Topic de Melon_Me_Leche2 :

Kingdom Come Delivrance : Il est incroyable ce jeu !

Il était archi buggé à sa sortie + j'avais pas un pc de fou donc j'ai attendu j'ai commencé qu'il y a peu et il ouf de jeu.

Enfin un open world où on se fait pas chier, qui n'est pas générique à ramasser 10000 merdes, plein de bonnes idées de gameplay (l'alchimie par exemple), la narration et les quêtes bien prenantes, la cohérence du monde, même la vf est de qualité.

Le fait de poser ça dans un contexte du moyen age réaliste quand on y pense c'est très rare (pas de magie, de créatures ou autre)

Je suis d'accord avec à peu près tout, mais le gameplay est pas toujours aussi satisfaisant que l'environnement dans lequel on évolue qui est incroyable
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png
Le gameplay est vraiment adapté uniquement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 Kuru-Suke a écrit :
Le gameplay est vraiment adapté ua​imement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Ça fait partie des défauts du jeu, si tu joues sur PC tu peux installer un mod qui rend le verrouillage plus souple et plus adapté au combat en infériorité numérique :ok: Ou alors ne pas utiliser le verrouillage du tout et y aller en free aim :noel:

Bonne idée aussi de jouer un pécore, au début t'es vraiment une merde tu le sens que tu sais pas te taper.

y'a une évolution qui est gratifiante

après oui le combat contre plusieurs adversaires est insupportable

Le 22 septembre 2021 à 14:38:00 Melon_Me_Leche2 a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Le système de combat est clairement le plus intéressant du genre, Chivalry et Mordhau ça vaut rien à côté :ok:

C'est le jeu où on peut puer ? :(
J'avoue l'alchimie est bien dans ce jeu

Le 22 septembre 2021 à 14:38:59 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Bonne idée aussi de jouer un pécore, au début t'es vraiment une b​ouse tu le sens que tu sais pas te taper.

y'a une évolution qui est gratifiante

après oui le combat contre plusieurs adversaires est insupportable

Si tu fais un build spé corps à corps avec de bonnes armes et armures ça se tente sans trop de soucis :noel:

jouer un personnage aussi c'est une bonne idée, marre de jouer un random sans personnalité dans les OW

le jeu est magnifique avec des paysages cohérents et pas génériques pour le coup

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté uniquement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Après selon les devs ils voulaient axé un gameplay hyper exigeant et réaliste et dans la vrai vie et même au moyen âge t'es seul face a plusieurs mec bah même si t'es un très bon épéiste ça risque d'être compliqué… :rire:

Le 22 septembre 2021 à 14:38:00 :

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Sinon Warhorse sont bien sur une suite ça été confirmé et non le jeu s'est très bien vendu avec entre 3-4 millions de vente et 1 million dès les premiers jours de vente (pour un jeu à la base financé sur kickstarter je rappel) et je parle même pas des quasi 2 millions de contenu additionnels vendu (et ça compte même pas les bundle et promo steam etc...) :oui:

Faut que je m'y remette d'ailleurs ce jeu m'avait m'y une claque et même à sa sortie ou il était pas très bien opti en tout cas maintenant il est nickel , hâte de voir la suite :bave:

Le 22 septembre 2021 à 14:49:23 MonkaLUL a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté ua​imement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Après selon les devs ils voulaient axé un gameplay hyper exigeant et réaliste et dans la vrai vie et même au moyen âge t'es seul face a plusieurs mec bah même si t'es un très bon épéiste ça risque d'être compliqué… :rire:

Le 22 septembre 2021 à 14:38:00 :

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Sinon Warhorse sont bien sur une suite ça été confirmé et non le jeu c'est très bien vendu avec entre 3-4 millions de vente et 1 million dès les premiers jours de vente (pour un jeu à la base financé sur kickstarter je rappel) et je parle même pas des quasi 2 millions de contenu additionnels vendu (et ça compte même pas les bundle et promo steam etc...) :oui:

Faut que je m'y remette d'ailleurs ce jeu m'avait m'y une claque et même à sa sortie ou il était pas très bien opti en tout cas maintenant il est nickel , hâte de voir la suite :bave:

Le lancement était raté dans la mesure où le jeu était très mal optimisé et très instable pendant les premiers mois, cependant ils ont corrigé le tir en moins d'un an :ok: Si t'es sur PC installe le mod Optimized Graphics Presets, pas besoin de me remercier :hap:

Je refuse d ejouer à ce jeu raciste perso :)

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté uniquement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Moi je trouve ça bien que contre plusieurs personne tu sois obligé de te prendre des coups c'est réaliste et ça te force à utiliser toutes les mécaniques du jeu (alchimie,soins,parade,discrétion,archerie,)

Le 22 septembre 2021 à 14:52:31 :
Je refuse d ejouer à ce jeu raciste perso :)

Pareil sah pourquoi on tue des coumans sur le jeu ça se fait pas wesh racismo no 😂😂

Le 22 septembre 2021 à 14:51:33 LeFameuxAmi a écrit :
Jeu joli mais mauvais

Toujours mieux que Skyrim. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 septembre 2021 à 14:50:47 :

Le 22 septembre 2021 à 14:49:23 MonkaLUL a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 14:37:14 :
Le gameplay est vraiment adapté ua​imement à du 1vs1 c'est dommage
Et il est trop basé sur le niveau d'henri plus que sur ton skill

Après selon les devs ils voulaient axé un gameplay hyper exigeant et réaliste et dans la vrai vie et même au moyen âge t'es seul face a plusieurs mec bah même si t'es un très bon épéiste ça risque d'être compliqué… :rire:

Le 22 septembre 2021 à 14:38:00 :

Le 22 septembre 2021 à 14:36:42 :
C'est le meilleur RPG occidental de la décennie, n'en déplaise :ok: Vivement la suite s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité, surtout avec le lancement raté.

Ah et j'ai pas parlé du système de combat qui est intéressant, avec des feintes, des combos, des coups spéciaux etc. Le truc est plus abouti qu'un jeu comme chivalry :hap:

Sinon Warhorse sont bien sur une suite ça été confirmé et non le jeu c'est très bien vendu avec entre 3-4 millions de vente et 1 million dès les premiers jours de vente (pour un jeu à la base financé sur kickstarter je rappel) et je parle même pas des quasi 2 millions de contenu additionnels vendu (et ça compte même pas les bundle et promo steam etc...) :oui:

Faut que je m'y remette d'ailleurs ce jeu m'avait m'y une claque et même à sa sortie ou il était pas très bien opti en tout cas maintenant il est nickel , hâte de voir la suite :bave:

Le lancement était raté dans la mesure où le jeu était très mal optimisé et très instable pendant les premiers mois, cependant ils ont corrigé le tir en moins d'un an :ok: Si t'es sur PC installe le mod Optimized Graphics Presets, pas besoin de me remercier :hap:

C'est ce que j'ai écrit par rapport à l'opti à la sortie (je sais pas si ta lu du coup :hap: ) mais oui j'ai déjà installe le mode c'est nickel :ok:

Données du topic

Auteur
Melon_Me_Leche2
Date de création
22 septembre 2021 à 14:33:43
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 332