MACRON à 25% dans les INTENTIONS de VOTE...
Le 18 septembre 2021 à 14:02:12 :
ma soeur et ma meuf vont voté Xavier Bertrand et moi je voterai Zemmourje vois pas quelle genre de personne vote Macron
Les CSP+ et les retraités votent Macron aux élections nationales.
Médecins, cadres, patrons d'entreprises, professeurs de faculté, cadres sups, retraités aisés, professions intellectuelles, indépendants ...
25 % garantis.
Pendant ce temps la droite natio se divise en 4 candidats au moins, la gauche radicale en 4 candidats aussi, les sociaux-démocrates et écologistes en 2 ou 3 candidats...
Propagande constante des médias.
Les simplets voteront pour lui et les ultra riches aussi.
50% !
"Bonjour Célestin, c'est un sondage, pour qui allez vous voter ?"
"Jean"
*Marque Pierre dans le sondage*
Ou bien :
UPDATE "SondageResult"
SET "CandidatChoisit" = "Macron"
WHERE id % 5 = 0
Le 18 septembre 2021 à 14:00:04 :
Macron n'a aucun concurrent, tu as vu la gueule des candidats en face ? Même moi, je ne sais pas qui voter.Le Pen, Pécresse, Bertrand, Hidalgo, Mélenchon
C'est exactement ça
Le 18 septembre 2021 à 14:07:32 Issz a écrit :
Ca semble incompréhensible pour certains ici mais il existe des personnes satisfaites de la politique de Macron
Dans tout les asiles il y a des fous, sinon ils fermeraient.
Pas d'opposition sérieuse, ça lui profite à mort. Puis les médias font bien leur boulot.
Tu as toujours un pourcentage de gens qui vont voter pour lui (les boomers, les gens sans trop de convictions, et il y a quand même des gens qui le soutiennent), à mon avis quoi qu'il arrive il ne peut pas descendre sous les 20%. Du coup faute d'opposition un minimum fédérée autour d'un candidat impossible qu'il se fasse battre
Tout le monde est contre Macron mais il va réussir le pari de se faire réélire, c'est triste
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippotD
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 13:55:40
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111