[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 17:29:10 Rand0max a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 16:23:46 ENGENE a écrit :
Est ce que ca serait possible de faire une fonctionnalité pareil que l'anti post ou cancer, mais avec les liens twitter / tiktok / l'autre site spammé en MP ?En gros gérer le spam en MP ? Oui j'envisage de l'implémenter aussi
Nan khey, je veux juste que les topics contenant un lien twitter et tikotk ne s'affiche pas
Le 12 novembre 2021 à 22:45:31 :
Comment on fait sur mobile ? J’ai envie de me faire un forum privé
Utilise Kiwi Browser pour pouvoir installer des extensions. De rien.
Suggestion contre les topics qui veulent bypass le script comme ça :
"Yayinnick, 19za ans, se jettee3 du hautt de la T0our Eiiifel"
Rajouter une option qui permet de vérifier la similarité entre les noms topics et ceux qui sont à blacklist. Après il faudrait faire des tests pour trouver le bon seuil (j'imagine vers 80% de similarité) pour éviter les faux-positifs
Tu peux trouver des fonctions pour comparer 2 strings et retourner une valeur de similarité assez facilement sur stackoverflow
Le 12 novembre 2021 à 23:38:37 Craqueboulent a écrit :
Suggestion contre les topics qui veulent bypass le script comme ça :
"Yayinnick, 19za ans, se jettee3 du hautt de la T0our Eiiifel"Rajouter une option qui permet de vérifier la similarité entre les noms topics et ceux qui sont à blacklist. Après il faudrait faire des tests pour trouver le bon seuil (j'imagine vers 80% de similarité) pour éviter les faux-positifs
Tu peux trouver des fonctions pour comparer 2 strings et retourner une valeur de similarité assez facilement sur stackoverflow
Tout à fait c'était déjà prévu t'en fais pas
Je mettrai ça en place en même temps que les pré-blacklists.
Le 12 novembre 2021 à 23:39:35 Underlay6 a écrit :
Ca veux dire quoi les topic avec le fichier noir ?
C'est juste les topics avec plus de 100 messages, mais vous pouvez désactiver ça dans les options si vous voulez
Faut aussi tamper monkey ?
Nonobstant les nombreux trolls et boucleurs sous secondaires, je tiens à rappeler un point important.
Il ne s'agit pas de supprimer les topics, mais simplement de les masquer selon vos préférences.
Comme évoqué maintes fois, l'idée est partie d'éradiquer les topics sans aucun intérêt de Vinz Tacos et compagnie, ainsi que les sujets redondants (covid, politique, etc) qui peuvent devenir agaçant à la longue.
Au lieu de boucler sur toujours les mêmes sujets stériles, vous aurez l'occasion de découvrir des topics intéressants qui bident car noyés sous le nombre de topics "tendances", et que vous auriez probablement loupé sans ça.
De plus le script ne s'arrête pas là et vous offre une nouvelle expérience de navigation sur le forum avec pleins d'autres fonctionnalités
Le 12 novembre 2021 à 23:49:48 FionDeMetroHast a écrit :
Ton script est activé dans mon kiwi browser (mobile) mais je vois pas le bouton deboucled c'est normal ?
Faut aussi tamper monkey ?Le 12 novembre 2021 à 23:50:26 [N]obody a écrit :
Y'a moyen de l'utiliser sur Android?
Je vais vous préparer un tuto pour vous aider, mais j'ai vu que pleins d'autres clés ont réussi à l'installer sur mobile
Le 12 novembre 2021 à 23:52:31 :
Le 12 novembre 2021 à 23:49:48 FionDeMetroHast a écrit :
Ton script est activé dans mon kiwi browser (mobile) mais je vois pas le bouton deboucled c'est normal ?
Faut aussi tamper monkey ?Le 12 novembre 2021 à 23:50:26 [N]obody a écrit :
Y'a moyen de l'utiliser sur Android?Je vais vous préparer un tuto pour vous aider, mais j'ai vu que pleins d'autres clés ont réussi à l'installer sur mobile
Cimer kheyou
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310