[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 19:31:26 ENSAE a écrit :
Ne fonctionne pas sur iOS je présume ?
je suis sur pc et andro perso , je l'utilise que sur pc pour le moment , sa marche bien
Le 13 novembre 2021 à 23:30:18 JaredLetau a écrit :
Salut l'auteur, j'ai une idée de script ou de fonctionnalité que tu peux ajouter à celui ci.Ça pourrait s'appeler MyTopicList et ce serait l'inverse de deboucled, tu rentres des mots clés et ça récupére les topics concernés pour les mettre dans une liste à regarder plus tard.
Comme ça pas besoin de censurer pour tomber sur des potentiels topics intéressants, non on récupère direct les topics qui nous correspondent.
Je up cette idée
elle a besoin de certaines modifications
Je sais ! À la place pourquoi pas un mode topic déboucled et un mode topic mytopiclist dans lesquels on pourra changer de l'un a l'autre
Dans le mode mytopiclist, les sujets affichés seront uniquement ceux répondant à la liste de mots-clés mytopiclist
Et j'ai une nouvelle idée
Une whitelist
Par exemple, si je met le mot "Risitas" dans ma whitelist et que j'ai mis "Aya" dans ma blacklist
Le topic "Aya Risitas" ne sera pas masqué
- Mise en surbrillance des sujets blacklist dans le titre du topic consulté
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 14 novembre 2021 à 02:25:46 :
Les anti-débloucled:
- Ouin ouin censure, vous allez détruire le forum.La liste des topax qui seront """censuré""":
- se branler NU accroupi en criant et suçant des pièces de 5 sentime
- Sauces interdites en France
- Lickent les feetent
- Cena jbl
- Ton kj de poche
- Magalie
- Traduisez "X" en anglais
- et bien d'autresCe script n'est pas apparu de nulle part. Des forumeurs se sont plaint depuis des mois de la boucle et aujourd'hui ils ont une solution.
Ce script dérange ? Dommage, fallait pas boucler.
Le 14 novembre 2021 à 23:28:31 LickArmpitDeKJ a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 02:25:46 :
Les anti-débloucled:
- Ouin ouin censure, vous allez détruire le forum.La liste des topax qui seront """censuré""":
- se branler NU accroupi en criant et suçant des pièces de 5 sentime
- Sauces interdites en France
- Lickent les feetent
- Cena jbl
- Ton kj de poche
- Magalie
- Traduisez "X" en anglais
- et bien d'autresCe script n'est pas apparu de nulle part. Des forumeurs se sont plaint depuis des mois de la boucle et aujourd'hui ils ont une solution.
Ce script dérange ? Dommage, fallait pas boucler.
Perso c'est surtout les topics cobide , cassoulin , confinins qui me sortent par les yeux
Hop , balayés d'un click de souris
Le 14 novembre 2021 à 23:18:13 :
Mise à jour v1.23.5
- Mise en surbrillance des sujets blacklist dans le titre du topic consulté
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Chez moi, parfois ca marche, et parfois ca surligne des mots qui ne sont pas blacklistés
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310
- Nb. messages JVC