Mon rêve le plus fou : que mes potes me fassent une fête d'anniv surprise
Le 18 septembre 2021 à 01:50:01 :
Ça m’arrive depuis 2 ans et la sensation est toujours aussi incroyable.
Voir du monde se réunir, s’organiser, se cotiser pour toi, voir les personnes que tu chéries te regarder avec le sourire...
Se dire que mine de rien une vingtaine de personnes t’apprécient au point de prendre de leur temps, bah sachez que les kheys que c’est une sensation magnifique !
Et encore plus quand tu vois tes parents contents pour toi, content de savoir que t’as des personnes sur qui compter
C'est beau quai
Par curiosité, tu te noterais combien sur 10 ?
J'ai un autre souvenir similaire. J'ai jamais eu de cadeau pour mon anniversaire. Sauf l'anniversaire de mes 11 ans, mon frère m'a apporté un sac bien emballé. J'étais l'enfant le plus heureux du monde, vraiment. En quelques secondes, j'ai atteint un stade d'euphorie que j'avais jamais connu.
Puis j'ai ouvert le sac, il était vide, c'était une blague de sa part
Le 18 septembre 2021 à 01:53:47 :
J'ai un autre souvenir similaire. J'ai jamais eu de cadeau pour mon anniversaire. Sauf l'anniversaire de mes 11 ans, mon frère m'a apporté un sac bien emballé. J'étais l'enfant le plus heureux du monde, vraiment. En quelques secondes, j'ai atteint un stade d'euphorie que j'avais jamais connu.Puis j'ai ouvert le sac, il était vide, c'était une blague de sa part
Pas cool alors qu'il savait que tu n'en aurais pas. Et pourquoi pas de cadeau?
J'ai un autre souvenir similaire. J'ai jamais eu de cadeau pour mon anniversaire. Sauf l'anniversaire de mes 11 ans, mon frère m'a apporté un sac bien emballé. J'étais l'enfant le plus heureux du monde, vraiment. En quelques secondes, j'ai atteint un stade d'euphorie que j'avais jamais connu.Puis j'ai ouvert le sac, il était vide, c'était une blague de sa part
En vrai ce genre de blague, ça me gène pas perso
C'est rigolo je trouve
Le 18 septembre 2021 à 01:52:53 :
Le 18 septembre 2021 à 01:50:01 :
Ça m’arrive depuis 2 ans et la sensation est toujours aussi incroyable.
Voir du monde se réunir, s’organiser, se cotiser pour toi, voir les personnes que tu chéries te regarder avec le sourire...
Se dire que mine de rien une vingtaine de personnes t’apprécient au point de prendre de leur temps, bah sachez que les kheys que c’est une sensation magnifique !
Et encore plus quand tu vois tes parents contents pour toi, content de savoir que t’as des personnes sur qui compterC'est beau quai
Par curiosité, tu te noterais combien sur 10 ?
Franchement je dirais 6/10
C’est pas rare que j’entende qu’on dise que je suis bg (par message entre meuf mais sans grande importance non plus !)
Mais je ne pense pas vraiment que ce soit corrélé !
J’étais particulièrement moche au collège et au lycée
Le genre de traumatisme qui marque à vie un enfant
L'ascenseur émotionnel bordel, ça a dû te sonner
Données du topic
- Auteur
- PoilsDeCouille
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 01:15:27
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49