Ma cousine est bizzare ( ambiguë )
Le 08 novembre 2021 à 11:04:34 :
Pète lui la rondelle mon grand
Oh putain j'avais lu "copine" ducoup j'ai pas titlé pendant tout le texte
L'op est tres fort
Le 08 novembre 2021 à 11:08:20 :
Imaginez vous faire un gosse et vous apprenez qu’il a baisé la fille de votre frère/SoeurC’est de l’inceste putain. Dire que 95% des puceaux de ce fofo seraient prêt à taper dans le même sang qu’eux
Vous êtes des détraqués.
C'est toi le puceau a pas vouloir ken avec sa cousine
Le 11 novembre 2021 à 21:25:42 :
Le 08 novembre 2021 à 11:08:20 :
Imaginez vous faire un gosse et vous apprenez qu’il a baisé la fille de votre frère/SoeurC’est de l’inceste putain. Dire que 95% des puceaux de ce fofo seraient prêt à taper dans le même sang qu’eux
Vous êtes des détraqués.
C'est toi le puceau a pas vouloir ken avec sa cousine
Et puis au pire la sodomie existe pour se genre de cas de figure
Tfacon 100% fake "elle a QUE 16ans..." "j'ai 17ans" BEST TROLL EVER
Le 26 mars 2023 à 15:46:08 :
Les kheys j'ai finalement fourré ma cousine
Sérieux ?
Raconte ?
Photo en MP ?
Les kheys j'ai finalement fourré ma cousine
Je raconte ça
Le 26 mars 2023 à 15:47:31 :
Les kheys j'ai finalement fourré ma cousineJe raconte ça
Bordel de merde ce up des enfers
Voilà je vous raconte ça vite fait bien fait, elle est encore là donc c'est chaud mdr et elle est pas seule y'a du monde qui rentre dans ma chambre enfin bref
Hier c'était mon anniv ( 19 ans ), déjà en revenant de mon job tout le monde me fait la surprise, toute ma famille, mes cousins cousines et tout.
Ma cousine qui va avoir 18 ans me saute dessus pour m'embrasser, d'habitude j'aime pas trop ces accolades puisque je suis assez introverti, mais bon c'est ma cousine je m'en fout et puis elle m'avait manqué la gourgandine, j'l'avais pas vu depuis presque 1 an.
Voilà comment cela s'est passé...
Je checkais les sms dans le téléphone de mon oncle envoyés par ma nouvelle tante (:p. Certains d'entre eux étaient vraiment chauds et tout ça et j'ai appelé ma cousine pour le lui montrer aussi. Quand elle est venue, elle s'est penchée sur mon épaule de telle manière que ma cheville a appuyé sur ses seins et immédiatement ma bite s'est levée. Vu qu'elle était déjà bizzare avec moi, je savais que si elle voyait, elle en profiterait et trouverait d'autres prétextes pour me toucher. Malheureusement, elle le remarque directement.
D'un coup elle me dit : " attends je vois pas bien " puis elle se met sur moi à cheval pour voir, puis elle dit " Ah on est bien mis ici " ( Elle voulait sûrement dire, je suis bien mise sur ta teub connard )
Puis elle fait mine de seulement remarquer mon tronc d'arbre au garde à vous, elle me fixe une minute dans les yeux puis d'un coup on s'est embrassé
Il était 23h00, les autres étaient dehors et certains allaient dormir dont moi, du coup on continué 5 minutes puis je l'ai dégagée.
Mais 30 minutes plus tard, alors que je réfléchissais à ce qui venait de se passer, elle revient dans ma chambre pour me sauter, j'essaye de la chasser mais j'y arrives pas bordel, alors une autre trique effrayante me revient.
Elle le remarque, elle éclate de rire, puis on finit par baiser
Données du topic
- Auteur
- MaximeJeTeSuce1
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 19:37:48
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 257