MACRON à 25% dans les INTENTIONS de VOTE...
Le 18 septembre 2021 à 14:07:45 :
Qu'il gagne, le gouvernement en 2022 sera une colation car les gens qui voteraient Macron sont bien plus nombreux que ceux qui voteraient pour une chèvre à cocarde LREM
Une coalition LREM/LR, c'est le même programme.
les CSP ++ sont satisfaits du mandat Macron (baisse des taxes sur les dividendes, impôt sur la fortune, .../m)
les simplets, qui se font bouffer par la propagande médiatique
[14:09:13] <Deuxdossiers22>
les retraités, très content de la politique sanitaire rigoriste
les CSP ++ sont satisfaits du mandat Macron (baisse des taxes sur les dividendes, impôt sur la fortune, .../m)
les simplets, qui se font bouffer par la propagande médiatique
Les CSP++ payant le plus d'impôts, et le gouvernement détournant de l'argent public, se sont les gens qui se font le plus baisé. Mais leur gros diplômes ne signifie pas qu'ils soient doté de logique.
Le 18 septembre 2021 à 14:08:29 :
Pas d'opposition sérieuse, ça lui profite à mort. Puis les médias font bien leur boulot.
Tu as toujours un pourcentage de gens qui vont voter pour lui (les boomers, les gens sans trop de convictions, et il y a quand même des gens qui le soutiennent), à mon avis quoi qu'il arrive il ne peut pas descendre sous les 20%. Du coup faute d'opposition un minimum fédérée autour d'un candidat impossible qu'il se fasse battreTout le monde est contre Macron mais il va réussir le pari de se faire réélire, c'est triste
C'est même pas une histoire de concurrence, tout les medias sont à sa botte, ça facilite
Le 18 septembre 2021 à 14:10:21 LarmesdeNikita a écrit :
Ca fait pas 25% ça, surtout que les vieux sont encore très pro-LR
Un publique jeune et dynamique
https://www.youtube.com/watch?v=kx19QgQ_xRc
Le 18 septembre 2021 à 14:03:38 :
Le 18 septembre 2021 à 14:00:04 :
Macron n'a aucun concurrent, tu as vu la gueule des candidats en face ? Même moi, je ne sais pas qui voter.Le Pen, Pécresse, Bertrand, Hidalgo, Mélenchon
Zemmour, NDA, Philippot, Asselineau....
Et me sort pas l'histoire du < 1%, tu votes pour des idées avant tout
Tous ces mecs sont des opportunistes qui n'ont pas réussi à mettre leur égo de côté pour faire une candidature commune.
NDA qui s'allie avec Poisson au moment des régionales pour le virer comme un malpropre à la dernière minute.
Philippot qui souhaite que le gouvernement impose le port du masque en mai 2020 pour faire un virage à 180 degrés 6 mois plus tard.
Asselineau à la limite il est stable au niveau de ses idées mais il manque clairement de sérieux puis il traîne des casseroles.
Zemmour je demande à voir mais il se concentre juste sur l'immigration, tu ne fais pas un programme juste autour de ce point même si j'avoue que c'est important.
Bref pour moi ça sera abstention 2022. Je vais arrêter de me pourrir la vie pour des mecs qui n'en ont rien à foutre de ma gueule.
Ils llobotomise le cerveau des gens.
Beaucoup sous estime la puissance des médias sur la population golemique francaise.
Celui qui aura les médias en poche sera président c'est pas plus compliqué que ça
Le 18 septembre 2021 à 14:10:44 :
[14:09:13] <Deuxdossiers22>
les retraités, très content de la politique sanitaire rigoriste
les simplets, qui se font bouffer par la propagande médiatiqueLes CSP++ payant le plus d'impôts, et le gouvernement détournant de l'argent public, se sont les gens qui se font le plus baisé. Mais leur gros diplômes ne signifie pas qu'ils soient doté de logique.
Certes ils paient beaucoup d'impôts mais ces gens vivent un peu dans le monde des bisounours et sont persuadés que c'est bien que le système "redistribue les richesses". Je suis dans cette catégorie et je suis déprimé quand je parle politique avec des gens, c'est affligeant
Macron 30 % au 1er tour, 60 % au 2nd tour. Réélu.
Le Pen, 18 %
Bertrand, 15 %
Hidalgo, 12 %
Zemmour, 9 %
Mélenchon, 6 %
Piolle, 2 %
Dupont-Aignan, 2 %
Roussel, 2 %
Le chien, Philippot, Poutou : 1 % chacun
Artaud, Asselineau : 0,5 % chacun
Le 18 septembre 2021 à 14:18:09 :
Macron 30 % au 1er tour, 60 % au 2nd tour. Réélu.Le Pen, 18 %
Bertrand, 15 %
Hidalgo, 12 %
Zemmour, 9 %
Mélenchon, 6 %
Piolle, 2 %
Dupont-Aignan, 2 %
Roussel, 2 %
Artaud, Asselineau : 0,5 % chacun
Il faudrait inverser Hidalgo et Mélenchon à mon avis et réduire un peu le pourcentage de Macron mais on n'est pas loin de la réalité effectivement
Le 18 septembre 2021 à 14:20:42 :
Le 18 septembre 2021 à 14:18:09 :
Macron 30 % au 1er tour, 60 % au 2nd tour. Réélu.Le Pen, 18 %
Bertrand, 15 %
Hidalgo, 12 %
Zemmour, 9 %
Mélenchon, 6 %
Piolle, 2 %
Dupont-Aignan, 2 %
Roussel, 2 %
Artaud, Asselineau : 0,5 % chacunIl faudrait inverser Hidalgo et Mélenchon à mon avis et réduire un peu le pourcentage de Macron mais on n'est pas loin de la réalité effectivement
Si Jadot est choisi par les verts, oui inverser Hidalgo et Mélenchon.
Mais si c'est Piolle ou Rousseau, Hidalgo en bénéficiera.
Le 18 septembre 2021 à 14:00:04 :
Macron n'a aucun concurrent, tu as vu la gueule des candidats en face ? Même moi, je ne sais pas qui voter.Le Pen, Pécresse, Bertrand, Hidalgo, Mélenchon
bah si y a personne qui t'inspire ne vote tout simplement pas
les gens qui votent par dépit c'est ceux qui cause le plus de tort...
à voter pour le moins pire c'est valider la merde qu'on va se manger pendant 5 ans.
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippotD
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 13:55:40
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111