Topic de Dobbyhp7 :

FIFA 22 : FINALEMENT, ce sera une BOUSE ... Encore (:snif:)

Le 15 septembre 2021 à 18:47:28 :
95% de mon temps est sur la carrière solo sur fifa 19 :(
Vous me conseillez le 22 ?

Met toi à fut, tu vas kiffer si tu passes bcp de temps sur fifa :(

Une MAJ du précédent en somme, all in sur fut ect. C’est comme ça que ça se passe chez EA SPORT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Le 15 septembre 2021 à 18:45:41 :

Le 15 septembre 2021 à 18:44:20 :

Le 15 septembre 2021 à 18:42:12 :
Je donne mon cul chaque année à EA depuis le 09 perso :(

Chaud. Tu te sens pas violé et prostitué ? :(

Ils sont en monopole et je suis un taré de foot et de jeu de foot :(
C'est comme si tu aimais le chocolat, et qu'il restait que une marque de chocolat. Malgré le fait qu'elle soit moyen tu en achèterais quand même non ?
C'est pareil avec plein d'utilisateur de fifa :(

Please me parlez pas de PES, c'est autant à chier et avec moins de contenu.

:d) Bah non vu que certains le savent ici je suis un grand fan de Tennis et pourtant j'ai pas joué à un jeu de tennis depuis ... Top Spin 4 :fou: (j'ai essayé A02 j'ai essayé ...)
Et mon deuxième sport préféré reste le foot pourtant j'ai pas acheté un Fifa depuis le 18.

Mais à l'époque j'étais comme toi, j'achetais tous les fifa même si c'était la même merde et j'avoue que c'était malgré tout addictif, même si je prenais très peu de plaisir en mode carrière. Donc je te juge pas car je peux tout à faire comprendre vu que j'étais dans ces cas :noel:

Le seul truc que j'espère que c'est tu te rend compte quand même qu'ils nous prennent un peu pour des cons ?

On dirait du hockey sur gazon vraiment

Dommage que PES soit mort il revenait bien depuis quelques années et avec les patchs qui rajoutaient les licences et tout ce qu’on voulait c’était gratifiant

Le 15 septembre 2021 à 18:10:59 :
ça a l'air encore plus arcade qu'avant :rire: l'horreur

Tellement....Et ca va se vendre par palettes...Les kikous FUT ont tués Fifa...

Le 15 septembre 2021 à 18:49:46 :

C'est comme si tu aimais le chocolat, et qu'il restait que une marque de chocolat. Malgré le fait qu'elle soit moyen tu en achèterais quand même non ?

:d) Bah non vu que certains le savent ici je suis un grand fan de Tennis et pourtant j'ai pas joué à un jeu de tennis depuis ... Top Spin 4 :fou:
Et mon deuxième sport préféré reste le foot je pense et que j'ai pas acheté un Fifa depuis le 18.

Mais à l'époque j'étais comme toi, j'achetais tous les fifa même si c'était la même merde et j'avoue que c'était malgré tout addictif, même si je prenais très peu de plaisir en mode carrière. Donc je te juge pas car je peux tout à faire comprendre vu que j'étais dans ces cas :noel:

Le seul truc que j'espère que c'est tu te rend compte quand même qu'ils nous prennent un peu pour des cons ?

Je comprends mais y'a un gouffre entre OA tennis et Top spin quand même.
Les jeux de tennis sorti après Top Spin, sont des MAUVAIS jeux, au dela du genre je trouve.
Fifa est quand même difficilement attaquable sur le fait d'être un MAUVAIS jeu.

PES 6 fût le dernier vrai jeu de foot, tout ce qui a suivi n'était que merde infâme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png
Fifa le seul jeu ou tu peux jouer écran éteint, tu fais full X, tu rallumes l'écran 5min après t'as toujours pas perdu la balle :rire:

Le 15 septembre 2021 à 18:52:50 :
Fifa le seul jeu ou tu peux joué écran éteint, tu fais full X, tu rallumes l'écran 5min après t'as toujours pas perdu la balle :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Oula, c'est sur, c'est beau mais alors le gameplay c'est effectivement du ping pong, c'est insupportable à jouer. Et encore moi je suis un casual qui joue en carrière. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Fifa fout une barbe à Messi alors que ça fait 4 ans qu'il n'en a pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495912798-67023258.png

Donc en gros le jeu ça va etre passe profondeur :d) Mbappé :d) But

Le 15 septembre 2021 à 18:51:05 :

Le 15 septembre 2021 à 18:49:46 :

:d) Bah non vu que certains le savent ici je suis un grand fan de Tennis et pourtant j'ai pas joué à un jeu de tennis depuis ... Top Spin 4 :fou:
Et mon deuxième sport préféré reste le foot je pense et que j'ai pas acheté un Fifa depuis le 18.

Je comprends mais y'a un gouffre entre OA tennis et Top spin quand même.
Les jeux de tennis sorti après Top Spin, sont des MAUVAIS jeux, au dela du genre je trouve.
Fifa est quand même difficilement attaquable sur le fait d'être un MAUVAIS jeu.

J'ai d'ailleurs mis à jour mon commentaire AVANT ton post sur A02 justement ...
C'est pas nul mais le gameplay est éclaté oui. Y avais moyen de faire un jeu très correct mais ils ont merdé sur cet aspect la, donc oui on peut le qualifier de mauvais :oui:

Rien qu'avec son contenu et son côté addictif FIFA est sauvé. Mais ça n'en fait pas un bon jeu ou assez bon jeu pour autant, en tout cas je trouve pas. Mauvais non, c'est sur. Mais dire que c'est un bon ou assez bon jeu non clairement pas.

J'ai arrêté au 17, ça devenait FUT 17 plus qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
ca vaut rien ton gameplay c'est l'ia il faut voir des bons joueurs et ce sera encore pire

Le 27 septembre 2021 à 16:35:01 :
Je l'ai eu à 45€ sur https://www.gamivo.com/product/fifa-22-origin?glv=4spc1fsj avec le code LABASE

Je vais attendre qu'il soit à 20€, il ne vaut pas plus !

Le 27 septembre 2021 à 16:35:01 :
Je l'ai eu à 45€ sur https://www.gamivo.com/product/fifa-22-origin?glv=4spc1fsj avec le code LABASE

Je vais attendre qu'il soit à 20€, il ne vaut pas plus !

Données du topic

Auteur
Dobbyhp7
Date de création
15 septembre 2021 à 18:09:28
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 341