Topic de Melon_Me_Leche2 :

Kingdom Come Delivrance : Il est incroyable ce jeu !

Le 22 septembre 2021 à 14:50:47 :

Le 22 septembre 2021 à 14:49:23 MonkaLUL a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté ua​imement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Après selon les devs ils voulaient axé un gameplay hyper exigeant et réaliste et dans la vrai vie et même au moyen âge t'es seul face a plusieurs mec bah même si t'es un très bon épéiste ça risque d'être compliqué… :rire:

Le 22 septembre 2021 à 14:38:00 :

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Sinon Warhorse sont bien sur une suite ça été confirmé et non le jeu c'est très bien vendu avec entre 3-4 millions de vente et 1 million dès les premiers jours de vente (pour un jeu à la base financé sur kickstarter je rappel) et je parle même pas des quasi 2 millions de contenu additionnels vendu (et ça compte même pas les bundle et promo steam etc...) :oui:

Faut que je m'y remette d'ailleurs ce jeu m'avait m'y une claque et même à sa sortie ou il était pas très bien opti en tout cas maintenant il est nickel , hâte de voir la suite :bave:

Le lancement était raté dans la mesure où le jeu était très mal optimisé et très instable pendant les premiers mois, cependant ils ont corrigé le tir en moins d'un an :ok: Si t'es sur PC installe le mod Optimized Graphics Presets, pas besoin de me remercier :hap:

ça sert à quelque chose si on le fait déjà tourner à fond ?

Meilleur jeu depuis très longtemps. Et l'écriture est top, les quêtes avec Capon sont géniales. :bave:

J'ai juste regretté qu'on puisse aussi facilement téléporter le cheval et les affaires entre le cheval et Henry, pour le réalisme ça le fait pas. :hap:

tant mieux si ça a pas bidé, ils méritent clairement du succès tellement il y a plein de bonnes idées dans le jeu

Rien que l'apprentissage de la lecture avec les lettres dans tous les sens au début

ça serait encore mieux si c'était un peu moins guidé mais avec plus d'indication dans le journal et dans les conversations, que tu doive chercher un peu plus

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté uniquement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Oui ça c'est dommage, même si t'es ultra skillé tu te fais démonter et fait 0 dégât. Une fois que tu lvl up et que t'as du meilleur stuff tu one shot presque tout

Le 22 septembre 2021 à 14:57:14 :

Le 22 septembre 2021 à 14:50:47 :

Le 22 septembre 2021 à 14:49:23 MonkaLUL a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté ua​imement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Après selon les devs ils voulaient axé un gameplay hyper exigeant et réaliste et dans la vrai vie et même au moyen âge t'es seul face a plusieurs mec bah même si t'es un très bon épéiste ça risque d'être compliqué… :rire:

Le 22 septembre 2021 à 14:38:00 :

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Sinon Warhorse sont bien sur une suite ça été confirmé et non le jeu c'est très bien vendu avec entre 3-4 millions de vente et 1 million dès les premiers jours de vente (pour un jeu à la base financé sur kickstarter je rappel) et je parle même pas des quasi 2 millions de contenu additionnels vendu (et ça compte même pas les bundle et promo steam etc...) :oui:

Faut que je m'y remette d'ailleurs ce jeu m'avait m'y une claque et même à sa sortie ou il était pas très bien opti en tout cas maintenant il est nickel , hâte de voir la suite :bave:

Le lancement était raté dans la mesure où le jeu était très mal optimisé et très instable pendant les premiers mois, cependant ils ont corrigé le tir en moins d'un an :ok: Si t'es sur PC installe le mod Optimized Graphics Presets, pas besoin de me remercier :hap:

ça sert à quelque chose si on le fait déjà tourner à fond ?

Bah tu gratte quelques FPS c'est toujours bon à prendre après ça dépends de ta config et de ce que t'obtiens déjà. :hap:
Si t'es a fond avec plus de 60 fps c'est bon pas la peine les màjs ont bien opti le tout maintenant de toute manière :oui:

Je plussoie le vdd avec les mod de verrouillage

Vers la fin du jeu et l'habitude, tu solo 4-5 types c'est hyper jouissif

Je vais me refaire le jeu en mode Fitz Chevalerie assassin-hache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

moi je voulais jouer masse d'arme mais le jeu est clairement orienté épées vu tous les skills en épée
J'avais joué y a quelques temps, si je reprends maintenant je saurais plus du tout comment contrôler le personnage pour les combats :rire:

Le 22 septembre 2021 à 15:01:47 Melon_Me_Leche2 a écrit :
moi je voulais jouer masse d'arme mais le jeu est clairement orienté épées vu tous les skills en épée

La masse elle est opti contre les full armure, ils tombent comme des mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

Trop cher sur Xbouxent store, je suis deg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 22 septembre 2021 à 14:59:03 :
Meilleur jeu depuis très longtemps. Et l'écriture est top, les quêtes avec Capon sont géniales. :bave:

J'ai juste regretté qu'on puisse aussi facilement téléporter le cheval et les affaires entre le cheval et Henry, pour le réalisme ça le fait pas. :hap:

ouais enfin ça reste un jeu pas un simulateur d'équitation :hap:

Parce que bon le gameplay du rangeage de sac non merci :hap:

J'ai fais le con en y jouant sur PS4, c'est juste injouable. Heureusement qu'il était en promo. L'immersion est vraiment pas mal. L'ambiance médiévale boueuse et bouseuse est bien retranscrite.

Le 1v1 me choque pas, c'est comme en vrai : y'a que dans les films que les combattants peuvent faire du 1v5. Dans KC, t'as pas de "troisième oeil", comme en vrai d'ailleurs.

Par contre, y'a vraiment des cotés frustrant, comme le vol à la tire qui peut se révéler aléatoire (tu voles alors que t'es dans le vert, à l'obscurité, mais hey, le gars te voit quand même). C'est frustrant et du coup ça devient très très risqué de voler, car même tes skills peuvent être mis à défaut par le côté aléatoire des choses.

La progression est lente, c'est intéressant.

J'y rejouerais une fois que j'aurai un PC performant.

Le 22 septembre 2021 à 15:02:07 :
J'avais joué y a quelques temps, si je reprends maintenant je saurais plus du tout comment contrôler le personnage pour les combats :rire:

tu peux refaire tous les entrainements auprès du capitaine bernard qui t'apprends à te battre

Boff il nous on un peu carotte il devait faire la suite de l'histoire sous 2 ans, Il y a rien eu a part des DLC complètement inutile les un que les autres il vont refaire un autre jeu alors que l'histoire principal n'st pas terminer si leur but c'est juste de nous faire des bout de jeu en chaine Next.

Sinon tres bon jeu gameplay histoire narration perfect :ok:

Le 22 septembre 2021 à 15:01:47 :
moi je voulais jouer masse d'arme mais le jeu est clairement orienté épées vu tous les skills en épée

Euh non clairement pas, j'ai fait tout le jeu avec masse d'arme + bouclier + armure de plate, j'étais un putain de char d'assaut

les potions pour sauvegarder aussi c'est une bonne idée ça évite de spammer F5 et d'être tout le temps safe de tout.

même si assez rapidement c'est plus un problème

J'ai arrêté car je jouais pas comme il faut
Je dormais jusqu'à 3h du mat et j'allais zigouiller les alentours du coup cets chiant

Le 22 septembre 2021 à 15:05:17 Melon_Me_Leche2 a écrit :
les potions pour sauvegarder aussi c'est une bonne idée ça évite de spammer F5 et d'être tout le temps safe de tout.

même si assez rapidement c'est plus un problème

Mod direct pour ce truc, horrible.
nonobstant l'alchimie qui est top. Et devenir moine est la masterclass de ce jeu ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 22 septembre 2021 à 15:04:57 :

Le 22 septembre 2021 à 15:01:47 :
moi je voulais jouer masse d'arme mais le jeu est clairement orienté épées vu tous les skills en épée

Euh non clairement pas, j'ai fait tout le jeu avec masse d'arme + bouclier + armure de plate, j'étais un putain de char d'assaut

surement mais reste que t'as 10 fois plus coups et de combos en épée qu'en hache ou masse c'est clairement orienté épée, tu passes à côté d'une partie du gameplay

j'avoue, le passage avec les moines inégalé dans l'histoire du jeu vidéo et la prise du château dans la foret aussi

Données du topic

Auteur
Melon_Me_Leche2
Date de création
22 septembre 2021 à 14:33:43
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 108