Di Vizio a fait un BURN OUT
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=7yZ2eE5CQfM
Je suppose que des kheys l'ont vu
Sincèrement il m'a fait mal au coeur, il est à bout de force ça se voit
On dirait que sa santé mentale en a pris un sacré coup, il ne cesse de répéter qu'il n'était pas préparer à autant de violences
Je crois que l'état profond est entrain de gagner contre le peu d'opposants qu'il restait les kheys
Ils l'ont transformé en zombie
Le 14 septembre 2021 à 18:17:48 SachetDeSperme a écrit :
Il faut qu'il prenne du repos. Ça donnera l'occasion à tous les français de faire pareil
Il va partir à l'étranger si j'ai bien compris, je ne sais pas si c'est définitif ou pour quelques temps.
Je crois qu'il ne va pas continuer le combat, c'est ce qu'il essaye de faire comprendre tout le long de la vidéo :/
Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 :
Résumé svp
il va se retirer de sa fonction d'avocat d'ici 2-3 mois
Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 ikeur1518 a écrit :
Résumé svp
Il est traqué et de nombreuses personnes veulent le réduire au silence (et d'une certaine manière, ils sont entrain de réussir)
Ses réseaux sociaux ont été supprimés
Ses enfants sont sous garde rapproché même dans leur salle de classe (et lui aussi)
Il n'arrive plus à subir autant de pression il compte lâcher sa carrière d'avocat
En gros
Le 14 septembre 2021 à 18:23:01 :
Il est surchargé de travail mais il a quand même le temps d'aller chez TPMP tous les jours
Commentaire hautement débile.
Ton combat tu le fais pas seul, il te faut du soutien.
Si hanouna t'invite c'est potentiellement des millions de personnes touchées par ton combat.
Mais tu le sais très bien et tu fais semblant
Le 14 septembre 2021 à 18:24:14 :
Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 ikeur1518 a écrit :
Résumé svpIl est traqué et de nombreuses personnes veulent le réduire au silence (et d'une certaine manière, ils sont entrain de réussir)
Ses réseaux sociaux ont été supprimés
Ses enfants sont sous garde rapproché même dans leur salle de classe (et lui aussi)
Il n'arrive plus à subir autant de pression il compte lâcher sa carrière d'avocat
En gros
Bordel c’est chaud, ça me fait vraiment de la peine
Le 14 septembre 2021 à 18:23:38 :
Le 14 septembre 2021 à 18:22:49 :
Résumé svpil va se retirer de sa fonction d'avocat d'ici 2-3 mois
Il ferait mieux de prendre les devant avant que l'ordre ne lui tombe dessus.
Le 14 septembre 2021 à 18:23:01 TintinDucobu21 a écrit :
IlestSes collaborateurs payés au lance-pierres sont surchargé de travail mais il a quand même le temps d'aller chez TPMP tous les jours
J'ai modifié.
Données du topic
- Auteur
- Bkz77
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 18:14:20
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 21:46:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61