FIFA 22 : FINALEMENT, ce sera une BOUSE ... Encore (:snif:)
Le 15 septembre 2021 à 18:25:17 :
Le 15 septembre 2021 à 18:20:30 :
Le 15 septembre 2021 à 18:19:18 :
Le 15 septembre 2021 à 18:15:01 :
Le 15 septembre 2021 à 18:13:44 :
Le 15 septembre 2021 à 18:09:28 :
J'avais bon espoir avec les très nombreuses nouveautés.Que ce soit dans le monde Volta, l'apparition des mini-jeux, la création d'équipes, FUT et SURTOUT le mode carrière qui prend enfin une dimension intéressante
Mais je viens de regarder du Gameplay du jeu ... Et c'est le DRAME.
Toujours dufootPing Pong d'un bout à l'autre du terrain sans intérêt aucun. Sans construction de jeu, sans réalisme, sans l'impression de jouer réellement à un jeu de foot ... Bref, du fifaTous mes espoirs réduits à néant à cause d'un système de jeu qui ne change pas depuis 10 ans
Je vous laisse constater l'étendue des dégâts : https://youtu.be/aj2Z4Ti2i9E?t=369Bon évidemment ça va plaire aux jeunes puceaux, aux fans du PSG version Qatar et aux fans de fortnite mais bon ... ceux qui aiment le vrai foot sont laissés pour compte
Il reste PES, gratuit en réseau et tu te faits une équipe de monstres facilement sans débourser un seul €. Ce qui est paradoxalement le principal défaut du jeux, au final toutes les equipes se ressemblent un peu niveau effectif, il y a parfois des matchs limités en point d'effectifs disponible ceci-dit.
c'est un pay to win par contre si tu veux un vrai contenu. Tu vas le prendre
et y a UCL (je crois que c'est ça le nom) un nouveau jeu 100% gratuit qui arrivent cette année dans le Gamepay to win ?
Tu peux payer pour obtenir plus vite des joueurs, mais en étant hyper-casual sans dépenser un seul euro j'ai CR7x3, Messi, Neymar, DeBruynex2, Mbappe, Ramos, Benzemax2, Varanne etc etc..
On a vu pire comme pay2winah parce qu'il est déjà sorti ? Bmg
J'avais cru voir (dis moi si je me trompe) qu'on démarrait le jeu avec seulement 7 ou 9 équipes gratuites jouables, et qu'ensuite il fallait payer pour débloquer du contenu ?
Je parle de celui qui est déjà sorti, pas celui en developpement. Et je parle également de la version en ligne, la version solo est payante, je ne l'ai pas prise, je joue seulement en réseau.
ah ok, je suis largué, je savais pas tout ça
Le 15 septembre 2021 à 18:28:46 Dobbyhp7 a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 18:27:51 :
La gueule des graphismes bordel, aucune ombre, puis ces animations dégueulasses on dirait des robotsLe dernier "bon" (et je mets les guillemets) FIFA selon les Fans c'est 2013
et faut remonter à FIFA 09 pour retrouver le FIFA le plus apprécié. 13 ans
Mais ces margoulins continuent à acheter tous les ans pour avoir strictement la même merde
Et après ça ose dire que des jeux comme Assassin's Creed sont pareils tous les ans
Le 15 septembre 2021 à 18:33:07 :
J’ai arrêté a FIFA 17 perso je donne plus mon cul à EA c’est terminé
un Khey qui se respecte. C'est beau à voir
Le 15 septembre 2021 à 18:32:07 :
La gueule des graphismes bordel, aucune ombre, puis ces animations dégueulasses on dirait des robotsLe dernier "bon" (et je mets les guillemets) FIFA selon les Fans c'est 2013
et faut remonter à FIFA 09 pour retrouver le FIFA le plus apprécié. 13 ansMais ces margoulins continuent à acheter tous les ans pour avoir strictement la même merde
Et après ça ose dire que des jeux comme Assassin's Creed sont pareils tous les ans
Ceci !
Le 15 septembre 2021 à 18:36:05 :
Je me rappelle de la claque que je m'étais pris en allant chez un pote qui avait la ps3 à l'époque et fifa 09 pendant que moi j'étais encore sur la PSP avec PES 6
ouai FIFA 09 a été la dernière vraie claque. Tu confirmes mes dires. Fifa 13 (un tout petit peu) aussi. Et depuis .... la chute libre
Ils ont le monopole sur les jeux de foot donc ils en profitent à fond, ils ne font que recycler les assets d'une année sur l'autre sans faire d'efforts. Le seul truc qu'ils travaillent c'est le mode FUT pour tenter année après année d'escroquer le plus de "joueurs"
Le 15 septembre 2021 à 18:37:23 :
Le 15 septembre 2021 à 18:36:05 :
Je me rappelle de la claque que je m'étais pris en allant chez un pote qui avait la ps3 à l'époque et fifa 09 pendant que moi j'étais encore sur la PSP avec PES 6ouai FIFA 09 a été la dernière vraie claque. Tu confirmes mes dires. Fifa 13 (un tout petit peu) aussi. Et depuis .... la chute libre
FIFA 13 et Black ops 2 , les deux jeux qui m'ont fait loupé ma première année à la fac
Le 15 septembre 2021 à 18:32:07 :
et faut remonter à FIFA 09 pour retrouver le FIFA le plus apprécié. 13 ansMais ces margoulins continuent à acheter tous les ans pour avoir strictement la même merde
Ubisoft leurs jeux c'est quasiment la même merde, que du recyclage
Le 15 septembre 2021 à 18:38:09 :
Tu t'attendais vraiment à de l'innovation de la part de EA ?
Ils ont le monopole sur les jeux de foot donc ils en profitent à fond, ils ne font que recycler les assets d'une année sur l'autre sans faire d'efforts. Le seul truc qu'ils travaillent c'est le mode FUT pour tenter année après année d'escroquer le plus de "joueurs"
oui j'étais con. Mea culpa no excuse
Tu t’attends à quoi ? Pouvoir aller visiter New York en fp ?
FIFA est un jeu de foot tout ce qu’on leur demande chaque annee c´est de faire un jeu de foot correct qui suit l´actualité apperement c´est le cas donc c´est correct !
Le 15 septembre 2021 à 18:42:12 :
Je donne mon cul chaque année à EA depuis le 09 perso
Chaud. Tu te sens pas violé et prostitué ?
Le 15 septembre 2021 à 18:43:27 :
Tu t’attends à quoi ? Pouvoir aller visiter New York en fp ?FIFA est un jeu de foot tout ce qu’on leur demande chaque annee c´est de faire un jeu de foot correct qui suit l´actualité apperement c´est le cas donc c´est correct !
Correct dans le contenu oui, c'est même très bon
Dans le jeu par contre, je vois rien de correct perso. C'est tout juste médiocre. C'est arcade à 100%
Le 15 septembre 2021 à 18:44:20 :
Le 15 septembre 2021 à 18:42:12 :
Je donne mon cul chaque année à EA depuis le 09 persoChaud. Tu te sens pas violé et prostitué ?
Ils sont en monopole et je suis un taré de foot et de jeu de foot
C'est comme si tu aimais le chocolat, et qu'il restait que une marque de chocolat. Malgré le fait qu'elle soit moyen tu en achèterais quand même non ?
C'est pareil avec plein d'utilisateur de fifa
Please me parlez pas de PES, c'est autant à chier et avec moins de contenu.
Vous me conseillez le 22 ?
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp7
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 18:09:28
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54