas d'autres solutions.

Le 14 septembre 2021 à 18:43:08 MickMaz a écrit :
y'a un timer sur la vidéo ?

Non regarde la au calme ce soir quand tu as le temps.
J'ai fait un résumé grossier plus haut.

Il va rendre tout l'argent que les gens lui ont donné du coup ?

Le 14 septembre 2021 à 18:43:30 :

Le 14 septembre 2021 à 18:43:08 MickMaz a écrit :
y'a un timer sur la vidéo ?

Non regarde la au calme ce soir quand tu as le temps.
J'ai fait un résumé grossier plus haut.

ok merci khey

Le 14 septembre 2021 à 18:43:38 LapsitExiLLis4 a écrit :
Il va rendre tout l'argent que les gens lui ont donné du coup ?

Il a défendu de nombreuses personnes gratuitement.... et tu ne vas as lui reprocher de gagner sa vie en exerçant son métier quand même ?
Il parle justement de ces attaques pétées concernant le pognon dans la vidéo.

Le 14 septembre 2021 à 18:43:38 :
Il va rendre tout l'argent que les gens lui ont donné du coup ?

Il détruit ton commentaire bidon dans la vidéo

Concrètement qu'est ce qu'on pouvait faire contre l'état ?

Le 14 septembre 2021 à 18:47:48 :
Concrètement qu'est ce qu'on pouvait faire contre l'état ?

sans l'armée, rien

Je recite le résumé :

Il est traqué et de nombreuses personnes veulent le réduire au silence (et d'une certaine manière, ils sont entrain de réussir)
Ses réseaux sociaux ont été supprimés
Ses enfants sont sous garde rapproché même dans leur salle de classe (et lui aussi)
Il n'arrive plus à subir autant de pression il compte lâcher sa carrière d'avocat
En gros

" l'idéal " c'est d'avoir eu le Covid en juillet et du coup un pass sanitaire pour 6 mois sans vaccin,.comme moi.

Le 14 septembre 2021 à 19:34:30 JanovArthur a écrit :
" l'idéal " c'est d'avoir eu le Covid en juillet et du coup un pass sanitaire pour 6 mois sans vaccin,.comme moi.

Oui mais ça n'est qu'une solution à court terme malheureusement

Et s'ils veulent vraiment "forcé" la vaccination, j'imagine que cette mesure ne va pas rester en vigueur bien longtemps encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 septembre 2021 à 19:35:29 :

Le 14 septembre 2021 à 19:34:30 JanovArthur a écrit :
" l'idéal " c'est d'avoir eu le Covid en juillet et du coup un pass sanitaire pour 6 mois sans vaccin,.comme moi.

Oui mais ça n'est qu'une solution à court terme malheureusement

Oui mais il peut se passer des choses en 6 mois

Voilà ce qui arrive quand on est un résistant pacifique. On se fait lyncher.

Données du topic

Auteur
Bkz77
Date de création
14 septembre 2021 à 18:14:20
Date de suppression
14 septembre 2021 à 21:46:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 288