Ma cousine est bizzare ( ambiguë )
Le 19 septembre 2021 à 02:07:28 :
Les kheys attendez
Oui effectivement on attend
En plus, j'ai des potes, ces bâtards, ils m'font des coups d'putes
Je me reconnais totalement dans ce que raconte l'op
J'ai une cousine qui me fixe et parfois quand on est allongé sur un matelas elle me fait des câlins et plein d'autres trucs tactile nofake c'est bizarre
Et en plus cette cousine aurait fait des trucs bizarre a un cousin a nous qui avait 4 ans lors des fait mais on en sait pas plus parce que les parents de mon cousin cache les faits
Je soupçonne ma cousine d'avoir fait des attouchements
[21:37:08] <KheyAndrogyne>
Je me reconnais totalement dans ce que raconte l'opJ'ai une cousine qui me fixe et parfois quand on est allongé sur un matelas elle me fait des câlins et plein d'autres trucs tactile nofake c'est bizarre
Et en plus cette cousine aurait fait des trucs bizarre a un cousin a nous qui avait 4 ans lors des fait mais on en sait pas plus parce que les parents de mon cousin cache les faits
Je soupçonne ma cousine d'avoir fait des attouchements
Jaloux du coup ?
Imaginez vous faire un gosse et vous apprenez qu’il a baisé la fille de votre frère/Soeur
C’est de l’inceste putain. Dire que 95% des puceaux de ce fofo seraient prêt à taper dans le même sang qu’eux
Vous êtes des détraqués.
Le 18 septembre 2021 à 19:37:48 :
Elle arrête pas de me regarder avec attention, tout à l'heure on parlait de tout et de rien, elle était couchée sur moi, on a commencé à parler amour, couple etc..
Et d'un coup elle m'a lâché "toi je pari qu'elle est grosse"
Nofake je lui ai demandé "tu cherches quoi depuis tout à l'heure en fait ?"
Elle m'a dit "bah toi" en riant et elle est passé à un autre sujet. Pour l'instant elle a pas recommencé, mais j'ai carrément pas envie qu'il se passe quoique ce soit avec ma cousine c'est contre-nature
Données du topic
- Auteur
- MaximeJeTeSuce1
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 19:37:48
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 257