Topic de PoilsDeCouille :

Mon rêve le plus fou : que mes potes me fassent une fête d'anniv surprise

5 ans que j'ai pas fêté d'anniv :)

Le 18 septembre 2021 à 01:30:49 :
T'as quel âge ?

23

Le 18 septembre 2021 à 01:28:51 :
Ouais moi aussi j'en ai rêvé fût un temps, comme on voit dans les films américain m'voyez

Bon j'ai pas de potes donc j'ai mis un terme à ce rêve nonobstant

Ta date d'anniversaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le jour J je créer un Topic pour ton anniversaire
Un anniversaire surprise dans la Boucle
T'aura le droit peut être à une ou deux photo d'un trap mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 septembre 2021 à 01:31:11 :
5 ans que j'ai pas fêté d'anniv :)

Moi non plus depuis mes 17 ans exactement

On est particulièrement nombreux sur ce forum dans ce cas là :(

Ca n'arrive que quand tu as de bon amis de longue date...Clairement tes potes de fac de 6mois tu peux oublier

Le 18 septembre 2021 à 01:32:17 :
Ca n'arrive que quand tu as de bon amis de longue date...Clairement tes potes de fac de 6mois tu peux oublier

Donc ça ne m'arrivera jamais

Ca fait particulièrement mal

Le 18 septembre 2021 à 01:31:23 :

T'as quel âge ?

23

Tu as encore 2 ans pour te rattraper khey :(

Le 18 septembre 2021 à 01:33:51 :

Le 18 septembre 2021 à 01:31:23 :

T'as quel âge ?

23

Tu as encore 2 ans pour te rattraper khey :(

Pourquoi 2 ans ?

Le 18 septembre 2021 à 01:33:20 :

Oui c'est dure mais il ne faut pas y penser

Le 18 septembre 2021 à 01:36:00 :

Le 18 septembre 2021 à 01:33:20 :

Oui c'est dure mais il ne faut pas y penser

On se rattrape avec la famille finalement

Je comprend tout le délire de "la famille c'est important" maintenant

Sinon tu finis complètement isolé.

Même si ils se foutent un peu de ce que tu fais et n'aiment pas forcément passer du temps avec toi, ils veulent au moins savoir comment tu vas, et tu aura toujours un contacte

Quand j'étais petit, j'avais coupé des confettis que j'ai rangés dans une boîte. Le matin de mon anniversaire j'ai demandé à ma mère qu'elle les jette sur moi une fois rentré de l'école, le soir, en me souhaitant bon anniversaire.

Je me suis fait un film toute la journée en m'imaginant mes parents et mes frères et soeurs en train de m'attendre devant la porte d'entrée, gâteau à la main, en chantant Joyeux anniversaire.

Je suis rentré, personne ne m'a souhaité un bon anniversaire, tout le monde avait oublié. J'ai pleuré, mon père est parti m'acheter un gâteau et une bougie. Je l'ai soufflée, j'ai pleuré

Le 18 septembre 2021 à 01:41:21 :
Quand j'étais petit, j'avais coupé des confettis que j'ai rangés dans une boîte. Le matin de mon anniversaire j'ai demandé à ma mère qu'elle les jette sur moi une fois rentré de l'école, le soir, en me souhaitant bon anniversaire.

Je me suis fait un film toute la journée en m'imaginant mes parents et mes frères et soeurs en train de m'attendre devant la porte d'entrée, gâteau à la main, en chantant Joyeux anniversaire.

Je suis rentré, personne ne m'a souhaité un bon anniversaire, tout le monde avait oublié. J'ai pleuré, mon père est parti m'acheter un gâteau et une bougie. Je l'ai soufflée, j'ai pleuré

C'est vraiment très triste

TU avais quel âge ?

J'étais en CM1, j'avais 9 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541794782-img-20181109-211913.jpg

En raclant les fonds de tiroirc'est à dire en allant chercher de vague potes de lycée / fac que, pour certains, je n'ai pas vu (voir avec qui je n'ai plus aucun contact) depuis des mois / annéescelui qui m'organiserait ça pourrait au mieux réussir à réunir une dizaine de personneset faudrait vraiment qu'il soit bon parce que cette dizaine de personnes est répartie dans tous les coins du pays. :hap:

Le genre de scène qui marque toute une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain mes pote ouep :bave:
mes potes :-(

C'est trop moche de pas avoir de pote
Je passe mon temps a try hard plein de jeu sur discord avec trop de gens bien sympa, on délire bien

Mais en fait c'est pas des potes :-(

Ça m’arrive depuis 2 ans et la sensation est toujours aussi incroyable.
Voir du monde se réunir, s’organiser, se cotiser pour toi, voir les personnes que tu chéries te regarder avec le sourire...
Se dire que mine de rien une vingtaine de personnes t’apprécient au point de prendre de leur temps, bah sachez que les kheys que c’est une sensation magnifique !
Et encore plus quand tu vois tes parents contents pour toi, content de savoir que t’as des personnes sur qui compter
On me l'a fait une fois, malaise, j'ai explicitement demandé à mes darons de plus jamais me faire ça (ils avaient invité les potes)

Données du topic

Auteur
PoilsDeCouille
Date de création
18 septembre 2021 à 01:15:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 136