Topic de Dutronc5 :

Où rencontrer une FEMME à 28 ans ?

Tu gagnes combien en net mensuel ?

Le 18 septembre 2021 à 15:53:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:41:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:38:42 :

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

mon pote fait ça, tous l'été il va dans des clubs il fait que niquer des milfs, des meufs de son âge qui sont là toute seules sans leur mec, il y a des occasions partout et le contexte aide beaucoup, impossible de rien chopper

aprés ça dépend ce que tu recherche, pour une relation sérieuse ce sera pas le top

Du coup c’est pas tellement ce que je recherche mais merci.

je te conseil les cours de danse alors :ok:

les vrais savent que cest master race, tout dépend du cours que tu va choisir, si tu choisis un truc genre zoumba tu aura que des meufs pour baiser un soir, dans d'autres danses plus classes tu aura des jeunes femmes de ton âge, de 20 à 30 ans, qui se prennent leur petit cours de danse aprés le taff, et si t'es pas trop nul tu peux en gérer une, le contexte s'y prête parfaitement

j'ai hésité à m'inscrire un moment, je vois les cours il y a toujours trois fois plus de meufs que de mecs

En vrai, tu vois une fille qui te plaît dans les transports, bars, terrasses et tu la dragues. Si elle correspond à ce que tu souhaites chez une partenaire c’est bouclé

Le 18 septembre 2021 à 16:05:50 :

Le 18 septembre 2021 à 15:53:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:41:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:38:42 :

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

mon pote fait ça, tous l'été il va dans des clubs il fait que niquer des milfs, des meufs de son âge qui sont là toute seules sans leur mec, il y a des occasions partout et le contexte aide beaucoup, impossible de rien chopper

aprés ça dépend ce que tu recherche, pour une relation sérieuse ce sera pas le top

Du coup c’est pas tellement ce que je recherche mais merci.

je te conseil les cours de danse alors :ok:

les vrais savent que cest master race, tout dépend du cours que tu va choisir, si tu choisis un truc genre zoumba tu aura que des meufs pour baiser un soir, dans d'autres danses plus classes tu aura des jeunes femmes de ton âge, de 20 à 30 ans, qui se prennent leur petit cours de danse aprés le taff, et si t'es pas trop nul tu peux en gérer une, le contexte s'y prête parfaitement

j'ai hésité à m'inscrire un moment, je vois les cours il y a toujours trois fois plus de meufs que de mecs

C'était mon idée première d'aller vers des sortes d'acitivité de groupe, mais je pensais plus à intégrer des genres de réseaux d'urbex par exemple plutôt que de la danse :hap:

Le 18 septembre 2021 à 16:08:12 :
En vrai, tu vois une fille qui te plaît dans les transports, bars, terrasses et tu la dragues. Si elle correspond à ce que tu souhaites chez une partenaire c’est bouclé

Je manque de couilles j'en conviens

Le 18 septembre 2021 à 16:12:41 :
T’as l’air cool !

J'essaie :hap:
Sans être non plus le nice guy

Mais merci !

Le 18 septembre 2021 à 16:09:35 :

Le 18 septembre 2021 à 16:05:50 :

Le 18 septembre 2021 à 15:53:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:41:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:38:42 :

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

mon pote fait ça, tous l'été il va dans des clubs il fait que niquer des milfs, des meufs de son âge qui sont là toute seules sans leur mec, il y a des occasions partout et le contexte aide beaucoup, impossible de rien chopper

aprés ça dépend ce que tu recherche, pour une relation sérieuse ce sera pas le top

Du coup c’est pas tellement ce que je recherche mais merci.

je te conseil les cours de danse alors :ok:

les vrais savent que cest master race, tout dépend du cours que tu va choisir, si tu choisis un truc genre zoumba tu aura que des meufs pour baiser un soir, dans d'autres danses plus classes tu aura des jeunes femmes de ton âge, de 20 à 30 ans, qui se prennent leur petit cours de danse aprés le taff, et si t'es pas trop nul tu peux en gérer une, le contexte s'y prête parfaitement

j'ai hésité à m'inscrire un moment, je vois les cours il y a toujours trois fois plus de meufs que de mecs

C'était mon idée première d'aller vers des sortes d'acitivité de groupe, mais je pensais plus à intégrer des genres de réseaux d'urbex par exemple plutôt que de la danse :hap:

yaura que des couilles dans ton urbex

rien t'empêche de suivre un cours de danse ET rejoindre un groupe urbex

tu rencontrera plein de monde meuf ou pas ce sera bon pour ton carnet d'adresses

Site de rencontres ou enchaîner les malaises irl t'as pas trop le choix

Le 18 septembre 2021 à 16:15:29 :

Le 18 septembre 2021 à 16:09:35 :

Le 18 septembre 2021 à 16:05:50 :

Le 18 septembre 2021 à 15:53:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:41:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:38:42 :

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

mon pote fait ça, tous l'été il va dans des clubs il fait que niquer des milfs, des meufs de son âge qui sont là toute seules sans leur mec, il y a des occasions partout et le contexte aide beaucoup, impossible de rien chopper

aprés ça dépend ce que tu recherche, pour une relation sérieuse ce sera pas le top

Du coup c’est pas tellement ce que je recherche mais merci.

je te conseil les cours de danse alors :ok:

les vrais savent que cest master race, tout dépend du cours que tu va choisir, si tu choisis un truc genre zoumba tu aura que des meufs pour baiser un soir, dans d'autres danses plus classes tu aura des jeunes femmes de ton âge, de 20 à 30 ans, qui se prennent leur petit cours de danse aprés le taff, et si t'es pas trop nul tu peux en gérer une, le contexte s'y prête parfaitement

j'ai hésité à m'inscrire un moment, je vois les cours il y a toujours trois fois plus de meufs que de mecs

C'était mon idée première d'aller vers des sortes d'acitivité de groupe, mais je pensais plus à intégrer des genres de réseaux d'urbex par exemple plutôt que de la danse :hap:

yaura que des couilles dans ton urbex

rien t'empêche de suivre un cours de danse ET rejoindre un groupe urbex

tu rencontrera plein de monde meuf ou pas ce sera bon pour ton carnet d'adresses

Merde je pensais que ca attirait les parisiennes en quête de relief dans leur vie.
J'aimerais aussi faire de la boxe anglaise mais je ne me fais aucune illusion sur la fréquentation des clubs

Le 18 septembre 2021 à 16:21:48 :
mp la queue

Non ahi

Le mec qui veut rencontrer des filles dans des urbex :rire:

Tu fais comme tout célibataire à.´ ton âge, tu vas pêcher de la magalie affolée par son horloge biologique qui veut vite faire gosse avec le premier venu et c’est tout

Le 18 septembre 2021 à 15:52:57 :

Le 18 septembre 2021 à 15:43:37 :
Décris plutôt le type de femmes que tu veux
Et on t'indique où les trouver

Physiquement de mon niveau, pas besoin qu’elle soit ultra bg. Si elle peut être sportive c’est mieux mais bon je demande pas la lune. Professionnellement osef tant qu’elle a à peu près fait les efforts. Je veux dire par là qu’une bac+5 en bullshit du style comm/marketing ça me va

La seule grosse exigence que j’ai c’est qu’elle doit être un peu singulière, je veux pas d’une immense Normie qui ne veut que consommer du netflix ou des verres en terrasse

On est d'accord
Tu ne demandes pas la lune
Du coup, drague n'importe quelle parisienne, ça t'ira
Après c'est le famoso feeling de normie qui passe ou pas
Il te manque que les couilles d'y aller comme tu dis
Allez

Le 18 septembre 2021 à 16:26:14 :

Le 18 septembre 2021 à 15:52:57 :

Le 18 septembre 2021 à 15:43:37 :
Décris plutôt le type de femmes que tu veux
Et on t'indique où les trouver

Physiquement de mon niveau, pas besoin qu’elle soit ultra bg. Si elle peut être sportive c’est mieux mais bon je demande pas la lune. Professionnellement osef tant qu’elle a à peu près fait les efforts. Je veux dire par là qu’une bac+5 en bullshit du style comm/marketing ça me va

La seule grosse exigence que j’ai c’est qu’elle doit être un peu singulière, je veux pas d’une immense Normie qui ne veut que consommer du netflix ou des verres en terrasse

On est d'accord
Tu ne demandes pas la lune
Du coup, drague n'importe quelle parisienne, ça t'ira
Après c'est le famoso feeling de normie qui passe ou pas
Il te manque que les couilles d'y aller comme tu dis
Allez

J'évite d'être trop exigeant car je sais que c'est le meilleur moyen de ne pas trouver. Cf. les meufs pré tentenaires toujours pas casées car ayant des listes d'exigences longues comme le bras, sans apporter grand chose en échange.

Pour autant je peux vite me faire chier avec quelqu'un de "fade".

Mais ouais faut que je me lance en fait.

Le 18 septembre 2021 à 16:24:38 :
Le mec qui veut rencontrer des filles dans des urbex :rire:

Tu fais comme tout célibataire à.´ ton âge, tu vas pêcher de la magalie affolée par son horloge biologique qui veut vite faire gosse avec le premier venu et c’est tout

faut arrêter ce délire d’horloge biologique, surtout à 28 ans, et dans les temps qui courent où de plus en plus de gens veulent pas de gosses

Données du topic

Auteur
Dutronc5
Date de création
18 septembre 2021 à 14:57:48
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 135