Topic de Dutronc5 :

Où rencontrer une FEMME à 28 ans ?

Tout est dans le titre les clés. Comment on rencontre une fille "bien" ?

Pour ceux qui vont me demander ce que j'ai à apporter :
- 28 ans
- 1m81 84kg go muscu
- entre 6 et 7 sans me surnotercàd que je préfère me situer entre 6 et 7 plutôt que de m'autodiag BG timide
- travaille dans la finance
- bon revenus
- IDF
- quelques très très bons potes mais pas de cercles sociaux très étendus
- pas de RS
- pas envie de la rencontrer sur tinder
- connu plusieurs filles donc pas malaisant socialement ni puceau
- stages à l'étranger donc des choses à raconter
-BONUS : grosse queue surtout la circonférence

Voilà je dis pas que je suis parfait, un chad ou je ne sais quoi, mais ça devrait plaire à quelques filles non ?

Le 18 septembre 2021 à 14:59:01 :
Dans tes rêves :oui:

Non

Bah tu fais comme tout le monde, tu sors.

Le 18 septembre 2021 à 15:02:16 :
Bah tu fais comme tout le monde, tu sors.

Je propose à un/des pote(s) d'aller dans des bars et j'avise sur place ?

meetic clairement tu vas trouver de la gourgandine qui cherche a se caser :rire:

Le 18 septembre 2021 à 15:04:21 :
meetic clairement tu vas trouver de la gourgandine qui cherche a se caser :rire:

C'est pas un peu boomer meetic ?
J'ai 28 ans mais quand meme

Enfin pourquoi pas

Le 18 septembre 2021 à 15:06:00 :

Le 18 septembre 2021 à 15:04:21 :
meetic clairement tu vas trouver de la gourgandine qui cherche a se caser :rire:

C'est pas un peu boomer meetic ?
J'ai 28 ans mais quand meme

Enfin pourquoi pas

Bah un peu de reput mais j'ai lu que tu pouvais faire recherche par remuneration donc clairement si t'as un bon job et bon salaire tu peux baiser qui tu veux :rire:
Après bon c'est pas ouf non plus :content:

Le 18 septembre 2021 à 15:08:44 :

Le 18 septembre 2021 à 15:06:00 :

Le 18 septembre 2021 à 15:04:21 :
meetic clairement tu vas trouver de la gourgandine qui cherche a se caser :rire:

C'est pas un peu boomer meetic ?
J'ai 28 ans mais quand meme

Enfin pourquoi pas

Bah un peu de reput mais j'ai lu que tu pouvais faire recherche par remuneration donc clairement si t'as un bon job et bon salaire tu peux baiser qui tu veux :rire:
Après bon c'est pas ouf non plus :content:

ok j'étais parti pour ne pas faire de rencontre sur les appli de dating (j'ai déjà donné ahi) mais pourquoi pas, en plan B disons.
je vais d'abord essayer de sortir je pense.

Vu ta description tu devrais pas avoir à te poser la question normalement

Le 18 septembre 2021 à 15:30:34 :
Vu ta description tu devrais pas avoir à te poser la question normalement

J'ai testé tinder mais les relations n'ont pas duré.
IRL comme je l'ai dit j'ai un cercle (de très bons potes, certes), restreint.

Donc aujourd'hui je me demande juste comment faire des rencontres, et si possible des femmes qui en valent la peine (je ne vise pas non plus une 9/10 chirurgienne cardiaque). C'est là tout mon pb.

prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

Le 18 septembre 2021 à 15:38:42 :

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

mon pote fait ça, tous l'été il va dans des clubs il fait que niquer des milfs, des meufs de son âge qui sont là toute seules sans leur mec, il y a des occasions partout et le contexte aide beaucoup, impossible de rien chopper

aprés ça dépend ce que tu recherche, pour une relation sérieuse ce sera pas le top

Décris plutôt le type de femmes que tu veux
Et on t'indique où les trouver

Le 18 septembre 2021 à 15:43:37 :
Décris plutôt le type de femmes que tu veux
Et on t'indique où les trouver

Physiquement de mon niveau, pas besoin qu’elle soit ultra bg. Si elle peut être sportive c’est mieux mais bon je demande pas la lune. Professionnellement osef tant qu’elle a à peu près fait les efforts. Je veux dire par là qu’une bac+5 en bullshit du style comm/marketing ça me va

La seule grosse exigence que j’ai c’est qu’elle doit être un peu singulière, je veux pas d’une immense Normie qui ne veut que consommer du netflix ou des verres en terrasse

Le 18 septembre 2021 à 15:41:58 :

Le 18 septembre 2021 à 15:38:42 :

Le 18 septembre 2021 à 15:34:42 :
prend deux semaines dans un club de vacances pour dreameurs

il y a toujours des groupes de copines célibataires de 25 ans, et avec le contexte des vacances ça se lache et baisse leurs exigences, je dis ça comme ça

Ok j'avais jamais songé à ça, je note.

mon pote fait ça, tous l'été il va dans des clubs il fait que niquer des milfs, des meufs de son âge qui sont là toute seules sans leur mec, il y a des occasions partout et le contexte aide beaucoup, impossible de rien chopper

aprés ça dépend ce que tu recherche, pour une relation sérieuse ce sera pas le top

Du coup c’est pas tellement ce que je recherche mais merci.

Un peu comme toi mais plus jeune , je m'installe :(

Nb : sur les applis où on indique notre rémunération (WTF ?) ça doit être un cheat code :(

Données du topic

Auteur
Dutronc5
Date de création
18 septembre 2021 à 14:57:48
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 198