Topic de Bkz77 :

Di Vizio a fait un BURN OUT

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=7yZ2eE5CQfM

Je suppose que des kheys l'ont vu
Sincèrement il m'a fait mal au coeur, il est à bout de force ça se voit
On dirait que sa santé mentale en a pris un sacré coup, il ne cesse de répéter qu'il n'était pas préparer à autant de violences

Je crois que l'état profond est entrain de gagner contre le peu d'opposants qu'il restait les kheys
Ils l'ont transformé en zombie

Il va arrêter sa carrière d'avocat, c'est pour dire
Sa mission est trop noble et lourde pour les épaules d'une seule personne, mais il éssaye au moins
Il faut qu'il prenne du repos. Ça donnera l'occasion à tous les français de faire pareil
Il n’a qu’à se faire vacciner comme tout le monde, il ira mieux.

Le 14 septembre 2021 à 18:17:48 SachetDeSperme a écrit :
Il faut qu'il prenne du repos. Ça donnera l'occasion à tous les français de faire pareil

Il va partir à l'étranger si j'ai bien compris, je ne sais pas si c'est définitif ou pour quelques temps.
Je crois qu'il ne va pas continuer le combat, c'est ce qu'il essaye de faire comprendre tout le long de la vidéo :/

Terrible cet interview, il a failli craquer plusieurs fois
Il est surchargé de travail mais il a quand même le temps d'aller chez TPMP tous les jours :)

Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 :
Résumé svp

il va se retirer de sa fonction d'avocat d'ici 2-3 mois

Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 ikeur1518 a écrit :
Résumé svp

Il est traqué et de nombreuses personnes veulent le réduire au silence (et d'une certaine manière, ils sont entrain de réussir)
Ses réseaux sociaux ont été supprimés
Ses enfants sont sous garde rapproché même dans leur salle de classe (et lui aussi)
Il n'arrive plus à subir autant de pression il compte lâcher sa carrière d'avocat
En gros

Le 14 septembre 2021 à 18:23:01 :
Il est surchargé de travail mais il a quand même le temps d'aller chez TPMP tous les jours :)

Commentaire hautement débile.
Ton combat tu le fais pas seul, il te faut du soutien.
Si hanouna t'invite c'est potentiellement des millions de personnes touchées par ton combat.
Mais tu le sais très bien et tu fais semblant :)

Le 14 septembre 2021 à 18:24:14 :

Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 ikeur1518 a écrit :
Résumé svp

Il est traqué et de nombreuses personnes veulent le réduire au silence (et d'une certaine manière, ils sont entrain de réussir)
Ses réseaux sociaux ont été supprimés
Ses enfants sont sous garde rapproché même dans leur salle de classe (et lui aussi)
Il n'arrive plus à subir autant de pression il compte lâcher sa carrière d'avocat
En gros

Bordel c’est chaud, ça me fait vraiment de la peine :-(

Le 14 septembre 2021 à 18:23:38 :

Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 :
Résumé svp

il va se retirer de sa fonction d'avocat d'ici 2-3 mois

Il ferait mieux de prendre les devant avant que l'ordre ne lui tombe dessus. :rire:

Le 14 septembre 2021 à 18:23:01 TintinDucobu21 a écrit :
Il est Ses collaborateurs payés au lance-pierres sont surchargé de travail mais il a quand même le temps d'aller chez TPMP tous les jours :)

J'ai modifié.

il avait pas besoin de faire ses recours en justice de jsp quoi la

on sait très bien que y'a plus aucune séparation entre l'exécutif et la justice donc pk il se fatigue sur ce genre de tâches inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

on les regrettera tous ces gens quand on sera definitivement passé dans le nouveau regime a la chinoise. Et beaucoup diront " bordel pourquoi j'ai pas agit" , et ça sera trop tard :ok:
On dirait un mélange de Christophe Willem et de Cyrus North non ? :hap:

Données du topic

Auteur
Bkz77
Date de création
14 septembre 2021 à 18:14:20
Date de suppression
14 septembre 2021 à 21:46:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 271